Fire Emblem Heroes Apk

APK Bigs - Nov 09, 2023

Fire Emblem Heroes Apk
Nom de l'application Fire Emblem Heroes
Compatible avec 4.4 and up
Dernière version v7.11.0
Obtenez-le com.nintendo.zaba
Prix Libérer
Taille 65MB
Info MOD Pour Android
Catégorie Simulation
Mise à jour November 09, 2023 (6 months ago)

L'application Fire emblem heroes Apk offre aux utilisateurs la possibilité de jouer à ce jeu de rôle sur leurs smartphones Android sans avoir besoin d'outils supplémentaires. L'application Fire emblem heroes Apk a été développée par les développeurs Web de Nintendo Corporation Limited. L'application mari divertit les utilisateurs des 25 dernières années et a maintenant fait son chemin vers la communauté Android.

En cela, les utilisateurs du téléphone Android peuvent facilement utiliser ce jeu sur leurs smartphones sans avoir besoin d'une Nintendo ou d'un ordinateur personnel pour y jouer. L'application Fire emblem heroes Apk permet aux utilisateurs de parcourir un large éventail de batailles et d'invoquer différents personnages de l'univers de fire emblem. Les utilisateurs des héros de l'emblème du feu Apk peuvent se faire des alliés, puis travailler ensemble pour vaincre différents types d'ennemis.

L'utilisateur peut relever des défis et obtenir des ressources dont il a besoin pour parcourir les niveaux à venir au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Cela les aide à être victorieux. L'utilisateur de cette application devra accorder certaines autorisations à l'application pour qu'elle fonctionne de manière optimale. Aucune autre extension n'est nécessaire pour que l'application fonctionne. Les utilisateurs peuvent jouer au jeu quand ils le souhaitent sans aucun type de restriction, mais il y a une limite d'âge et l'utilisateur doit avoir plus de 13 ans.

Fire Emblem Heroes Apk

Caractéristiques des héros de l'emblème du feu Apk

L'application Fire emblem heroes Apk offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités étonnantes répertoriées ci-dessous :

Jeu de rôle

l'application fournit aux utilisateurs un jeu de rôle incroyable qui les aide à passer du temps libre.

Fire Emblem Heroes Apk

Étapes

cette application se compose de plus de mille étapes d'histoire différentes que l'utilisateur devra traverser et gagner à chaque bataille afin de progresser.

Champs de bataille intenses

l'application permet aux utilisateurs de participer à un champ de bataille intense et de vaincre l'ennemi ou leur adversaire et d'obtenir les avantages de différents types de ressources telles que des armes et d'autres choses qui les aideront dans leur progression dans les quêtes.

Fire Emblem Heroes Apk

Interface utilisateur conviviale

l'application Fire emblem heroes Apk possède une interface utilisateur très conviviale que l'utilisateur peut utiliser pour naviguer dans l'application sans avoir besoin de rien supplémentaire.

Contrôles faciles

L'application offre aux utilisateurs la possibilité de diriger leur armée avec des commandes tactiles et glisser faciles qui les aideront à gagner leurs batailles et à avancer à chaque bataille.

Fire Emblem Heroes Apk

Se faire plus d'alliés

l'utilisateur de l'application Fire emblem heroes Apk peut facilement se faire plus d'alliés après avoir atteint un certain niveau. Non seulement cela, mais l'utilisateur devra également augmenter ses compétences et davantage de ses armes et autres ressources afin d'obtenir le meilleur des alliés, ce qui l'aidera à renforcer son équipe.

Jouez à tout moment en illimité More about this source text

l'application offre aux utilisateurs la possibilité de jouer autant qu'ils le souhaitent et quand ils le souhaitent. Cela ne limite pas la capacité de l'utilisateur à jouer et lui permet de s'amuser à l'infini pendant son temps libre.

Fire Emblem Heroes Apk

Rejouer les modes

l'application permet également aux utilisateurs de rejouer leurs différentes histoires dans des quêtes afin de les compléter avec plus d'efficacité. Cela permet aux utilisateurs de rivaliser avec d'autres joueurs et de renforcer leurs alliés.

Comprend différents personnages

cette application propose de nombreux types de personnages de héros de l'ancienne série d'emblèmes de feu. Non seulement cela, mais ce sont également de tout nouveaux personnages créés par des artistes de premier plan tels que yusuke, kozaki, shigeki, maeshima et yoshiku. Ces héros peuvent réaliser ou peut-être vos ennemis que vous devez supprimer et progresser.

Fire Emblem Heroes Apk

Connexion Internet requise

l'application nécessite une connexion Internet et cela à une très forte et stable qu'un utilisateur peut facilement utiliser tous les services informatiques et aura besoin d'une connexion Internet solide afin qu'il puisse facilement jouer ses batailles facilement sans avoir à les laisser entre les deux .

Compte Nintendo requis

L'application Fire emblem heroes Apk aura également besoin d'un compte Nintendo des jeux et y jouera au maximum. À cette fin, l'utilisateur devra également être âgé de plus de 13 ans pour pouvoir créer le compte et jouer au jeu.

Fire Emblem Heroes Apk

Sûr et confidentiel

L'application s'assure que l'utilisateur conserve sa vie privée et qu'elle le lui fournit en protégeant ses informations personnelles et privées et ne partage pas ses données avec des applications tierces pour le monde Internet.

Contenu promotionnel

L'application Fire emblem heroes Apk se compose de contenu promotionnel afin que les développeurs Web puissent obtenir leur part de la commission. Afin d'avoir un service sans publicité, l'utilisateur devra installer la version premium.

Fire Emblem Heroes Apk

Demande de prime

cette application se compose également d'une version premium pour laquelle l'utilisateur devra payer une petite somme puis obtenir l'abonnement ou l'enregistrement qui lui est nécessaire. Cette version premium comprend de nombreuses fonctionnalités avancées et surtout, l'utilisateur ne sera confronté à aucune interruption des campagnes publicitaires pour le contenu promotionnel.

Support client actif

l'application Fire emblem heroes Apk fournit également aux utilisateurs un support client actif afin qu'ils puissent facilement obtenir des réponses à leurs questions sans avoir de problèmes lors de l'utilisation de l'application.

Fire Emblem Heroes Apk

Conclusion

L'application Fire emblem heroes Apk offre aux utilisateurs la possibilité de jouer gratuitement à ce jeu incroyable. Il possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes et l'utilisateur peut facilement jouer à ce jeu sur les smartphones Android sans avoir besoin d'extensions supplémentaires.

Jeux recommandés

RAID Shadow Legends APK

GTA 5 Apk

Dragon Ball Legend Mod Apk

DIABLO IMMORTAL APK

FAQ

Q. Ai-je besoin d'extensions pour utiliser les services applicatifs ?

Non, l'utilisateur n'aura besoin d'aucun type d'extensions.

Q. L'application est-elle sûre à utiliser ?

Les utilisateurs de l'Application peuvent facilement utiliser ses services sans craindre aucun préjudice.

4.78
51 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Fire Emblem Heroes Apk v5.10.0 Download Latest Version

APK Bigs - Oct 12, 2021

Fire Emblem Heroes Apk V5.10.0 Download Latest Version
4.78
51 votes

Information of Fire Emblem Heroes

App Name Fire Emblem Heroes
Compatible with 4.4 and up
Latest Version v5.10.0
Get it On com.nintendo.zaba
Price Free
Size 65MB
MOD Info For Android
Category Simulation
Update October 12, 2021 (15 days ago)

MOD Info?

fire emblem heroes apk

fire emblem heroes hack apk

apk fire emblem heroes

fire emblem heroes modded apk

fire emblem heroes mod apk

The Fire emblem heroes Apk application provides users with the ability to play this role playing game on their Android smartphones without having to require any additional tools. The application Fire emblem heroes Apk was developed by Nintendo Corporation limited web developers. The application husband entertaining the users from last 25 years and has now made its way to the Android community.

In this with the users of the Android phone can easily make use of this game on their smartphones without having to require a Nintendo or a personal computer for playing it. The application Fire emblem heroes Apk allows users to go through a wide range of battles and summon different characters from the universe of fire emblem. The users of Fire emblem heroes Apk can make allies and then work together to defeat different types of enemies.

The user can face challenges and can get resources that the need to go through the levels that are coming as they progress through the game. It helps them be victorious. User of this application will have to grant some permissions to the application in order for it to work optimally. No further extensions are needed for the application to work. The users can play the game whenever they like without having any type of restrictions however it has an age limit and the user should be more than 13 years of age.

Fire Emblem Heroes Apk

Fire emblem heroes Apk features

The application Fire emblem heroes Apk provides users with a lot of amazing features that are listed below:



Role-playing game

the application provides users with an amazing role playing game that it helps them in having a leisure time.

Fire Emblem Heroes Apk


Stages

this application consists of more than thousand different story stages that the user will have to go through and win through each battle in order to progress forward.

Intense battlefields

the application allows users to take part in intense battle field and defeat the enemy or their opponent and get the advantages of different types of resources such as weapons and other things which will aid them in their further progress through the quests.

Fire Emblem Heroes Apk


Friendly user interface

the Fire emblem heroes Apk application has a very friendly user interface that the user can make use of to navigate through the application without requiring any extra thing.



Easy controls

application provides the users with the ability to lead their army with easy touch and drag controls which will help them in in winning their battles and moving forward with each battle.

Fire Emblem Heroes Apk


Make more allies

the user of Fire emblem heroes Apk application can easily make more allies after they have completed a certain level. Not only this but the user will also have to increase their skills and more of their weapons and other such resources in order to get the best of allies and this will help them in making their team more stronger.

Play anytime unlimitedly

the application provides users with the ability to play as much as they want and whenever they want. It does not limit the user’s ability to play and it allows them to have endless amount of fun in their spare time.

Fire Emblem Heroes Apk


Replay the modes

the application also allows users to replay their different stories in quests in order to complete them with more efficiency. This allows the users to compete against other players and strengthen their allies.


Features different characters

this application features many different kinds of hero characters from the old fire emblem series. Not only this, but they are brand new characters as well which are created by top artists such as yusuke, kozaki, shigeki, maeshima and yoshiku. These heroes can realize or maybe your enemies that you have to delete and progress forward.

Fire Emblem Heroes Apk


Internet connection required

the application requires internet connection and that to a very strong and stable ones that a user can easily make use of all of IT services and will be needing a strong internet connection so that they can easily play their battles easily without having to leave them in between.

Nintendo account required

Fire emblem heroes Apk application will also be needing a Nintendo account of the games and play it to the fullest. For this purpose the user will also has to be more than 13 years of age so that they are eligible for making the account and playing the game.

Fire Emblem Heroes Apk


Safe and confidential

application make sure that the user gets to have their privacy and it provides them with that by safeguarding their personal and private information and it does not share their data with any third party applications for with the Internet world.

Promotional content

Fire emblem heroes Apk application consists of promotional content so that the web developers can get their share of the commission. In order to have an advertisement free service the user will have to install the premium version.

Fire Emblem Heroes Apk


Premium application

this application also consists of a premium version that the user will have to pay a small amount for and then get the subscription or the registration that is needed for it. This premium version consists of many advanced features and most of all user will not be faced by any interruption by the advertisement campaigns for promotional content.


Active customer support

the Fire emblem heroes Apk application also provides users with an active customer support so that they can easily get their queries answered without having any trouble while using the application.

Fire Emblem Heroes Apk


Conclusion

The application Fire emblem heroes Apk provides users with the ability to play this amazing game that too for free of cost. It has many amazing features and the user can easily play this game on the Android smartphones without needing any extra extensions.

FAQs

Q. Do I need extensions for making use of the application services?

No, the user will not need any type of extensions.

Q. Is the application safe for use?

The users of the Application can easily make use of its services without fearing of any harm.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM