Google Voice APK v2021.10.18.404440564 Télécharger pour Android

APK Bigs - Nov 14, 2023

Google Voice APK V2021.10.18.404440564 Télécharger Pour Android
Nom de l'application Google voice apk
Compatible avec 5.0 and up
Dernière version v2023.10.30.577988933
Obtenez-le com.google.android.apps.googlevoice
Prix Libérer
Taille 28 MB
Info MOD Pour Android
Catégorie la communication
Mise à jour November 14, 2023 (5 months ago)

L'application Google Voice apk offre aux utilisateurs la possibilité de gérer leur temps facilement. Cette application offre aux utilisateurs la possibilité de contrôler leur communication sur leurs smartphones ainsi que sur leurs ordinateurs personnels. L'utilisateur de l'application pourra envoyer des messages et assister à des appels via cette application. Au cas où un numéro les dérangerait ou s'ils ne souhaitent pas répondre à un appel particulier, ils peuvent également le bloquer selon leur préférence ou leur humeur.

L'utilisateur de l'application peut également économiser de l'argent sur les appels internationaux en utilisant les services de l'application. L'utilisateur de l'application pourra également synchroniser ses différents appareils. L'utilisateur pourra filtrer le spam automatiquement, ce qui réduit les tracas de le filtrer manuellement. L'utilisateur pourra sauvegarder ses données.

Cette sauvegarde offre aux utilisateurs la possibilité d'afficher facilement leurs données, même en cas d'incident avec l'appareil. Cette application est accessible aux personnes et la procédure d'installation et de téléchargement est très simple. L'utilisateur de l'application devra accorder une autorisation à l'application pour qu'elle fonctionne correctement.

Google Voice Apk

Fonctionnalités de l'apk Google Voice

L'application apk Google Voice offre aux utilisateurs de nombreux avantages et fonctionnalités étonnants répertoriés ci-dessous.

Service téléphonique

cette application fournit aux utilisateurs un service téléphonique efficace qui les aide à passer et à recevoir des appels téléphoniques. Il aide les utilisateurs à gérer leurs journaux d'appels sans avoir à le faire manuellement.
 
Google Voice Apk

Envoyer des messages texte

l'utilisateur de l'application apk Google Voice pourra également envoyer des SMS à ses proches ou à ses connaissances via cette application.

Renvoyer les appels

cette application offre également aux utilisateurs la possibilité de transférer les appels vocaux d'un numéro de téléphone à un autre en cas d'urgence ou quand ils le souhaitent.

Interface utilisateur intuitive

l'application dispose d'une interface utilisateur très intuitive et conviviale et les utilisateurs de cette application peuvent facilement accéder à l'application sans avoir besoin d'aucun type de didacticiel ou de guide de l'utilisateur à cette fin.

Aucun abonnement nécessaire

l'utilisateur de l'application n'aura pas à s'inscrire ou à souscrire à l'application. Cela évite aux utilisateurs de se laisser intimider par l'application et ils peuvent utiliser les services sans suivre de protocole d'abonnement spécifique.

Gratuit

tous les services fournis par l'application sont gratuits et l'utilisateur n'aura pas à mettre à rude épreuve son portefeuille pour profiter de ces services d'applications étonnants.

Configurer votre messagerie vocale

L'application apk Google Voice offre également aux utilisateurs la possibilité de configurer leur propre messagerie vocale afin qu'ils puissent accéder facilement aux services.

Google Voice Apk

Compatible avec d'autres appareils Android

l'application offre également aux utilisateurs la possibilité d'utiliser les services sur d'autres appareils Android. Il est compatible avec différentes marques de smartphones. L'utilisateur de l'application pourra également utiliser les services de l'application non seulement sur les téléphones intelligents, mais également sur les ordinateurs personnels.

Bloquer les numéros ou filtrer les spams

l'utilisateur de l'application pourra bloquer les numéros s'il ne souhaite pas y assister et il pourra également obtenir le spam déjà filtré.

Pas d'interruption

l'application apk Google Voice permet aux utilisateurs de parcourir facilement les applications sans aucune interruption du fonctionnement du système.

Sauvegardez vos données

L'application offre également aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder leurs données afin qu'ils puissent utiliser les journaux d'appels sur les messages texte sans craindre aucune perte de données.

Google Voice Apk

Moins de consommation d'espace

l'application ne prend pas beaucoup d'espace sur l'appareil de l'utilisateur, ce qui permet à quiconque de la télécharger et de l'installer facilement sur son téléphone sans avoir à se soucier de l'espace de stockage de son appareil Android.

Pas besoin de rooter votre appareil

cette application apk Google Voice aide l'utilisateur à utiliser tous les services de l'application sans rooter son appareil Android. De cette façon, l'utilisateur peut facilement utiliser les services de l'application sur les appareils qui ne sont pas enracinés.

Prise en charge de plusieurs langues

l'application offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser ses services dans l'une des langues souhaitées par les utilisateurs. Les options de langue incluent le portugais, l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le japonais, le russe, l'italien, l'arabe, finissez le grec, l'hindi, le coréen, le turc, l'indonésien, la roumain, le bulgare, le thaï, le slovaque, l'ukrainien, l'amharique, le zoulou, l'arménien et bien d'autres. . Étant donné que l'application se compose de ce nombre énorme de langues, n'importe qui du monde entier peut facilement utiliser ses services sans aucune difficulté.

Sûr et confidentiel

L'application apk Google Voice s'assure que toutes les informations de ses utilisateurs sont protégées et confidentielles. Les informations personnelles et privées des utilisateurs ne sont pas partagées sur Internet et aucun tiers ne peut y avoir accès.

Mises à jour régulières

l'application offre aux utilisateurs la possibilité de se mettre à jour régulièrement, ce qui la rend encore plus souhaitable pour les autres. Cela aide les utilisateurs à utiliser les services d'application sans avoir à faire face à des problèmes de toutes sortes.

Disponibilité à temps plein

l'application fournit ses services à ses utilisateurs 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie que l'utilisateur peut utiliser les services de l'application quand il le souhaite et où qu'il soit.

Google Voice Apk

Connectez plusieurs appareils simultanément

l'application offre aux utilisateurs la possibilité de se connecter à plusieurs appareils simultanément en utilisant un seul compte. Cela permet aux utilisateurs de synchroniser facilement les données entre différentes applications.

Conclusion

L'application apk Google Voice offre aux utilisateurs la possibilité de gérer leur temps en définissant des fonctionnalités personnalisées de réception et de transfert d'appels ou de messages. L'application fournit gratuitement tous ses services, ce qui la rend encore plus désirable.

FAQ

Q. Le fichier apk est-il facile à télécharger ?

Oui, l'utilisateur de cette application peut facilement télécharger le fichier apk et utiliser les services de l'application.

Q. Le virus de fichier apk est-il gratuit?

Oui, le fichier apk de l'application est exempt de virus et n'endommagera pas le système d'exploitation de l'utilisateur.

4.37
65 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Google Voice APK v2021.11.15.411104209 Download For Android

APK Bigs - Dec 06, 2021

Google Voice APK V2021.11.15.411104209 Download For Android
4.81
52 votes

Information of Google voice apk

App Name Google voice apk
Compatible with 5.0 and up
Latest Version v2021.11.15.411104209
Get it On com.google.android.apps.googlevoice
Price Free
Size 28 MB
MOD Info For Android
Category Communication
Update December 06, 2021 (2 days ago)

MOD Info?

google voice apk

google voice apk download

download google voice apk

google voice search apk

google voice mod apk

The application Google Voice apk provides users with the ability to manage their time easily. This application provides users with the ability to control their communication on their smartphones as well as on their personal computers. The user of the application will be able to send messages as well as attend calls through this app. In case, a number is disturbing them or they do not want to attend a particular call then they can also block it as per their preference or mood.

The user of the application can also save their money on international calling by making use of the app services. The user of the application will also be able to synchronise different devices of theirs. The user will be able to filter the spam automatically which decreases the Hassle of filtering it manually. The user will be able to back up their data.

This backup provides users with the ability to easily have their data displayed to them even if any mishap happens to the device. This application is available to people and the installing and downloading procedure is very easy. The user of the application will have to grant some permission to the app in order for it to work properly.

Google Voice Apk

 

Google voice apk Features

The Google Voice apk application provides users with a lot of Amazing benefits and features that are listed below

 

Phone service

this application provides users with an efficient phone service which helps them in making as well as receiving the phone calls. It helps the users in managing their call logs without having to manually do it.

Google Voice Apk

Send text messages

 the user of the Google Voice apk application will also be able to send text messages to their loved ones or their acquaintances through this application.
 

Forward calls

this application also provides users with the ability to forward the voice calls from one phone number to another in case of an emergency or whenever they want to.

Intuitive user interface

the application has a very intuitive and friendly user interface and users of this application can easily navigate to the application without requiring any kind of tutorial or user guide for that purpose.
 

No subscriptions needed

the user of the application will not have to register themselves or subscribe to the application. This prevents the users from getting intimidated by the application and they can use the services without following any specific subscription protocol.

Free of cost

 all of the services provided by the application are free of cost and the user will not have to put a strain on their wallet in order to make with of this amazing applications services.

Set up your voicemail

 The Google Voice apk application also provides users with the ability to set up their own Voicemail so that they are able to have access to the services easily.

Google Voice Apk

Compatible with other Android devices

 the application also provide users with the ability to make use of the services on other Android devices. It is compatible with different smartphone brands. The user of the application will also be able to make use of the app services on not only the smart phones but also on the personal computers.

Block numbers or filter spam

 the user of the application will be able to block the numbers if they do not want to attend and they can also get the spam already filtered.

No interruption

 the Google Voice apk application allows users to easily go through the applications without any interruption to the system working.

Backup your data

The application also provides users with the ability to back up their data so that they can make use of the call logs on the text messages without fearing any loss of data.

Google Voice Apk

Less space consumption

the application does not take much space on the user's device which makes it easy for anyone to download and install it in their phones without having to worry about the storage space of their Android device.

No need to Root your device

 this Google Voice apk application helps the user in making use of all the services of the app without rooting their Android device. In this way the user can easily make use of the app services on the devices that are not rooted.

Multiple languages Support

 the application provides users with the ability to make use of its services in any of the languages the users Desire. The language options include Portuguese, English, Spanish, French, German, Japanese, Russian, Italian, Arabic, finish Greek, Hindi, Korean, Turkish, Indonesian, Romania, Bulgarian, Thai, Slovak, Ukrainian Amharic, Zulu, Armenian and many more. Since the application consists of this huge Number of languages, anyone from the whole entire wide world can easily make use of its services without any difficulty.

Safe and confidential

The Google Voice apk application makes sure that all of the information of its users is kept safe and confidential. The personal and private information of the users not shared over the internet and no third party can have access to it.

Regular updates

the application provides users with the ability to update itself on a regular basis which makes it even more desirable for others. This helps users in making use of the application services without facing any issues of sorts.

Full time availability

 the application provides its services to its users 24/7 which means that the user can make use of the application services whenever they want and at wherever they are.

Google Voice Apk

Connect multiple devices simultaneously

 the application provides users with the ability to connect to multiple devices simultaneously by making use of the single account. This provides users with the ability to synchronise the data easily across different applications.



 

 

Conclusion

The Google Voice apk application provides users with the ability to manage their time by setting personalized features of receiving and Forwarding calls or messages. The application provides all of its services for free which makes it even more desirable.

FAQs

Q. Is the apk file easy to download?

Yes, the user of this application can easily download the apk file and make use of the application services.


Q. Is the apk file virus free?

Yes, the apk file of the app is virus free and will not harm the user's operating system.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM