Lightroom Apk v8.1.2 Télécharger la nouvelle version

APK Bigs - Nov 06, 2023

Lightroom Apk V8.1.2 Télécharger La Nouvelle Version
Nom de l'application Lightroom apk
Compatible avec 8.0 and up
Dernière version v9.0.1
Obtenez-le com.adobe.lrmobile
Prix Libérer
Taille 217 MB
Info MOD Premium débloqué
Catégorie La photographie
Mise à jour November 06, 2023 (6 months ago)

Les gens préfèrent toujours la perfection lorsqu'il s'agit de télécharger des photos et des vidéos sur Internet. Vous connaissez tous bien les plateformes de médias sociaux où tout le monde aime publier et voir le contenu des autres. Si vous êtes toujours un admirateur de la perfection, nous avons une application d'édition professionnelle pour vous. Cet éditeur s'appelle Lightroom apk.

Cette application a la capacité de rendre votre travail hautement professionnel. Lightroom apk est une application d'édition des plus spectaculaires dans laquelle vous pouvez utiliser une variété de filtres, d'effets et de thèmes pour rendre votre contenu plus attrayant et merveilleux. Sur cette application, tous les types d'outils d'édition sont disponibles pour vous.

Qu'entend-on par lightroom apk

Apk signifie qu'il s'agit d'une version standard de cet éditeur. Dans cette application, vous pouvez utiliser gratuitement les fonctionnalités intégrées, mais vous devez acheter des forfaits d'abonnement pour l'accès premium. C'est un puissant éditeur de photos et de vidéos qui a la capacité de convertir votre contenu en un chef-d'œuvre. Vous pouvez partager directement vos photos et vidéos à partir de cet éditeur. Pour certaines personnes, le filigrane est un problème, mais maintenant, grâce aux achats intégrés, vous pouvez supprimer le logo de cet éditeur de tout votre contenu. Cette application dispose également d'une fonction de retouche qui vous aidera à éditer des photos entre-temps.

Lightroom Mod Apk

Quelles sont les fonctionnalités de lightroom apk

Interface légère

Ce n'est pas seulement une application d'édition professionnelle, mais vous pouvez également profiter des fonctionnalités car elles sont très faciles d'accès. Il n'y a pas de limite d'âge sur cette application, ce qui signifie que si vous aimez l'édition, vous pouvez utiliser cette application quel que soit votre âge.

Des tonnes de filtres et d'effets

Cette application d'édition a des dizaines de filtres et d'effets. Ces filtres et effets ont deux catégories. Vous ne pouvez utiliser que les filtres et effets intégrés, mais pour les outils premium, vous avez besoin d'argent.

Modifier des photos/vidéos

Il y a tellement de gens qui aiment éditer simplement parce qu'ils aiment se voir comme des perfectionnistes. Si vous aimez également éditer et rechercher un éditeur approprié, alors lightroom apk est ce dont vous avez besoin. Vous pouvez modifier tous les types, y compris cet éditeur.

Obtenez un accès premium

Dans cette application, vous n'obtiendrez pas une interface entièrement déverrouillée. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser que les fonctionnalités intégrées de cet éditeur et pour les outils premium, un abonnement VIP est requis.

Lightroom Mod Apk

Des centaines de préréglages

Cette application contient plus de 100 préréglages que vous pouvez utiliser dans l'édition vidéo et photo.

Économisez en 4k

Après tous vos efforts, vous pouvez désormais enregistrer vos photos et vidéos en qualité 4k.

Lightroom Mod Apk

Quoi de neuf dans lightroom apk

Supprimer des objets

Une autre fonctionnalité intéressante qui fait désormais partie de cette application d'édition est que vous pouvez désormais supprimer les objets indésirables et inutiles de vos photos. Tout ce que vous avez à faire est de mettre l'objet en surbrillance et il disparaît.

Amélioration de la stabilité

Les récentes mises à jour de cet éditeur l'ont rendu plus stable. Maintenant, toutes les fonctionnalités de cet éditeur fonctionnent correctement et il n'y a pas de bugs dans cette application. Les utilisateurs peuvent facilement trouver les outils d'édition car l'interface s'est également améliorée.

Téléchargement gratuit

Après toutes ces fonctionnalités brillantes, vous pourriez penser que cet éditeur Adobe professionnel est payant, mais non, ce n'est pas vrai. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application d'édition incroyable, alors n'hésitez pas à télécharger cette application et à créer du contenu de haute qualité.

Pourquoi obtenir lightroom apk

Il y a tellement de fonctionnalités qui ne sont disponibles que dans l'apk lightroom que vous pouvez désormais cibler une zone spécifique de l'image que vous souhaitez modifier, vous pouvez également utiliser la fonction de retouche pour la modifier en quelques secondes. Ce merveilleux éditeur peut rendre vos images magnifiques même au-delà de votre imagination. Alors essayons.

Méthode de téléchargement de lightroom apk

La version apk de cette application d'édition est disponible sur notre site. Vous pouvez rechercher cette application sur notre site Web, puis la télécharger sans dépenser d'argent. Ensuite, vous irez dans le dossier de votre téléphone et installerez l'éditeur.

Lightroom Mod Apk

Conclusion

C'est une excellente application qui vous aidera à rendre vos photos et vos vidéos plus étonnantes. Si vous êtes un éditeur, cette application est un bon début pour vous car elle dispose de tous les outils de base et professionnels qui feront de vous un éditeur hautement qualifié.

FAQ

Q. Puis-je utiliser gratuitement la version premium de lightroom apk ?

Non, ce n'est pas possible! Si vous souhaitez profiter des fonctionnalités premium de cette application, vous devez acheter l'abonnement de cet éditeur.

Q. Comment supprimer définitivement le filigrane de lightroom apk?

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le logo de cet éditeur, vous pouvez acheter l'abonnement vip de cette application dans laquelle vous pouvez facilement supprimer le filigrane.

4.65
52 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Lightroom Apk v8.1.1 Download New Version

APK Bigs - Jan 07, 2023

Lightroom Apk V8.1.1 Download New Version
4.8
50 votes

Information of Lightroom apk

App Name Lightroom apk
Compatible with 8.0 and up
Latest Version v8.1.2
Get it On com.adobe.lrmobile
Price Free
Size 217 MB
MOD Info Premium Unlocked
Category Photography
Update January 07, 2023 (28 days ago)

People always prefer perfection when it comes to upload pictures and videos on the internet. You all are well aware about the social media platforms where everyone loves to post and see the content of each other. If you are always an admirer of perfection then we have a professional editing app for you. This editor is called Lightroom apk.

This application has the ability to make your work highly professional. Lightroom apk is a most spectacular editing app in which you can use a variety of filters, effects and themes to make your content more attractive and wonderful. On this app, all type of editing tools are available for you.

Lightroom Mod Apk

What is meant by lightroom apk

Apk means it's a standard version of this editor. In this app, you can use inbuilt features for free but you need to purchase subscription packages for the premium access. It is a powerful photo and video editor that has the ability to convert your content into a masterpiece. You can directly share your photos and videos from this editor. For some people, watermark is a problem but now by in-app purchases you can remove the logo of this editor from all your content. This application also has a retouch feature that will help you to edit pictures in the meantime. 

Lightroom Mod Apk

What are the features of lightroom apk

Lightweight interface

It is not only a professional editing app but also you can enjoy the features because they are very easy to access. There are no age restrictions on this app which means that if you like editing then you can use this app regardless of your age.

Tons of filters and effects

This editing application has dozens of filters and effects. These filters and effects have two categories. You can only use the built-in filters and effects but for the premium tools you need money.

Edit photos/videos

There are so many people who love editing just because they love to see themselves as a perfectionist. If you also love editing and looking for a suitable editor then lightroom apk is what is needed. You can edit all types including this editor.

Get premium access

In this app, you will not get a fully unlocked interface. It means that you can only use the built-in features of this editor and for the premium tools, VIP membership is required.

Lightroom Mod Apk

Hundreds of presets

This application has 100+ presets which you can use in video and photo editing.

Save in 4k

After all your efforts, you can now save your photos and videos on 4k quality.

Lightroom Mod Apk

What's new in lightroom apk

Remove objects

Another great feature that is now a part of this editing app is that you can now remove the unwanted and useless objects from your pictures. All you have to do is to highlight the object and it vanishes.

Improvement in stability

The recent updates of this editor has made it more stable. Now all the features of this editor works smoothly and there are no bugs in this app. Users can easily find the editing tools because the interface has also improved.

Free to download

After all these brilliant features, you might think that this professional Adobe editor is paid but no this is not true. You guys can download this amazing editing app for free so feel free to download this app and enjoy making high quality content.

Lightroom Mod Apk

Why get lightroom apk

There are so many features that are only available in the lightroom apk like you can now target one specific area of the picture which you want to edit, also you can use retouch feature to edit in seconds. This wonderful editor can make your pictures beautiful even beyond your imaginations. So let's give it a try.

Method of downloading lightroom apk

The apk version of this editing application is available on our website. You can search this application on our website and then download it without spending any money. Then you will go to the folder of your phone and install the editor.

Lightroom Mod Apk

 

Conclusion

It is a great application that will help you to make your pictures and videos more stunning. If you are an editor then this application is a good start for you because it has all the basic and professional tools that will make you a highly skilled editor.

FAQs

Q. Can I use the premium version of lightroom apk for free?

No this is not possible! If you want to enjoy premium features of this app then you need to buy the subscription of this editor.


Q. How to remove the watermark of lightroom apk permanently?

If you are not comfortable with the logo of this editor then you can buy the vip subscription of this app in which you can easily remove the watermark.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM