Gb Whatsapp Mod Apk v19.60.1 Télécharger la dernière version pour Android

APK Bigs - Aug 12, 2022

Gb Whatsapp Mod Apk V19.60.1 Télécharger La Dernière Version Pour Android
Nom de l'application Gb Whatsapp Mod Apk
Compatible avec 5.1 and up
Dernière version v19.60.1
Obtenez-le https://apkbigs.com/gb-whatsapp-mod-apk/
Prix Libérer
Taille 42.7 MB
Info MOD moddé
Catégorie la communication
Mise à jour August 12, 2022 (2 years ago)

Whatsapp est devenu si populaire parmi les gens en peu de temps. Il permet aux utilisateurs d'envoyer des messages, des appels audio et vidéo, d'envoyer des photos, des documents et bien d'autres encore. Les créateurs de l'application ont mis à jour l'application mais il lui manque certaines fonctionnalités. Il vous permet de vous connecter avec vos amis et les membres de votre famille partout dans le monde. L'application a gagné en popularité et est utilisée par tout le monde.

Il a été téléchargé par un grand nombre de personnes partout dans le monde. Les utilisateurs ont attribué une note élevée à l'application. Ses critiques remarquables sur Internet incitent les autres utilisateurs à télécharger cette étonnante application de messagerie. La taille de l'application est petite, vous n'avez donc pas besoin d'un appareil haut de gamme pour exécuter l'application car elle occupera un petit espace sur votre téléphone mobile.

L'interface utilisateur de l'application est bien optimisée. C'est une application induisant une compulsion qui évitera l'ennui. Votre compte peut être personnalisé selon vos préférences. Modifiez le thème et l'arrière-plan de WhatsApp. Parlons d'autres de ses qualités.

Go Whatsapp Apk :

Gb WhatsApp Apk est une application qui possède des fonctionnalités plus avancées et épiques. Les utilisateurs ne peuvent pas bénéficier de ces fonctionnalités dans la version de base de Whatsapp. L'application est hautement sécurisée, sans aucun problème de décalage. Cela n’endommagera pas votre appareil mobile ni vos données. Les utilisateurs peuvent utiliser l'application gratuitement et en toute sécurité avec une connexion Internet active. Il vous offre plusieurs fonctionnalités telles que la réponse automatique, l'envoi de plus de 30 photos, des documents lourds, le masquage en ligne, le gel de la dernière vue et bien d'autres. Toutes ces fonctionnalités ne sont pas accessibles dans la version standard de l'application. Essayez GB WhatsApp car vous adorerez les fonctionnalités de cette application étonnante.

Go Whatsapp Mod Apk :

GB Whatsapp mod Apk est la version modifiée de l'application qui possède toutes les fonctionnalités déverrouillées gratuitement. Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers, images, audio et bien d’autres. C'est la version piratée qui est la dernière et différente des fichiers Apk. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur notre site Web. Il ne contient aucun virus ni bug.

Gb Whatsapp Mod Apk

Mode NPD

Le mode NPD de l'application est sa meilleure fonctionnalité. Vous ne serez pas attiré par la notification à plusieurs reprises si vous activez le mode NPD. Même si vous ne recevez aucune notification, vous recevrez toujours le message. Lorsque vous travaillez ou êtes en conférence et que vous ne souhaitez pas d'interruption, cela vous sera utile.

Option de réponse automatique

La meilleure option pour votre entreprise est l’outil de réponse automatique. Un message que vous tapez peut être configuré pour répondre automatiquement. lorsque vous recevez un message mais que vous ne pouvez pas répondre parce que vous êtes occupé. Par conséquent, le message automatisé sera envoyé à un autre destinataire. Les utilisateurs de GB Whatsapp trouvent que c'est la fonctionnalité la plus intéressante.

Thème personnalisé

Les utilisateurs de Whatsapp ont libre accès pour changer le thème de l'application. Vous pouvez l'ajuster à votre propre niveau d'obscurité ou de luminosité. Pour le rendre encore plus attrayant, vous pouvez définir des images de fond à partir de votre galerie. Par conséquent, vous devriez tester la version mod de GB Whatsapp si vous en avez assez du Whatsapp standard.

Créer plusieurs comptes

Comme un seul numéro peut être enregistré pour l'édition de base de WhatsApp, Gb Whatsapp vous permet de créer plusieurs comptes au sein de la même application. Cependant, vous êtes libre d’enregistrer deux numéros sur Gb WhatsApp. Cette application fantastique offre deux avantages en un.

Statut du téléchargement

Si vous souhaitez télécharger le statut de l'un de vos amis depuis WhatsApp, c'est très simple avec GB WhatsApp. Vous pouvez télécharger le statut en cliquant sur le bouton de téléchargement et l'enregistrer sur votre appareil mobile sans en informer personne.

Gelez votre dernière vue

Parfois, nous ne voulons pas montrer notre dernière vue à tout le monde. Sinon, certaines personnes continuent à envoyer des SMS et nous dérangent beaucoup. Le meilleur moyen est d’activer la dernière option de gel vue. Les utilisateurs seront en ligne mais personne ne pourra voir leur statut en ligne.

Gb Whatsapp Mod Apk

Masquer le statut en ligne

En restant en ligne, vous pouvez également empêcher d’autres personnes de connaître votre état en ligne. Le téléchargement gratuit de Whatsapp depuis l'édition de base du Play Store n'inclut pas l'accès à cette fonctionnalité. Cependant, les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité gratuitement sur GB WhatsApp. C'est la meilleure version pour vous simplifier la vie.

Fonction de sauvegarde gratuite

Activez la fonction de sauvegarde de WhatsApp. Cela permettra de récupérer tous les messages que vous avez reçus lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet ou lorsque vous vous déconnectez de votre compte. Il gardera toutes vos données en sécurité.

Ajouter plusieurs autocollants

Vous êtes libre d’ajouter gratuitement plusieurs autocollants et emojis depuis le Play Store ou Internet à cette Whatsapp. Envoyez à vos amis des autocollants incroyables et sympas pour rendre votre conversation plus agréable.

Masquer la coche bleue

Pour GB Whatsapp, masquer la coche bleue est la meilleure solution. Les coches deviendront bleues lorsque vous verrez le message. L'utilisateur de Gb WhatsApp peut masquer les coches bleues. Le message sera visible, mais il ne deviendra pas bleu. Même si vous avez déjà consulté la communication, cela donne à l'expéditeur l'impression que ce n'est pas le cas.

Partager plusieurs photos

Dans la version standard de l'application, les utilisateurs ne peuvent partager que jusqu'à 30 photos en même temps. Mais Gb Whatsapp vous permet d'envoyer plus de 80 photos en même temps sans aucun problème de décalage.

Envoyer des documents volumineux

Vous êtes libre d'envoyer des documents volumineux à n'importe qui car la version de base ne peut envoyer qu'un nombre limité de fichiers. Mais GB WhatsApp vous permet d’envoyer des fichiers de grande taille sans aucune restriction.

Différentes polices

Vous pouvez sélectionner n'importe quelle police parmi la variété proposée dans GB WhatsApp pour ajouter de l'intérêt et du style à votre discussion. Ces polices rendent l’écriture de texte dans différents styles plus agréable.

Différents styles de tiques

Plusieurs styles de ticks sont disponibles gratuitement dans la version mod de GB WhatsApp.

Verrouillez votre WhatsApp

De plus, les utilisateurs peuvent verrouiller leurs comptes WhatsApp en choisissant une empreinte digitale ou un code PIN. Vous pourrez protéger vos discussions des membres de votre famille et de vos amis et les garder secrètes.

Envoyer une grande vidéo

Envoyez gratuitement une grande vidéo de 50 Mo sans aucune restriction à qui que ce soit. Cette fonctionnalité n'est accessible que dans le mod GB WhatsApp Apk.

Conclusion:

GB WhatsApp mod Apk est la meilleure application à télécharger depuis notre site Web pour des fonctionnalités épiques et extraordinaires gratuites. Si vous souhaitez des rebondissements supplémentaires, cette application est le meilleur choix à télécharger.

FAQ

Q. Y a-t-il un virus dans GB WhatsApp Mod Apk ?

Non, l'application est exempte de bugs et de virus.

Q. Quelle est la taille de l’apk GB WhatsApp Mod ?

La taille de l'application est de 44 Mo.

4.01
192 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Gb Whatsapp Mod Apk v19.60.1 Latest Version Download For Android

APK Bigs - Aug 12, 2022

Gb Whatsapp Mod Apk V19.60.1 Latest Version Download For Android
4.44
79 votes

Information of Gb Whatsapp Mod Apk

App Name Gb Whatsapp Mod Apk
Compatible with 5.1 and up
Latest Version v19.60.1
Get it On https://apkbigs.com/gb-whatsapp-mod-apk/
Price Free
Size 42.7 MB
MOD Info modded
Category Communication
Update August 12, 2022 (6 months ago)

Whatsapp has become so popular among people in a short time. It allows users to send messages, audio, and video calls, send pictures, documents, and many more. The creators of the app have updated the app but it lacks certain features. It allows you to connect with your friends and family members anywhere in the world. The app has gained so popularity and is used by everyone.

It has been downloaded by a large number of people all over the globe. Users have given a high rating to the app. Its remarkable reviews on the internet fascinate other users to download this amazing messaging app. The size of the app is small so you do not need any high-end device to run the app as it will take up a small space on your mobile phone.

The app's user interface is well-optimized. It is a compulsion-inducing app that will prevent boredom. Your account can be customized to your preferences. Modify WhatsApp's theme and background. Let's talk about some more of its qualities.

Gb Whatsapp Mod Apk

 

Gb Whatsapp Apk:

Gb WhatsApp Apk is an app that has more advanced and epic features. Users cannot get these features in the basic version of Whatsapp. The app is highly safe without any lag issues. It will not harm your mobile device and data. Users can securely use the app for free with an active Internet connection. It allows you several features such as auto-reply, sending more than 30 pictures, heavy documents, hiding online, freezing last seen, and many more. All these features are not accessible in the regular version of the app. Give a try to GB WhatsApp as you will love the features of this amazing app.

Gb Whatsapp Mod Apk:

GB Whatsapp mod Apk is the modified version of the app that has all the unlocked features for free. You can send multiple files, pictures, audio, and many more. It is the hacked version that is the latest one and different from the Apk files. You can download it from our website for free. There is no virus or bugs in it.

Gb Whatsapp Mod Apk

DND Mode

The DND mode of the app is its finest feature. You won't be atthered by the notification repeatedly if you turn on DND mode. Despite not receiving any notifications, you will still receive the message. When you are working or in a conference and don't want any interruptions, it will be useful.

Auto reply Option

The greatest option for your business is the auto-reply tool. A message that you type can be configured to auto-reply. when you receive a message but are unable to respond because you are busy. Therefore, the automated message will be delivered to a different recipient GB Whatsapp users find this to be the coolest feature.

Customized theme

Whatsapp users have free access to changing the app's theme. You can adjust it to your own level of darkness or brightness. To make it even more appealing, you may set some backdrop images from your gallery. Therefore, you should test the mod version of GB Whatsapp if you are tired of the standard Whatsapp.

Create multiple accounts

As only one number may be registered for the WhatsApp basic edition, Gb Whatsapp enables you to create many accounts within the same app. However, you are free to register any two numbers on Gb WhatsApp. This fantastic app offers two benefits in one.

Download Status

If you want to download the status of any of your friends from WhatsApp, it is so easy with GB WhatsApp. You can download the status by clicking on the download button and save it to your mobile device without letting anyone know.

Freeze your Last seen

Sometimes, we do not want to show our last seen to everyone. Otherwise, some people keep texting and disturbing us a lot. The best way is to activate the last seen freeze option. Users will be online but nobody can see their online status.

Gb Whatsapp Mod Apk

Hide Online Status

By staying online, you can also keep other individuals from knowing your online state. The free Whatsapp download from the Play Store's basic edition does not include access to this functionality. However, users can utilize this feature for free on GB WhatsApp. It is the greatest version for simplifying your life.

Free Backup feature

Activate the backup feature of WhatsApp. It will allow recovering all those messages that you have received when you are not connected to the internet or when you log out of your account. It will keep all of your data safe and secure.

Add multiple stickers

You are free to add multiple stickers and emojis from the Play store or the internet to this Whatsapp for free. Send your friends the amazing and cool stickers to make your chat more enjoyable.

Hide Blue Tick

For GB Whatsapp, hiding the blue tick is the best solution. The ticks will turn blue when you see the message. The user of Gb WhatsApp can conceal blue ticks. The message will be visible, but it won't turn blue. Although you have already viewed the communication, it gives the sender the idea that you haven't.

Share Multiple Photos

In the regular version of the app, users can only share up to 30 photos at the same time. But Gb Whatsapp allows you to send more than 80 Pictures at the same time without any lag issue.

Send Large Documents

You are free to send large documents to anyone as the basic version can send only a limited number of files. But GB WhatsApp allows you to send files of heavy size without any restriction.

Different fonts

You can select any font from the variety offered in GB WhatsApp to add interest and style to your discussion. These fonts make writing text in various styles more enjoyable.

Various Tick Styles

There are several tick styles are available in the mod version of the GB WhatsApp for free to use.

Lock your Whatsapp

Additionally, users can lock their WhatsApp accounts by choosing a thumbprint or pin. You will be able to protect your discussions from family members and friends and keep them secret.

 

Send large video

Send a large video of 50Mb for free without any restriction to anyone. This feature is only accessible in the GB WhatsApp mod Apk.

Conclusion:

GB WhatsApp mod Apk is the best app to download from our website for free epic and extraordinary features. If you want some extra twists then this app is the best choice for you to download.

FAQs

Q. Is there any virus in GB WhatsApp Mod Apk?

No, the app is free from all bugs and viruses.



Q. What is the size of the GB WhatsApp Mod apk?

The size of the app is 44Mb.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM