Homescapes mod apk v5.3.3 étoiles et pièces illimitées 2023

APK Bigs - Nov 09, 2023

Homescapes Mod Apk V5.3.3 étoiles Et Pièces Illimitées 2023
Nom de l'application Homescapes Mod Apk
Compatible avec 4.4 and up
Dernière version v6.5.6
Obtenez-le com.playrix.homescapes
Prix Libérer
Taille 143 MB
Info MOD argent illimité
Catégorie Décontractée
Mise à jour November 09, 2023 (9 months ago)

Momespapes Mod Apk est un jeu populaire dans lequel vous aidez Austin à réparer sa maison en lui donnant différentes choses. Reconstruisez le manoir pour qu'il ait l'air bien et fonctionne bien. Dans ce jeu, vous pouvez faire une maison qui correspond à votre style. C'est un jeu avec différentes parties. Découvrez des parties intéressantes de l'histoire de la famille. Il a de nombreuses façons de jouer et est très unique. Dans le jeu, vous devez battre trois niveaux de matchs de couleurs différents. MODECHESPAES MOD APK est tellement amusant à jouer, et cet incroyable manoir est plein de secrets.

Découvrez ce qui est caché dans ce manoir et dites à tout le monde. Dans le jeu, il y a beaucoup de grands personnages. Dans le jeu, vous pouvez parler à ces personnages et les regarder passer leur vie. Il y a un joli petit chat dans la maison, et vous devriez également prendre soin du chat. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis quand vous le souhaitez. Ce jeu a également un moyen d'inviter les gens à jouer via Facebook. Ce n'est pas seulement un jeu de puzzle, cependant. Il y a aussi beaucoup de petits jeux auxquels vous pouvez jouer pour aider à nettoyer la maison. Ce jeu a fière allure et peut être joué sur n'importe quel type d'appareil Android. Cela fonctionne parfaitement bien. Vous pouvez jouer des mini-jeux dans la maison et le changer en mettant de nouveaux meubles.

Homescapes Mod Apk

Homescapes APK:

HoesHespapes est un jeu occasionnel où l'objectif est d'aider le personnage principal amical, Austin the Butler, réparer sa maison. Pour ce faire, vous devrez acheter de nouveaux tapis et des fauteuils, réparer les murs et refaire à peu près l'ensemble à l'intérieur d'un manoir en fonction de vos goûts.

Les maisons sont un jeu assez facile à jouer. Vous aurez besoin d'étoiles pour construire des choses dans votre manoir. Pour obtenir ces stars, vous devez jouer un mini-jeu Match-3 comme Candy Crush ou Bejeweled. Comme d'habitude, vous obtiendrez des power-ups spéciaux si vous correspondez à quatre articles ou plus. Homescapes est un jeu très amusant avec d'excellents graphismes et une façon de jouer qui fonctionne bien sur les écrans tactiles.

MODEMPHES MOD APK:

Les jeux de simulation sont les meilleurs car ils aident beaucoup à apprendre de nouvelles choses et à comprendre comment les gens vivent. Ces jeux sont amusants, mais avez-vous déjà pensé à faire un jeu qui combine des éléments de simulation, occasionnels et de puzzle et a la confiance d'un milliard de joueurs?

Si la réponse est non, permettez-moi de vous parler du MODPOS MOD APK. C'est un jeu Android qui a été changé avec des scripts de premier ordre afin que vous puissiez jouer les parties magiques. Homescapes est un jeu de puzzle qui a été conçu pour les deux téléphones Android. Il peut être utilisé de différentes manières car il possède des éléments du constructeur d'îles et de Candy Crush. Ici, vous devez jouer à des jeux de bonbons comme Candy Crush et reconstruire la maison de la distribution.

Homescapes Mod Apk


Gameplay unique

Homescape est un jeu qui vous accroche. Il s'agit d'une grande maison avec beaucoup de chambres que vous pouvez décorer comme vous le souhaitez. Vous devrez aider à réparer la maison en rassemblant des meubles et en choisissant des couleurs pour chaque pièce.

Meilleur descendant intérieur

Dans le jeu Homescape, vous changez l'apparence de la maison. Il a beaucoup d'espace pour la décoration, et chaque niveau a une palette de couleurs différente. Homescape Mod APK 2021 vous permet également d'ajouter de nouvelles choses à votre maison, comme des peintures ou des plantes. Dans les maisons, l'objectif est de réparer l'intérieur en assemblant des morceaux en glissant ou en faisant glisser à l'écran.

Homescapes Mod Apk


Meilleurs graphiques

Homescapes est un jeu avec de beaux graphiques et de nombreuses façons d'interagir avec eux. Il est aux couleurs vives et a une nouvelle façon de jouer avec des mécanismes intéressants et beaucoup de récompenses à obtenir. Le jeu est un dessin animé, et le joueur est le personnage principal, mais vous pouvez également jouer en tant que personnage et vivre une expérience différente. N'abandonnez pas si de nouveaux personnages se présentent pour vous dire ce qui va se passer ensuite.

Vies illimitées

Dans MODCAPES MOD APK, vous obtenez des vies illimitées. Les vies sont les chances que nous ayons à jouer des puzzles Match-3, et il n'y en a généralement pas plus de 5. Après un certain temps, chaque vie sera ajoutée. Dans le jeu original, si vous avez manqué de vies, vous deviez attendre des heures avant d'en obtenir plus. Cela rend le jeu moins amusant à jouer et limite combien vous pouvez jouer. Parfois, nous voulons jouer pendant des heures, mais ce système de vie rend cela difficile à faire. Parce que nous n'avons que tellement de vies, nous perdons souvent l'intérêt pour un jeu si nous devons l'attendre. MODECHESPAES MOD APK n'a aucun problème avec cela.

Homescapes Mod Apk


Pièces de monnaie illimitées

Cette version modifiée des maisons vous donnera des pièces illimitées afin que vous puissiez acheter n'importe quoi dans le jeu et continuer à avancer sans aucun problème.

Étoiles illimitées

Pour obtenir une étoile dans le MOD APK Homespapes, vous devez gagner un jeu de puzzle Match-3. Quand nous perdons, nous n'obtenons pas toujours une étoile. Nous ne pouvons pas ajouter de nouveaux morceaux de décoration au jeu si nous n'avons pas assez d'étoiles. Pour cette raison, les étoiles font partie du jeu. Les étoiles sont habituées pour acheter de nouvelles choses comme un canapé, un lit, des meubles, un globe, des rideaux, un tapis pour une chaise assise, des lampes, des tapis, des sonnettes, des supports, des placards et tout le reste nécessaire pour garder l'histoire à l'intérieur de la maison.

Homescapes Mod Apk


Gratuit

Il s'agit d'une version modifiée du jeu Homescapes, et tout y est gratuit.

Conclusion:

Momespapes Mod Apk est un excellent choix pour tous les gars qui s'ennuient et qui recherchent quelque chose de nouveau. Tous les smartphones pourront l'utiliser, et il aura d'excellentes fonctionnalités comme des ressources et des vies illimitées. De plus, c'est un jeu que vous pouvez jouer gratuitement sans être interrompu par des publicités. Il est temps de résoudre les puzzles et de remettre la maison sans dépenser de l'argent réel.

Homescapes Mod Apk

FAQ

Q. Comment obtenir des pièces illimitées dans les mécèches mod apk?

Cet MOD Homescape APK est livré avec autant de pièces que vous le souhaitez. Vous devez obtenir le dernier mod apk à partir du lien que nous vous avons donné.

Q. Puis-je obtenir gratuitement Mod APK Mod APK?

Bien sûr! Ce jeu est gratuit et tous les articles en jeu sont déjà déverrouillés. Les utilisateurs n'ont rien à payer pour jouer à ce jeu, car il est gratuit et modifié.

4.47
87 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Homescapes Mod Apk v5.7.4 Unlimited Stars and Coins 2022

APK Bigs - Dec 01, 2022

Homescapes Mod Apk V5.7.4 Unlimited Stars And Coins 2022
4.68
60 votes

Information of Homescapes Mod Apk

App Name Homescapes Mod Apk
Compatible with 4.4 and up
Latest Version v5.7.4
Get it On com.playrix.homescapes
Price Free
Size 143 MB
MOD Info Unlimited Money
Category Casual
Update December 01, 2022 (4 days ago)

Homescapes Mod Apk is a popular game in which you help Austin fix up his house by giving him different things. Rebuild the mansion so that it looks good and works well. In this game, you can make a house that fits your style. It's a game with different parts. Find out about interesting parts of the family's history.It has a lot of different ways to play and is very unique. In the game, you have to beat three levels of different color matches. Homescapes Mod Apk is so fun to play, and this amazing mansion is full of secrets.

Find out what's hidden in this mansion and tell everyone. In the game, there are a lot of great characters. In the game, you can talk to these characters and watch them go about their lives. There's a cute little cat in the house, and you should also take care of the cat. You can play this game with your friends whenever you want. This game also has a way to invite people to play through Facebook. It's not just a puzzle game, though. There are also a lot of smaller games you can play to help clean the house. This game looks great, and it can be played on any kind of Android device. It works perfectly well. You can play minigames in the house and change it up by putting in new furniture.

Homescapes Mod Apk

Homescapes Apk:

Homescapes is a casual game where the goal is to help the friendly main character, Austin the butler, fix up his house. To do that, you'll need to buy new carpets and armchairs, fix up the walls, and pretty much redo the whole inside of a mansion to suit your tastes.

Homescapes is a pretty easy game to play. You'll need stars to build things in your mansion. To get those stars, you have to play a match-3 minigame like Candy Crush or Bejeweled. As usual, you'll get special power-ups if you match four or more items. Homescapes is a very fun game with great graphics and a way to play that works well on touchscreens.

Homescapes Mod Apk:

Simulation games are the best because they help a lot with learning new things and understanding how people live. These games are fun, but have you ever thought of making a game that combines simulation, casual, and puzzle elements and has the trust of a billion gamers?

If the answer is no, let me tell you about the Homescapes mod apk. It's an Android game that has been changed with top-notch scripts so that you can play the magical parts. Homescapes is a puzzle game that was made for both Android phones. It can be used in many different ways because it has elements from both Island Builder and Candy Crush. Here, you have to play candy games like Candy Crush and rebuild the house of the cast.

Homescapes Mod Apk

Unique Gameplay

Homescape is a game that gets you hooked. It's about a big house with lots of rooms that you can decorate however you like. You will have to help fix up the house by putting furniture together and picking colors for each room.

Best Interior Desing

In the game Homescape, you change the look of the house. It has a lot of space for decorating, and each level has a different color scheme. Homescape Mod Apk 2021 also lets you add new things to your house, like paintings or plants. In Homescapes, the goal is to fix up the interior by putting pieces together by swiping or dragging on the screen.

Homescapes Mod Apk

Best Graphics

Homescapes is a game with beautiful graphics and lots of ways to interact with them. It is brightly colored and has a new way to play with interesting mechanics and a lot of rewards to get. The game is a cartoon, and the player is the main character, but you can also play as this character and have a different experience. Don't give up if new characters show up to tell you what's going to happen next.

Unlimited Lives

In homescapes mod apk, you get unlimited lives. Lives are the chances we have to play match-3 puzzles, and there are usually no more than 5 of them. After some time, each life will be added. In the original game, if you ran out of lives, you had to wait hours before you could get more. This makes the game less fun to play and limits how much you can play. Sometimes we want to play for hours, but this life system makes that hard to do. Because we only have so many lives, we often lose interest in a game if we have to wait for it. Homescapes MOD APK doesn't have any trouble with this.

Homescapes Mod Apk

Unlimited Coins

This modified version of Homescapes will give you unlimited coins so you can buy anything in the game and keep moving forward without any problems.

Unlimited Stars

To get one star in Homescapes mod apk, you have to win a match-3 puzzle game. When we lose, we don't always get a star. We can't add new pieces of decor to the game if we don't have enough stars. Because of this, stars are a big part of the game. Stars are used to buy new things like a couch, bed, furniture, a globe, curtains, a rug for a sitting chair, lamps, carpets, doorbells, brackets, cupboards, and everything else needed to keep the story going inside the house.

Homescapes Mod Apk

Free of Cost

This is a modified version of the game Homescapes, and everything is free in it.

Conclusion:

Homescapes mod apk is a great choice for all the guys who are bored and looking for something new. All smartphones will be able to use it, and it will have great features like unlimited resources and lives. Also, it's a game that you can play for free without being interrupted by ads. Time to solve the puzzles and put the house back together without spending real money.

Homescapes Mod Apk

FAQs

Q. Q. How do I get unlimited Coins in Homescapes Mod Apk?

This Homescape Mod Apk comes with as many Coins as you want. You need to get the latest Mod Apk from the link we gave you.




Q. Q. Can I get Homescapes Mod Apk for free?

Sure! This game is free to play, and all of the in-game items are already unlocked. Users don't have to pay anything to play this game, since it's free and modded.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM