Magic Tiles 3 mod apk v9.044.005 téléchargement VIP déverrouillé

APK Bigs - Nov 04, 2023

Magic Tiles 3 Mod Apk V9.044.005 Téléchargement VIP Déverrouillé
Nom de l'application Magic tiles 3 Mod Apk
Compatible avec 5.0 and up
Dernière version v10.092.404
Obtenez-le com.youmusic.magictiles
Prix Libérer
Taille 94 MB
Info MOD argent illimité
Catégorie Musique
Mise à jour November 04, 2023 (5 months ago)

Si vous aimez jouer du piano, nous avons de bonnes nouvelles pour vous: nous allons vous parler d'un jeu où vous pouvez jouer de la musique et des chansons de piano différentes. Cela s'appelle "Magic Tiles 3", et c'est un jeu très populaire sur Internet. Pour cette raison, des millions de personnes le jouent et écoutent leurs chansons et leurs musiques préférées pendant qu'ils jouent.

Il s'agit de la version la plus récente du jeu Magic Tiles 3, et il a de nouvelles fonctionnalités. Ce jeu est facile à jouer car les commandes ne sont pas difficiles à comprendre, il est donc facile de devenir bon dans ce domaine. Vous pouvez jouer beaucoup de musique et de chansons célèbres sur le piano dans le jeu Magic Tiles 3, mais vous devez d'abord les déverrouiller.

L'interface utilisateur du jeu Magic Tile 3 a été modifiée afin qu'il soit plus facile de comprendre comment jouer. Ce jeu de musique est bien optimisé, ce qui le rend facile à jouer. Donc, si vous jouez à ce jeu, vous n'aurez jamais à faire face à la traîne. Jouez à ce jeu sur un appareil intelligent qui a été tenu au courant pour en tirer le meilleur parti.

Magic Tiles 3 Mod Apk

Carreaux magiques 3 apk

Magic Tiles 3 est un jeu de rythme dans lequel vous devez puiser sur les notes de musique qui tombent. La partie délicate est que les notes changent rapidement, et si vous faites une erreur, vous devez tout recommencer. Lorsque vous jouez bien, la chanson suit l'harmonie. Si vous frappez la mauvaise note, vous n'entendez plus la chanson. Le mode de bataille, qui vous permet de jouer contre d'autres joueurs en ligne, est une nouvelle fonctionnalité de cette partie de la série. Ce mode de jeu vous permet non seulement de montrer vos compétences, mais vous permet également de gagner beaucoup de rubis, que vous pouvez utiliser pour débloquer plus de chansons.

Carreaux magiques 3 mod apk

Magic Tiles 3 Mod APK est une application pour les utilisateurs d'Android qui leur permet de jouer du piano. Sur l'application, les utilisateurs peuvent écouter leur musique préférée et jouer le morceau de piano. Il a beaucoup de fonctionnalités VIP et vous permet de jouer toutes sortes de musique. Il est fait pour les gens qui aiment la musique et le piano. Les utilisateurs peuvent utiliser tout l'accès VIP avec le mod Magic Tiles 3.

Donc, ce jeu n'aura aucune publicité vidéo ou pop-up. Toutes les fonctionnalités du jeu sont déverrouillées et gratuites dans la version MOD. Cela signifie que vous n'avez rien à acheter dans le jeu parce que tout est gratuit. Dans la version MOD, vous pouvez également jouer n'importe quelle chanson ou musique à tout moment car tout le jeu est déverrouillé.

Magic Tiles 3 Mod Apk


Mode en ligne

Non seulement vous pouvez définir votre dossier, mais lorsque vous êtes connecté à Internet, vous pouvez également jouer avec jusqu'à 3 autres personnes. Les matchs rapides choisissent des joueurs en ligne au hasard et les ajoutent à un jeu. Le match personnalisé permet aux joueurs de choisir une pièce et de faire une pièce privée, il est donc plus facile de jouer avec des amis. Si vous ne voulez pas que d'autres joueurs puissent rejoindre à Will, veuillez définir un nom d'utilisateur ou un mot de passe.

Genres musicaux divers

EDM, Dance, Pop, Rock, Latin, Blues, Hip Hop et RNB. Avec huit types de musique différents, Magic Tiles 3 a un grand nombre de chansons. En d'autres termes, ce jeu vous occupe ses défis. Le rythme de la mélodie est ce qui rend chaque type de musique unique. Choisissez un genre que vous aimez car cela vous facilitera le jeu.

Magic Tiles 3 Mod Apk


Jeu débloqué

Suivez les règles, ce qui signifie que vous devez le jouer étape par étape. Dans la version standard, de nombreuses chansons et morceaux de musique seront verrouillés et vous devrez les déverrouiller. Dans la version MOD, cependant, vous n'aurez pas à le faire car tout le jeu sera déverrouillé. Toutes les chansons et la musique seront disponibles, et il n'y aura pas de limites sur le moment où vous pourrez en jouer. Cela signifie que vous pouvez jouer à ce jeu comme vous le souhaitez.

Pièces infinies

Les pièces et les diamants peuvent être utilisés plus tard dans Magic Tiles 3 pour faire des choses comme déverrouiller les derniers niveaux et pistes qui ne sont pas comme les autres. Donc, dans le jeu officiel, il est assez difficile d'obtenir des pièces et des diamants.

Pas de pubs

C'est une chose très unique à propos de la version MOD, c'est qu'il n'a pas d'annonces. Dans la version MOD, vous n'avez pas à payer pour vous débarrasser des publicités parce que tout ce que le mod a à offrir est gratuit. Donc, si vous jouez la version modifiée de Magic Tiles 3, vous ne verrez jamais de publicités, ce qui signifie que rien ne vous empêchera de jouer. Obtenez la version mod de ce jeu musical si vous voulez le jouer sans publicité et amusez-vous.

Conclusion

Les annonces dans les carreaux magiques officiels 3 vous arrivent-ils? Voulez-vous écouter toutes les 1000+ pistes disponibles dans l'interface de jeu? Obtenez des carreaux magiques 3 mod apk ici! C'est une création parfaite de cette décennie, avec les dernières chansons d'une application plus conviviale. Vous pouvez l'obtenir immédiatement en cliquant sur l'immense bouton vert ci-dessous. Cliquez dessus et soyez surpris!

Magic Tiles 3 Mod Apk

FAQ

Q. Comment obtenir des diamants gratuitement en carreaux magiques 3 mod apk?

Si vous voulez jouer à Magic Tiles 3 avec des diamants gratuits et illimités, vous devez télécharger la version MOD du jeu, qui vous donne un accès gratuit à tous les diamants.

Q. Comment débloquer complètement les carreaux magiques 3 mod apk?

Vous devez obtenir la version modifiée de Magic Tiles 3 pour tout débloquer. Ensuite, vous pouvez jouer n'importe quoi dans le jeu car tout sera déverrouillé.

4.66
64 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Magic tiles 3 Mod Apk v9.102.008 Vip Unlocked Download

APK Bigs - Dec 02, 2022

Magic Tiles 3 Mod Apk V9.102.008 Vip Unlocked Download
4.79
52 votes

Information of Magic tiles 3 Mod Apk

App Name Magic tiles 3 Mod Apk
Compatible with 5.0 and up
Latest Version v9.102.008
Get it On com.youmusic.magictiles
Price Free
Size 94 MB
MOD Info Unlimited Money
Category Music
Update December 02, 2022 (3 days ago)

If you like to play the piano, we have good news for you: we're going to tell you about a game where you can play different piano music and songs. It's called "Magic Tiles 3," and it's a very popular game on the internet. Because of this, millions of people play it and listen to their favorite songs and music while they play.

This is the most recent version of the game Magic Tiles 3, and it has some new features. This game is easy to play because the controls aren't hard to figure out, so it's easy to get good at it. You can play a lot of famous music and songs on the piano in the Magic Tiles 3 game, but you have to unlock them first.

User interface of the magic Tile 3 game has been changed so that it is easier to figure out how to play. This music game is well-optimized, which makes it easy to play. So, if you play this game, you'll never have to deal with lagging. Play this game on a smart device that has been kept up to date to get the most out of it.

Magic Tiles 3 Mod Apk

 

Magic tiles 3 Apk

Magic Tiles 3 is a rhythm game in which you have to tap on the falling musical notes. The tricky part is that the notes change quickly, and if you make one mistake, you have to start all over again. When you play well, the song follows the harmony. If you hit the wrong note, you can't hear the song anymore. The battle mode, which lets you play against other online players, is a new feature of this part of the series. This mode of play not only lets you show off your skills but also lets you win a lot of rubies, which you can use to unlock more songs.

 

 

 

 

 

 

 



 

Magic tiles 3 Mod Apk

Magic Tiles 3 Mod Apk is an app for Android users that lets them play the piano. On the app, users can listen to their favorite music and play the piano tune. It has a lot of VIP features and lets you play all kinds of music. It is made for people who love music and the piano. Users can use all VIP access with the Magic Tiles 3 Mod.

So this game won't have any video or pop-up ads. All of the game's features are unlocked and free in the mod version. This means that you don't have to buy anything in the game because everything is free. In the mod version, you can also play any song or music at any time because the whole game is unlocked.

Magic Tiles 3 Mod Apk

Online mode

Not only can you set your record, but when you're connected to the internet, you can also play with up to 3 other people. Quick matches pick players who are online at random and add them to a game. Custom Match lets players choose a room and make a private room so it's easier to play with friends. If you don't want other players to be able to join at will, please set a username or password.

Diverse music genres

EDM, Dance, Pop, Rock, Latin, Blues, Hip Hop, and RnB. With eight different types of music, Magic Tiles 3 has a huge number of songs. In other words, this game keeps you busy with its challenges. The rhythm of the melody is what makes each type of music unique. Choose a genre you like because it will make it easier for you to play.

Magic Tiles 3 Mod Apk

Unlocked Game

Follow the rules, which means that you have to play it step by step. In the standard version, many songs and pieces of music will be locked and you'll have to unlock them. In the mod version, however, you won't have to do this because the whole game will be unlocked. All songs and music will be available, and there will be no limits on when you can play any of them. This means you can play this game in any way you want.

Infinite coins

Coins and Diamonds can be used later in Magic Tiles 3 to do things like unlocking the newest levels and tracks that aren't like the others. So, in the official game, it's pretty hard to get coins and diamonds.

 

 



 

 

No Ads

This is a very unique thing about the mod version, which is that it doesn't have any ads. In the mod version, you don't have to pay to get rid of ads because everything that mod has to offer is free. So, if you play the modified version of Magic Tiles 3, you will never see any ads, which means nothing will stop you from playing. Get the mod version of this musical game if you want to play it without ads and have fun.

Conclusion

Are the ads in the official Magic Tiles 3 getting to you? Do you want to listen to all 1000+ tracks that are available in the game interface? Get Magic Tiles 3 mod apk here! It's a perfect creation of this decade, with the newest songs in a more user-friendly app. You can get it right away by clicking the huge green button down below. Just click on it and be surprised!

Magic Tiles 3 Mod Apk

FAQs

Q. How do I get diamonds for free in Magic Tiles 3 Mod APK?

If you want to play Magic Tiles 3 with free and unlimited diamonds, you have to download the mod version of the game, which gives you free access to all diamonds.


Q. How do I fully unlock Magic Tiles 3 Mod APK?

You have to get the modified version of Magic Tiles 3 to get everything unlocked. Then you can play anything in the game because everything will be unlocked.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM