Lightroom Pro Mod Apk v7.5.1 Télécharger Premium débloqué

APK Bigs - Nov 06, 2023

Lightroom Pro Mod Apk V7.5.1 Télécharger Premium Débloqué
Nom de l'application Lightroom Pro Mod Apk
Compatible avec 8.0 and up
Dernière version v9.0.1
Obtenez-le com.adobe.lrmobile
Prix Libérer
Taille 217 MB
Info MOD Premium débloqué
Catégorie La photographie
Mise à jour November 06, 2023 (6 months ago)

L'édition d'images est devenue très populaire ces dernières années. Personne ne partage des images sur les réseaux sociaux sans les avoir d'abord modifiées pour apporter les modifications nécessaires. Cette application possède toutes les fonctions d'édition d'image requises, ainsi que de nombreuses fonctions supplémentaires qui vous aideront à éditer et à créer des chefs-d'œuvre. Lightroom est le nom de cette application, et elle égayera sans aucun doute vos photographies. Différentes versions sont disponibles car des mises à jour fréquentes sont publiées pour corriger les bogues et les plaintes des utilisateurs. De nouvelles fonctionnalités sont également ajoutées régulièrement.

Lightroom Mod Apk

Telecharger lightroom pro apk

Utilisez cette application pour améliorer la qualité de vos images. Vous pouvez non seulement apporter des modifications mineures à votre image, mais vous pouvez également modifier chaque élément de celle-ci. Utilisez l'option de dégradé de couleurs pour traiter chaque couleur de votre image. Ajustez la saturation, la luminosité et la vivacité comme vous le souhaitez. Si vous voulez une image plus attrayante visuellement, pensez à augmenter le contraste. Si vous pensez que votre image est trop terne et sombre, utilisez cette application pour augmenter la luminosité. Partagez vos chefs-d'œuvre avec la communauté pour inspirer les autres. Vous pouvez également vous inspirer des idées d'autres éditeurs professionnels et améliorer vos compétences en apprenant. Utilisez l'appareil photo intégré de l'application pour capturer des images de haute qualité avec les meilleures fonctionnalités.

Si vous aimez l'édition d'images, ne perdez pas de temps sur des applications inutiles et installez plutôt lightroom pro mod apk sur vos appareils dès aujourd'hui.

Télécharger lightroom pro mod apk

Achetez le package premium de cette application pour faire passer votre jeu d'édition au niveau supérieur. C'est un peu cher, mais cela en vaut la peine car il vous permet d'éditer des vidéos ainsi que des photos avec les meilleures fonctionnalités. Rendez vos images plus attrayantes en utilisant d'autres outils tels que l'outil de masquage, qui vous permet d'apporter de puissantes améliorations, le pinceau de guérison, qui vous permet de supprimer les objets indésirables de vos images, quelle que soit leur taille, des préréglages illimités pour vous à explorer et à appliquer aux images, et l'outil d'édition multiple, qui vous permet d'effectuer automatiquement les mêmes ajustements sur plusieurs photos.

Comme vous pouvez le voir, ce package est plutôt avancé et est principalement destiné aux utilisateurs qui éditent souvent des images. Si vous êtes l'un d'entre eux mais que vous ne voulez pas dépenser d'argent, téléchargez la version mod apk de cette application.

Lightroom Mod Apk

Caractéristiques de lightroom pro mod apk

Communauté Adobe Lightroom

Nous utilisons plusieurs comptes de médias sociaux et les explorons pour trouver des choses qui nous intéressent. De même, cette application vous permet également d'explorer la communauté Lightroom. Publiez votre travail dessus ou appréciez d'autres travaux.

Diaporama

Les modifications que vous apportez à votre image seront automatiquement enregistrées dans l'application, même si vous les enregistrez ou non. Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez créer un diaporama de toutes vos images et l'enregistrer.

Lightroom Mod Apk

Préréglages et effets

Plusieurs préréglages et effets vous aideraient à éditer rapidement vos images. Rendez-les plus puissants et significatifs à l'aide des meilleurs préréglages et effets trouvés dans l'application. Essayez de les appliquer tous, puis choisissez vos préférés.

Fonction automatique

Parfois, vous n'avez peut-être pas envie de modifier l'intégralité de l'image, utilisez simplement les fonctionnalités automatiques pour que l'application puisse ajuster votre image selon son désir.

Lightroom Mod Apk

Couleur

Ajustez les couleurs de votre image pour la rendre plus lumineuse ou terne. Contrôlez la saturation, la luminance ou la vibrance de votre image selon différentes couleurs. Vous pouvez également utiliser la fonction de décalage de courbe pour ajuster le.

Réinitialiser

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre image, vous pouvez facilement la réinitialiser à l'image d'origine plutôt que de cliquer constamment sur l'option d'annulation.

Possibilité d'apprentissage

Les nouveaux utilisateurs de l'application peuvent utiliser la fonction d'apprentissage affichée en haut de l'écran. Cliquez sur le point d'interrogation et l'application vous amènera à une page où vous pourrez découvrir ses fonctionnalités. Recherchez des questions et laissez l'application résoudre vos requêtes.

Caméra intégrée

La caméra intégrée de cette application vous permet d'éditer votre image avant de la capturer car vous pouvez ajuster plusieurs choses données en bas de l'écran.

Lightroom Mod Apk

Conclusion

Pourquoi regarder d'autres applications lorsque la meilleure application est devant vous. Modifiez autant d'images que vous le souhaitez sans aucune restriction. Accédez à toutes les fonctionnalités et ajustez le contraste, la luminosité, la netteté, la saturation, les blancs, les noirs et bien plus encore. Profitez de l'appareil photo intégré de l'application ou importez simplement des images et appliquez-y des préréglages ou des effets.

FAQ

Q. Est-il nécessaire de créer un compte sur lightroom mod apk ?

Non, cette application ne nécessite pas la création d'un compte.


Q. Existe-t-il un outil de réglage de la netteté sur lightroom mod apk ?

Oui il y a un outil pour ça.

4.64
72 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Lightroom Pro Mod Apk v9.0.1 Download Premium Unlocked

APK Bigs - Nov 06, 2023

Lightroom Pro Mod Apk V9.0.1 Download Premium Unlocked
App Name Lightroom Pro Mod Apk
Compatible with 8.0 and up
Latest Version v9.0.1
Get it On com.adobe.lrmobile
Price Free
Size 217 MB
MOD Info Premium Unlocked
Category Photography
Update November 06, 2023 (8 months ago)

Image editing has grown quite popular in recent years. No one shares images on social media without first editing them to make any required changes. This application has all of the required picture editing functions, as well as many additional ones that will assist you in editing and creating masterpieces.

Lightroom is the name of this application, and it will undoubtedly brighten up your photographs. Various versions are available as frequent updates are released to fix bugs and user complaints. New features are also added on a regular basis.

Lightroom Mod Apk

Download lightroom pro apk

Use this application to enhance the quality of your images. You may not only make minor changes to your image, but you can also modify every element of it. Use the colour gradient option to deal with each colour in your image. Adjust the saturation, brightness, and vibrancy as desired. If you want a more visually appealing image, consider boosting the contrast. If you believe your image is too dull and dark, use this app to increase the brightness. Share your masterpieces with the community to inspire others. You can also get inspired by other pro editors ideas and enhance your skills by learning. Make use of the built in camera of the app to capture high quality images with the best features.

If you enjoy picture editing, don't spend time on pointless applications and instead install lightroom pro mod apk on your devices today.

Download lightroom pro mod apk

Buy the premium package of this application to take your editing game to the next level. It is a bit pricey, but it is worth it because it allows you to edit videos as well as photographs with the greatest features. Make your images more attractive by using other tools such as the masking tool, which allows you to make powerful improvements, the healing brush, which allows you to remove unwanted objects from your images regardless of how big or small they are, unlimited presets for you to explore and apply to images, and the multiple editing tool, which allows you to make the same adjustments to multiple photos automatically.

As you can see, this package is rather advanced and is mostly intended for users who often edit images. If you're one of them but don't want to spend money, download the mod apk version of this application.

Lightroom Mod Apk

Features of lightroom pro mod apk

Adobe lightroom community

We use several social media accounts and explore them to find things of our interest similarly this application also allows you to explore through the lightroom community. Post your work on it or appreciate other work.

Slideshow

The changes you make to your image would automatically be saved within the app even if you save them or not. Therefore if you like you can create a slideshow of all your images and save it.

Lightroom Mod Apk

Presets and effects

Several presets and effects would help you quickly edit your images. Make them more powerful and meaningful with the help of best presets and effects found in the app. Try applying all of them and then choose your favourite ones.

Auto feature

Sometimes you might not feel like editing the entire picture therefore just use the auto features so that the app can make adjustments to your image as per its desire.

Lightroom Mod Apk

Colour

Adjust the colours of your image to make it brighter or dull. Control the saturation, luminance or the vibrance of your image according to different colours. You can also use the curve shifting feature to adjust the.

Reset

If you are unhappy with the outcome of your image then you can easily reset it to the original image rather than clicking on the undo option constantly.

Learning option

New users of the app can make use of the learn feature given on top of the screen. Click on the question mark and the app will take you to a page where you can find out about its features. Search questions and let the app resolve your queries.

Built in camera

The built-in camera of this app allows you to edit your image before capturing it as you can adjust several things given on the bottom of the screen.

Lightroom Mod Apk

Conclusion

Why look at other apps when the best app is in front of you. Edit as many images as you want without any restrictions. Have access to all the features and adjust the contrast, brightness, sharpness, saturation, whites, blacks and much more. Benefit from the built in camera of the app or just import images and apply presets or effects to it.

FAQs

Q. Is it necessary to create an account on lightroom mod apk?

No, this application does not require you to create an account.


Q. Is there a sharpness adjustment tool on lightroom mod apk?

Yes there is a tool for it.

4.64
72 votes

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM