GTA SAN ANDREAS APK Télécharger v2.10 - GTA SAN ANDREAS

APK Bigs - Sep 25, 2023

GTA SAN ANDREAS APK Télécharger V2.10 - GTA SAN ANDREAS
Nom de l'application GTA SAN ANDREAS
Compatible avec 7.0 and up
Dernière version v2.11.32
Obtenez-le com.rockstargames.gtasa
Prix Libérer
Taille 15.3 MB
Info MOD argent illimité
Catégorie action
Mise à jour September 25, 2023 (7 months ago)

GTA San Andreas Apk est une production de Rock star Games et appartient à la catégorie des jeux d'action. Ce jeu est l'un des jeux révolutionnaires de la série des jeux Grand Theft Auto. Ce jeu affiche le personnage principal nommé Carl Johnson, qui a visité sa ville natale de Los Santos après être resté absent pendant environ dix ans ou plus.



Le personnage principal se souvient maintenant du passé alors qu'il se tenait dans son pays natal et les développeurs ont gracieusement inclus les gangs criminels, les activités, les trafics de drogue et d'autres aspects des jeux précédents ainsi que des fonctionnalités nouvelles et améliorées pour le plaisir des joueurs. Il existe de nombreuses grandes villes incluses ainsi que plusieurs petits villages avec des graphismes et des qualités sonores améliorés dans la nouvelle version de ce jeu. L'approvisionnement illimité en armes et en véhicules est une autre amélioration du jeu.

GTA SAN ANDREAS APK


Graphismes étonnants et prise en charge des économies

GTA San Andreas Apk est revenu avec le même scénario, mais amélioré, et des graphismes haute résolution et définition pour que les joueurs puissent profiter pleinement de leur jeu. Les couleurs du jeu ont été améliorées ainsi que les modèles de personnages sont désormais très détaillés et améliorés en termes de qualité et de graphismes. Les effets d'éclairage ont été améliorés pour présenter chaque mouvement du joueur ainsi que le support cloud présent dans le jeu permettant aux utilisateurs de continuer leur jeu à partir de la dernière progression sur n'importe lequel de leurs appareils avec facilité.

Contrôles multiples

Le GTA San Andreas Apk permet aux utilisateurs d'utiliser facilement plusieurs commandes car il prend en charge diverses commandes telles que les commandes à double manette analogique sont disponibles pour contrôler la caméra complète et les mouvements du joueur. Il existe trois types différents de schémas de commandes parmi lesquels choisir, notamment les paramètres des boutons et des commandes personnalisables afin que les utilisateurs puissent décider et définir les commandes en fonction de leurs affichages, car les boutons peuvent être définis à l'écran via ces options.

GTA SAN ANDREAS APK


Compatibilité et effets

Le GTA San Andreas Apk est entièrement compatible avec tous les types de consoles, il prend en charge les contrôleurs de jeu sans fil MoGa et prend en charge les manettes de jeu Bluetooth et USB. Ce jeu ne prend pas seulement en charge différentes consoles, mais est également livré avec des effets incroyables qui donnent l'expérience réelle d'une guerre de gangs. Ce jeu regorge d'effets tactiles d'immersion et d'un approvisionnement illimité d'armes, de missions et de véhicules. Le personnage peut être entièrement personnalisé de la tête aux pieds, y compris les fonctionnalités ainsi que la garde-robe.

Langues et paramètres graphiques

GTA San Andreas Apk est un jeu assez polyvalent lorsqu'il s'agit de jouer dans le monde entier. Ce jeu a non seulement des graphismes et des effets sonores haute définition, mais il est également disponible pour les joueurs de différentes langues. Ce jeu est disponible en sept langues qui sont l'anglais, le japonais, le français, le russe, l'italien, l'espagnol et l'allemand pour toutes les personnes du monde entier. Les utilisateurs peuvent personnaliser les graphismes du jeu en fonction de leurs versions Android et de leurs téléphones mobiles pour obtenir une meilleure expérience visuelle des guerres et des activités criminelles.

GTA SAN ANDREAS APK

RPG, Véhicules et Métiers

Ce jeu de rôle permet désormais à ses utilisateurs de modifier facilement les caractéristiques de leur personnage principal en modifiant le corps, en pompant des compétences et plus encore, telles que les compétences de tir, la conduite et bien d'autres fonctionnalités similaires. Il existe une offre illimitée d'emplois secondaires et de nouvelles missions dangereuses que le joueur doit accomplir pour survivre dans le monde de la mafia. Les joueurs peuvent améliorer leurs voitures et utiliser n'importe lequel des véhicules qui leur sont fournis pour terminer les missions et les travaux. Les variétés de véhicules comprennent les voitures, les hélicoptères, les bateaux, les vélos et bien plus encore pour que les utilisateurs puissent rouler et en profiter.

FAQ

Q. Quelles langues sont prises en charge par GTA San Andreas Apk ?


GTA San Andreas est un jeu assez polyvalent et grâce à cette fonctionnalité, ce jeu prend en charge plusieurs langues comme le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol, le russe ainsi que le japonais.
GTA San Andreas Apk est-il compatible avec les contrôleurs de jeu sans fil MoGa et

Q. Des manettes de jeu Bluetooth et USB sur un téléphone Android ?

Oui! GTA San Andreas est entièrement compatible avec les contrôleurs de jeu sans fil MoGa et permet également aux utilisateurs de connecter leurs manettes de jeu Bluetooth et USB pour jouer facilement.

4.25
131 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

GTA SAN ANDREAS APK Download v2.00 - GTA SAN ANDREAS

APK Bigs - Aug 07, 2021

GTA SAN ANDREAS APK Download  V2.00 - GTA SAN ANDREAS
4.49
61 votes

Information of GTA SAN ANDREAS

App Name GTA SAN ANDREAS
Compatible with 7.0 and up
Latest Version v2.00
Get it On com.rockstargames.gtasa
Price Free
Size 15.3 MB
MOD Info Unlimited Money/Ammo/Cleo Menu/Cheats
Category Action
Update August 07, 2021 (2 months ago)

MOD Info?

gta san andreas apk

gta san andreas mods apk

gta san andreas modded apk

gta san andreas apk download full

gta san andreas apk free

gta san andreas apk download

GTA San Andreas Apk is a production of Rock star Games and lies under the category of action games. This game is one of the revolutionary games in the series of Grand Theft Auto Games. This game displays the main character named as Carl Johnson, who visited his hometown of Los Santos back after staying away for around ten or more years.

The main character is now remembering the past while standing in his homeland and the developers have gracefully included the criminal gangs, activities, drug deals and more aspects from the previous games as well as new and enhanced features for the gamers to enjoy. There are many large cities included as well as multiple small villages with enhanced graphics and sound qualities within the new version of this game.

Unlimited supply of weapons and vehicles is another improvement in the game.

GTA SAN ANDREAS APK


Amazing Graphics and Save Support

GTA San Andreas Apk has come back with the same but improved storyline and high resolution and definition graphics for the gamers to enjoy their game to the fullest. The colors of the game have been improved as well as character models are now very detailed and enhanced in terms of quality and graphics. The lighting effects have been enhanced to feature every move of the player as well as the cloud support present in the game allows users to continue their game from the last progress on any of their devices with ease.

Multiple Controls

The GTA San Andreas Apk allows users to use multiple controls with ease as it provides support for various controls such as dual analog stick controls are available for controlling the full camera and movements of the player. There are three different types of controls schemes available to select from which includes the settings of buttons and customizable controls so that users can decide and set the controls depending on their displays as the buttons can be set on the screen through these options.

GTA SAN ANDREAS APK


Compatibility and Effects

The GTA San Andreas Apk is compatible completely with all types of consoles it supports the MoGa Wireless Game Controllers as well as provides support to the Bluetooth and USB gamepads. This game does not only come with support for different consoles but also comes with amazing effects which gives the real experience of a gang war. This game is packed with immersion tactile effects and unlimited supply of weapons, missions and vehicles. The character can be fully customized from head to toes including features as well as wardrobe.

Languages and Graphic Settings

GTA San Andreas Apk is a pretty versatile game when it comes to playing it around the world. This game not only has high definition graphics and sound effects but it also is available for players of different languages. This game is available in seven languages which are English, Japanese, French, Russian, Italian, Spanish and German for all the people around the world. The users can customize the game graphics depending on their android versions and mobile phones to get a better visual experience of the wars and criminal activities.

GTA SAN ANDREAS APK


RPG, Vehicles and Jobs

This Role playing game now allows its users to easily change the features of their main character by editing the body, pumping skills and more such as shooting skills, driving and much more such features. There are unlimited supply of side jobs and dangerous new missions that the player has to go on to in order to survive the mafia world. The players can upgrade their cars as well as can use any of the vehicles provided to them to finish the missions and jobs. The varieties of the vehicles include the cars, helicopters, boats, bikes and much more for the users to ride and enjoy.

FAQs

Q. Which languages do GTA San Andreas Apk supports?

GTA San Andreas is a pretty versatile game and due to this feature, this game supports multiple languages like French, Italian, English, Spanish, Russian as well as Japanese.
Is GTA San Andreas Apk compatible with MoGa Wireless Game Controllers and

Q. Bluetooth and USB game pads on Android phone?

Yes! GTA San Andreas is completely compatible with MoGa Wireless Game Controllers and also users to connect their Bluetooth and USB gamepads to play with ease.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM