Adobe Lightroom Mod Apk v8.4.1 Télécharger pour Android

APK Bigs - Nov 06, 2023

Adobe Lightroom Mod Apk V8.4.1 Télécharger Pour Android
Nom de l'application Adobe Lightroom Mod APK
Compatible avec 8.0 and up
Dernière version v9.0.1
Obtenez-le com.adobe.lrmobile
Prix Libérer
Taille 99.51 MB
Info MOD argent illimité
Catégorie La photographie
Mise à jour November 06, 2023 (5 months ago)

Comme vous le savez peut-être tous, dans ce monde technologique en plein essor, tout le monde capture des images. De la sauvegarde de souvenirs avec votre famille à des événements tragiques, tout est capturé et enregistré sur une seule photo. Ces images ne sont parfois pas à votre goût. les applications d'édition sont utilisées pour obtenir le meilleur résultat. De même, adobe lightroom mod apk est l'une des meilleures applications de retouche photo qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour créer votre image en fonction de votre satisfaction.

Adobe Lightroom APK

Cette application vous fournit des outils incroyables pour corriger l'éclairage et d'autres fonctionnalités de l'image.Le plus grand avantage de cette application est que vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour éditer vos photos, c'est donc comme un ensemble d'outils portables.Vous pouvez téléchargez facilement cette application sur vos appareils gratuitement via Apple Store ou Play Store. En dehors de cela, elle peut également être téléchargée sur votre PC ou vos ordinateurs portables via plusieurs sites Web.

Adobe Lightroom Mod APK

Comme je l'ai dit plus tôt, cette application possède une variété de fonctionnalités, mais certaines fonctionnalités telles que l'outil de masquage et de talonnage ne sont pas accessibles sans payer un montant important et acheter le package premium. Il existe un moyen de profiter du package premium sans payer un seul centime Cela ne peut être fait qu'en téléchargeant la version mod apk de cette application qui serait disponible sur plusieurs sites Web.

Adobe Lightroom Mod Apk


Aucune publicité dans la version mod apk

Les publicités provoquent une énorme interruption lors de l'utilisation d'une application. Par conséquent, si vous téléchargez cette version de l'application, vous pouvez profiter d'une édition gratuite.

Variété de filtres et de préréglages

Cette application vous fournit un grand nombre de filtres et de préréglages. Par conséquent, si vous n'avez pas envie de passer du temps à éditer en utilisant chaque outil, vous pouvez simplement appliquer les filtres ou les préréglages.

Photos de haute qualité

Lorsque vous modifiez une photo, sa qualité d'image diminue parfois, mais cette application vous donne une photo retouchée de haute qualité.

Importer et exporter des photos

Vous pouvez facilement importer des photos de votre pellicule dans l'application, de même que vous pouvez également exporter la photo dans vos appareils.

Adobe Lightroom Mod Apk


Partage rapide avec d'autres applications

Cette application vous donne la possibilité de partager rapidement votre photo modifiée avec d'autres applications telles que Facebook, WhatsApp, Instagram, etc. Cela vous fera donc gagner beaucoup de temps car vous n'aurez pas à la télécharger d'abord sur votre appareil, puis à la publier sur d'autres applications.

Stockage avec dans l'application

Cette application enregistre également automatiquement votre photo modifiée dans l'application. Par conséquent, même si vous la perdez de votre appareil, vous pouvez utiliser cette application comme sauvegarde.

Des outils incroyables

Parfois, lorsque vous capturez une photo, l'éclairage ou l'angle de la photo n'est pas correct, cette application vous permet donc d'utiliser des outils pour corriger la luminosité, les angles, la saturation, le contraste, la netteté, le grain, la luminance, etc.

Caméra intégrée

Il y a une caméra intégrée dans l'application qui édite automatiquement l'image en fonction du calibre de la photo, vous recevrez donc une image à votre satisfaction.

Conclusion

Sans aucun doute, cette application est l'application de retouche photo la plus utile et la meilleure parmi toutes. Elle fera monter d'un cran votre jeu de retouche et vous aidera à obtenir la meilleure qualité de photo à l'aide d'outils, de filtres et de préréglages incroyables. La version mod apk de l'application C'est encore mieux car aucune publicité ne vous interrompra lors de l'édition et tous les outils de l'application seront déverrouillés.

Adobe Lightroom Mod Apk

FAQ

Q. Pouvez-vous télécharger Adobe Lightroom Mod apk sur PC ou ordinateur portable ?

Oui, cette application peut être téléchargée sur des PC ou des ordinateurs portables.

Q. Adobe lightroom mod apk permet-il de fixer la vibrance d'une image ?

Oui, cette application a la possibilité de fixer la vibrance de l'image en fonction des schémas de couleurs.

4.8
50 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Adobe Lightroom Mod Apk v8.0.1 Download For Android

APK Bigs - Nov 24, 2022

Adobe Lightroom Mod Apk V8.0.1 Download For Android
4.8
50 votes

Information of Adobe Lightroom Mod APK

App Name Adobe Lightroom Mod APK
Compatible with 8.0 and up
Latest Version v8.0.1
Get it On com.adobe.lrmobile
Price Free
Size 99.51 MB
MOD Info Unlimited Money
Category Photography
Update November 24, 2022 (6 days ago)

As you all might be aware of the fact that in this growing world of technology everyone captures pictures.From saving memories with your family to tragic events everything is captured and saved in a single photo.These pictures are sometimes not according to one's liking therefore photo editing apps are used to achieve the best outcome. Similarly adobe lightroom mod apk is one of the best photo editing apps that will provide you with all that you need to make your picture according to your satisfaction.

Adobe Lightroom Mod Apk

Adobe Lightroom APK

This app provides you with amazing tools in order to fix the lighting and other features of the image.The biggest advantage of this app is that you do not need an internet connection to edit your photos thus it's like a portable set of tools.You can easily download this app in your devices for free through either apple store or play store.Apart from this it can also be downloaded onto your pc or laptops through several websites.

Adobe lightroom Mod APK

As i said earlier that this app has a variety of features however some features such as the masking and heeling tool cannot be accessed without paying a significant amount and buying the premium package.There is a way to avail the premium package without paying a single penny.This can only be done by downloading the mod apk version of this app which would b available on several websites.

Adobe Lightroom Mod Apk

No advertisements in the mod apk version

Advertisements cause a huge interruption while the usage of an app therefore if you download this version of the app you can enjoy add free editing.

Variety of filters and presets

This app provides you with a huge number of filters and presets therefore if you do not feel like spending time on editing by using each and every single tool you can just apply the filters or presets.

High quality photos

When you edit a photo sometimes its picture quality decreases however this app gives you a high quality edited photo.

Import and export photos

You can easily import photos from your camera roll into the app similarly you can also export the photo into your devices.

Adobe Lightroom Mod Apk

Quick sharing to other apps

This app gives you the option of quickly sharing your edited photo to other apps such as facebook, whatsapp,instagram etc therefore this will save you a lot of time as you will not have to download it into your device first and then post it on other apps.

Storage with in the app

This app also automatically saves your edited photo in the app therefore even if you lose it from your device you can use this app as a backup.

Amazing tools

Sometimes when you capture a photo the lighting or the angle of the photo is not right therefore this app allows you to use tools to fix brightness, angles, saturation, contrast, sharpness, grain ,luminance etc.

Built in camera

There is a built-in camera in the app which automatically edits the image according to the calibre of the photo hence you will receive an image up to your satisfaction.

Conclusion

Undoubtedly this app is the most useful and best photo editing app amongst all.It will take your editing game up a notch and help you achieve the best quality photo with the help of amazing tools , filters and presets.The mod apk version of the app is even better as no advertisements will interrupt you while editing and all the tools of the app would be unlocked.There is so much you can get out of this app and that too for free hence in my opinion this app is perfect for everyone.

Adobe Lightroom Mod Apk

FAQs

Q. Can you download adobe lightroom mod apk on pc or laptop?

Yes, this app can be downloaded on PCs or laptops.



Q. Does adobe lightroom mod apk allow you to fix the vibrance of an image?

Yes this app has the option of fixing the vibrance of the image according to the colour schemes.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM