Dragon Ball legends Mod Apk 3.6.1 Argent illimité Dernière version

APK Bigs - Nov 04, 2023

Dragon Ball Legends Mod Apk 3.6.1 Argent Illimité Dernière Version
Nom de l'application DRAGON BALL LEGENDS
Compatible avec 6.0 and up
Dernière version v4.31.0
Obtenez-le com.bandainamcoent.dblegends_ww
Prix Libérer
Taille 102MB
Info MOD Pour Android
Catégorie action
Mise à jour November 04, 2023 (6 months ago)

Dragon Ball Legends Mod Apk est un jeu de rôle et d'action animé créé pour les fans de dragon ball. Ce jeu apporte non seulement du plaisir avec l'action impressionnante qui y est impliquée, mais divertit également les joueurs avec ses incroyables fonctionnalités de doublage de personnage ainsi que son scénario original et ses graphismes 3D. Chaque personnage a des détails extrêmes et chacun de ces personnages est doté de compétences et de pouvoirs spéciaux qui peuvent être améliorés et rendus plus puissants pour écraser les rivaux dans les batailles.

Ce jeu animé amène tous les personnages de Dragon Ball sur l'écran Android, mais cette fois, les joueurs ont un contrôle total sur leurs actions. Les batailles incluses sont amusantes et intenses et sont joueur contre joueur où, après avoir gagné, les joueurs peuvent obtenir des points de classement et des récompenses pour améliorer et rendre leurs personnages plus puissants pour grimper dans le classement.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK

Meilleur jeu de rôle

Dragon Ball Legends Mod Apk est la version modifiée du jeu, ce qui signifie que toutes les fonctionnalités, qu'elles soient premium ou basiques, sont déverrouillées dans cette version du jeu. Ce jeu est livré avec une configuration en trois dimensions où les joueurs peuvent facilement contrôler leurs combattants de dragon ball afin qu'ils aient un grand contrôle sur leur jeu. Ce jeu utilise des techniques simples à base de cartes pour attaquer et déclencher les combos dans le jeu afin que les combats soient intéressants, ce qui en fait un excellent jeu de rôle d'action anime. Les joueurs doivent remplir les emplacements de dragon ball afin de pouvoir faire émerger une équipe puissante lors d'attaques uniquement basées sur les attaques de pointe en hausse.

Monde d'anime immersif

L'action classique de la série animée Dragon Ball fait partie de ce jeu où les personnages sont très détaillés et se trouvent dans des paramètres et des étapes graphiques 3D de haute qualité. Non seulement cela, mais le monde époustouflant de l'anime Dragon Balls est présenté dans Dragon Ball Legends mod Apk et les fonctionnalités et animations fluides des personnages incluses apportent une touche moderne à l'ancienne série avec un affichage de mouvements spéciaux des personnages montrant leurs pouvoirs à autres joueurs. Ce jeu comprend non seulement le monde de l'anime, mais également la voix du personnage pour le plaisir des joueurs.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK

Ligne d'histoire originale

L'histoire de Dragon Ball Legends mod Apk est complètement originale, ce qui signifie que toutes les batailles de jeu de rôle dans le jeu sont originales, ainsi que les nouveaux personnages supplémentaires conçus par Akira Toriyama sont spécifiquement destinés aux joueurs de ce jeu uniquement. Il y a de nouveaux personnages mais les développeurs n'ont pas oublié les personnages précédents comme Goku et plus mais tous ces personnages peuvent offrir aux joueurs une aventure nouvelle et intense qui n'a jamais été auparavant dans la boule de dragon.

Personnages emblématiques de Dragon Ball

Les utilisateurs peuvent facilement jouer au jeu avec des personnages uniques et nouveaux et ils peuvent également invoquer les personnages précédents et emblématiques selon leur choix dans ce nouveau mod Apk de légendes de dragon ball. Ce jeu a tous les personnages de dragon ball Z, dragon ball super, dragon ball grand tour et tous les personnages de ces séries d'anime répertoriés et plus sont inclus dans le jeu. Toutes les formes des personnages font également partie du jeu, telles que les formes super saiyan de Goku et bien plus encore.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK

Batailles en direct

Le mod Apk des légendes du dragon ball permet aux joueurs de participer à des batailles en temps réel avec les fans de dragon ball du monde entier et leur permet également de s'entraîner, d'alimenter et d'écraser les concurrents dans les compétitions au fur et à mesure que le jeu progresse et de grimper dans le classement en bataille contre leurs amis et leurs rivaux.

Jeux recommandés

Don't Starve Apk

Roblox studio Apk

Télécharger Monster Mod Apk

Archero Mod Apk

FAQ

Q. Quelle est la taille de Dragon Ball Legends Mod Apk et son coût ?

Dragon Ball Legends Mod Apk est une application sécurisée dont le téléchargement et l'installation sont entièrement gratuits. La taille du fichier de package Android de ce jeu étonnant est d'environ 78 Mo et nécessite Android 6 ou supérieur.

Q. Dois-je rooter pour jouer à Dragon Ball Legends Mod Apk ?

Pas du tout! L'incroyable Dragon Ball Legends Mod Apk n'exige pas que les utilisateurs obtiennent une racine car cette version modifiée fonctionne parfaitement sur les appareils enracinés ainsi que sur les appareils non enracinés sans aucun problème.

4.08
291 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Dragon Ball legends Mod Apk 3.6.1 Unlimited Money Latest Version

APK Bigs - Sep 22, 2021

Dragon Ball Legends Mod Apk 3.6.1 Unlimited Money Latest Version
4.77
52 votes

Information of DRAGON BALL LEGENDS

App Name DRAGON BALL LEGENDS
Compatible with 6.0 and up
Latest Version v3.7.0
Get it On com.bandainamcoent.dblegends_ww
Price Free
Size 102MB
MOD Info For Android
Category Action
Update September 22, 2021 (3 days ago)

MOD Info?

dragon ball legends mod apk

dragon ball legends apk mod

dragon ball legends mod apk unlimited crystals

dragon ball legends mod apk authorization

full apk dragon ball legends mod

Dragon Ball Legends Mod Apk is a role playing, action animated game created for the dragon ball fans. This game not only brings fun with the impressive action involved in it but also entertains the players with its amazing character voice acting features as well as original story line and 3D graphics. Every character has extreme detailing and each one of these characters come with special skills and powers which can be upgraded and made more powerful to crush out the rivals in the battles.

This animated game brings all the dragon ball characters to the android screen but this time the players have full control over their actions. The battles included are fun and intense and are player versus player where after winning the gamers can get rating points and rewards to upgrade and make their characters more powerful to climb up the leaderboard.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK

Best Role Playing Game

Dragon Ball Legends Mod Apk is the modified version of the game which means that all the features whether premium or basic of the game are unlocked in this version of the game. This game comes with a three dimensional set up where the players can easily control their dragon ball fighters so that they have a great control over their game. This game uses simple card based techniques to attack and to unleash the combos in the game play so that the fights are interesting making it a great anime action role playing game. The players have to fill in the dragon ball slots so that they can bring out a powerful team during attacks that is solely based on the rising rush attacks.

Immersive Anime World

The classic dragon ball animated series action is a part of this game where the characters are highly detailed and are in high quality 3D graphics settings and stages. Not only this but the stunning world of dragon balls anime is showcased in dragon ball legends mod Apk and the smooth character features and animations included brings out a modern touch to the old series with a display of special moves of the characters showing off their powers to other players. This game not only includes the anime world but also features the character voice acting for the players to enjoy.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK


Original Story Line

The story line of Dragon ball legends mod Apk is completely original which means all the role playing battles in the game are original along with the additional new characters designed by Akira Toriyama are specifically for the players of this game only. There are new characters but the developers have not forgotten the pervious characters like Goku and more but all these characters can provide the players with a new and intense adventure that was never before in the dragon ball.

Iconic Dragon Ball Characters

The users can easily play the game with unique and new characters and they can also summon the previous and iconic characters as per their choice in this new dragon ball legends mod Apk. This game has all the characters from dragon ball Z, dragon ball super, dragon ball grand tour and all the characters from these listed and more anime series are included in the game. All of the forms of the characters are also a part of the game such as Goku’s super saiyan forms and much more.

DRAGON BALL LEGENDS MOD APK


Live Battles

The dragon ball legends mod Apk allows players to compete in real time battles with the dragon ball fans from all around the globe and also allows them to train, power up and crush the competitors in competitions as the game progresses and climb up the leader board by battle against their friends and rivals.

FAQs

Q. What is the size of Dragon Ball Legends Mod Apk and its cost?

The Dragon Ball Legends Mod Apk is a safe application and is completely free to download and install and the size of this amazing game’s android package file is just around 78 MBs and requires android 6 or above.

Q. Do I need to root to play Dragon Ball Legends Mod Apk?

Not at all! The amazing Dragon Ball Legends Mod Apk does not requires the users to get a root as this modified version runs perfectly on both the rooted devices as well as the non-rooted devices without any issues.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM