Fishdom Mod Apk 6.82.0 Télécharger la dernière version 2022

APK Bigs - Nov 02, 2023

Fishdom Mod Apk 6.82.0 Télécharger La Dernière Version 2022
Nom de l'application Fishdom Mod Apk
Compatible avec 4.4 and up
Dernière version v7.63.0
Obtenez-le com.playrix.fishdomdd.gplay
Prix Libérer
Taille 283.23 MB
Info MOD Argent/pièces illimité
Catégorie Puzzle
Mise à jour November 02, 2023 (6 months ago)

Il existe de nombreuses espèces de poissons disponibles dans le monde, mais nous ne pouvons pas explorer toutes les espèces car elles se trouvent au plus profond de l'océan, mais certaines personnes ont pour passe-temps de collecter différentes sortes de poissons et elles ont souvent de beaux aquariums chez elles où elles gardent leurs poissons. et leur fournir de la nourriture. Mais ils ne peuvent pas interagir avec ces poissons. Cependant, si vous aimez les poissons, vous pouvez télécharger le jeu Fishdom. Dans ce jeu, vous pouvez avoir votre propre aquarium et vous pouvez y conserver de nombreux types de poissons.



Vous pouvez nourrir vos poissons avec différents types d'aliments et vous pouvez également leur fournir l'environnement qu'ils aiment. Vous pouvez les caresser et jouer avec eux. Si vous parvenez à rendre vos poissons heureux, vous recevez des pièces et avec l'aide de ces pièces, vous pouvez débloquer de nombreux nouveaux réservoirs et y avoir beaucoup d'autres poissons. Vous pouvez décorer les aquariums de tant de façons différentes et vous pouvez également les personnaliser. Vous pouvez également résoudre des énigmes dans ce jeu et en résolvant ces énigmes, vous recevrez des récompenses en retour.

Fishdom Mod Apk

Télécharger Fish Dom APK

Les gens gardent des poissons dans leur maison comme animal de compagnie, mais ils ne peuvent pas interagir avec les poissons car ils ne peuvent pas sortir de l'eau. Mais si vous aimez vraiment les poissons, vous pouvez jouer au jeu Fishdom. Dans ce jeu, vous pouvez avoir votre propre aquarium et vous pouvez acheter différents poissons et les ajouter dans votre aquarium. Dans ce jeu, vous devez prendre soin de vos poissons et leur fournir de la nourriture régulièrement. Vous pouvez également jouer avec eux et les caresser. Chaque fois que vous les caressez, vous pourrez voir le sourire sur leur visage et si le poisson ne se sent pas bien, il est de votre devoir de lui fournir les premiers soins afin qu'il puisse se débarrasser de toute douleur ou inconvénient.

Téléchargez le Fishdom MOD APK

Dans le jeu Fishdom, vous devez gagner les pièces pour acheter les nouveaux poissons et cela ne peut être fait que si vous jouez aux puzzles de ce jeu. Cependant, si vous souhaitez collecter des pièces illimitées dans ce jeu, vous pouvez télécharger Fishdom Mod APK. C'est la version piratée de ce jeu et en le téléchargeant, vous pourrez obtenir des pièces illimitées. Avec l'aide de ces pièces, vous pouvez acheter les nouveaux poissons et déverrouiller également les nouveaux réservoirs.

Fishdom Mod Apk

Fonctionnalités de l'application Fishdom

Ayez vos propres aquariums

Ce jeu vous permet d'avoir vos propres aquariums, ce qui signifie que vous pouvez le gérer à votre manière et vous pouvez également les décorer de différentes manières pour que les poissons puissent en profiter.

Résoudre des puzzles

Dans ce jeu, vous devez résoudre les énigmes pour gagner des pièces. Les pièces sont très importantes dans ce jeu car elles vous aident à acheter les nouveaux poissons.

Prenez soin de vos poissons

Vous devez prendre soin de vos poissons dans ce jeu. Vous devez leur fournir de la nourriture régulièrement. Vous pouvez également jouer avec eux et les caresser pour qu'ils soient heureux.

Acheter divers types de poissons

Il y a tellement de poissons différents disponibles dans ce jeu et pour acheter les poissons, vous devez dépenser les pièces. Avec l'aide de ces pièces, vous pouvez acheter différents poissons colorés et les ajouter dans votre réservoir.

Recueillir des power-ups

Vous ferez face à de nombreux défis différents dans ce jeu qui vous aideront à obtenir l'onduleur. Ces onduleurs vous aideront à mettre à niveau vos réservoirs.

Achetez de nouveaux réservoirs et décorez-les

Vous pouvez également acheter et déverrouiller le nouveau et fournir aux poissons différents habitats afin qu'ils puissent profiter de leur habitat naturel et vivre heureux.

Divers défis

Ce jeu n'est pas seulement lié au poisson, il vous propose également de nombreux défis que vous devez relever. Par exemple, les poissons de votre aquarium peuvent être tristes et vous devez trouver la raison de leur tristesse et la supprimer pour les rendre heureux.

Pièces de monnaie illimitées

Si vous téléchargez Fishdom Mod APK, vous pourrez recevoir des pièces illimitées. Avec l'aide de ces pièces, vous pouvez acheter de nouveaux poissons et déverrouiller également les nouveaux réservoirs.

Fishdom Mod Apk

Conclusion

Le jeu Fishdom a un gameplay très simple et tout ce que vous devez faire dans ce jeu est de résoudre les énigmes et de gagner des pièces. Avec ces pièces, vous pouvez acheter de nouveaux poissons et déverrouiller également les nouveaux réservoirs, mais si vous souhaitez collecter des pièces illimitées dans ce jeu, vous pouvez télécharger Fishdom Mod APK.

FAQ

Q. Existe-t-il un mode multijoueur dans le jeu Fishdom ?

Oui, il y a un mode multijoueur dans le jeu Fishdom.

Q. Puis-je jouer à Fishdom sans Internet ?

Oui, vous pouvez jouer au jeu Fishdom sans connexion Internet.

4.37
70 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Fishdom Mod Apk 6.82.0 Download Latest Version 2022

APK Bigs - Nov 29, 2022

Fishdom Mod Apk 6.82.0 Download Latest Version 2022
4.59
54 votes

Information of Fishdom Mod Apk

App Name Fishdom Mod Apk
Compatible with 4.4 and up
Latest Version v6.82.0
Get it On com.playrix.fishdomdd.gplay
Price Free
Size 283.23 MB
MOD Info Unlimited Money/Coins
Category Puzzle
Update November 29, 2022 (17 hours ago)

There are numerous species of fish available in the world but we cannot explore all the species as they are deep inside the ocean but some people have the hobby of collecting different kinds of fishes and they often have beautiful aquariums at their home where they keep their fishes and provide them with food. But they cannot interact with these fishes. However if you have the love for fishes then you can download the Fishdom game. In this game you can have your own fish tank and you can keep a lot of different kinds of fish in it.

You can feed your fishes with different kinds of food and can also provide them with the environment that they like. You can pet them and can also play with them. If you manage to make your fishes happy then you receive coins and with the help of these coins you can unlock so many new tanks and have a lot of other fishes in it. You can decorate the fish tanks in so many different ways and can also customise them. You can also solve puzzles in this game and by solving these puzzles you will receive rewards in return.

Fishdom Mod Apk

Download Fishdom APK

People keep fishes in their home as a pet but they are not able to interact with the fishes because they cannot come out of the water. But if you really like the fishes then you can play the Fishdom game. In this game you can have your own fish tank and you can buy different fishes and add them into your tank. In this game you need to take care of your fishes and provide them with food regularly. You can also play with them and pet them. Whenever you pet them you will be able to see the smile on their face and if the fish is not feeling well then it's your duty to provide it with first aid so that it can get rid of any pain or inconvenience.

Download the Fishdom MOD APK

In the Fishdom game you need to earn the coins to buy the new fishes and it can only be done if you play the puzzles in this game. However if you want to collect unlimited coins in this game then you can download Fishdom Mod APK. It is the hacked version of this game and by downloading it you will be able to get unlimited coins. With the help of these coins you can buy the new fishes and unlock the new tanks as well.

Fishdom Mod Apk

Features of the Fishdom app

Have your own Fish tanks

This game allows you to have your own fish tanks which means that you can manage it in your own way and you can also decorate them in various ways so that the fish can enjoy.

Solve puzzles

In this game you need to solve the puzzles to earn coins. The coins are very important in this game because it helps you to buy the new fishes.

Take care of your fishes

You need to take care of your fishes in this game. You need to provide them with food regularly. You can also play with them and pet them so that they can be happy.

Buy various kind of fishes

There are so many different fishes available in this game and to buy the fishes you need to spend the coins. With the help of these coins you can buy different colourful fishes and add them into your tank.

Collect power ups

You will face so many different challenges in this game that will help you to get the power UPS. These power UPS will help you to upgrade your tanks.

Buy new tanks and decorate them

You can also buy and unlock the new and provide the fishes with different habitats so that they can enjoy their native habitat and live happily.

Various Challenges

This game is not only related to fish, it also provides you with a lot of challenges that you need to complete. For example, the fishes in your tank might be sad and you need to find the reason for their sadness and remove it to make them happy.

Unlimited Coins

If you download Fishdom Mod APK then you would be able to receive unlimited coins. With the help of these coins you can buy new fishes and unlock the new tanks as well.

Fishdom Mod Apk

Conclusion

The Fishdom game has a very simple gameplay and all that you need to do in this game is to solve the puzzles and earn coins. With these coins you can buy new fishes and unlock the new tanks as well, however if you want to collect unlimited coins in this game then you can download Fishdom Mod APK.

FAQs

Q. Is there a multiplayer mode in the Fishdom game?

Yes there is a multiplayer mode in the Fishdom game.



Q. Can I play Fishdom without the Internet?

Yes, you can play the Fishdom game without the internet connection.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM