Messenger apk

APK Bigs - Nov 09, 2023

Messenger Apk
Nom de l'application Messenger
Compatible avec Varies with device
Dernière version v433.0.0.32.117
Obtenez-le com.facebook.orca&hl=en&gl=US
Prix Libérer
Taille 48MB
Info MOD Pour Android
Catégorie la communication
Mise à jour November 09, 2023 (5 months ago)

Messenger est également connu sous le nom de Facebook Messenger. C'est une application de communication tout-en-un pour plusieurs plates-formes. Il est totalement gratuit à télécharger et à utiliser. Vous pouvez facilement vous connecter avec votre identifiant FB dans ce messager et discuter avec vos amis. Envoyez des messages, des messages vocaux, passez des appels vocaux et des appels vidéo, etc. Il n'y a aucune limite à l'envoi et à la réception de messages texte.

Vous pouvez passer des appels et des appels vidéo illimités. Vous pouvez envoyer des autocollants et des emoji à vos amis. Partagez des fichiers multimédias tels que des images, des vidéos et tous les documents que vous souhaitez partager avec vos amis. Cette application a un onglet de recherche de gif et d'autocollants intégré où vous pouvez rechercher facilement des millions de gifs et d'autocollants. Maintenant, vous pouvez également vous connecter avec vos amis Instagram.

Vous pouvez partager vos moments heureux avec vos amis Facebook et Instagram en utilisant une seule application. Il a un mode de disparition qui améliore la confidentialité de l'utilisateur. Vous pouvez modifier les couleurs des bulles de discussion et utiliser un arrière-plan personnalisé dans les salles de discussion pour un look attrayant. Vous pouvez bloquer et débloquer n'importe qui en un seul clic. Plongeons-nous dans les fonctionnalités de cette application de messagerie géniale.

Messenger Apk

Mode disparaître

L'application Messenger prend maintenant en charge le mode Vanish. C'est un bon mode où vous pouvez discuter avec vos amis sans vous soucier de vos messages personnels. Le mode Vanish supprimera automatiquement tous vos messages dès que vos amis les lire. Personne ne pourra prendre la capture d'écran de vos messages et votre vie privée restera en sécurité. Vous pouvez facilement basculer entre le mode normal et disparaître. Vos messages ne seront pas enregistrés en mode Vanish.

Connectez-vous avec Instagram

Vous pouvez maintenant vous connecter avec Instagram à l'aide de votre application Messenger. L'application Messenger prend désormais en charge la fonction de discussion Instagram, ce qui signifie que vous pourrez discuter avec vos amis Instagram, même s'ils n'ont pas d'identifiant Facebook. Recherchez simplement votre nom d'amis Instagram et envoyez-leur des messages via votre messagerie.

Messenger Apk

Intimité accrue

La vie privée est maintenant accrue dans cette application de messagerie. Vous pouvez sélectionner qui peut vous joindre et qui ne peut pas. Vous pouvez facilement bloquer et débloquer quiconque sans aucun tracas. Vous pouvez masquer votre activité en ligne. Vous pouvez désactiver votre dernier statut vu afin que personne ne puisse vous atteindre. Vous pouvez sélectionner la confidentialité de l'histoire personnalisée, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner qui peut voir votre histoire.

Beaucoup de réactions

La réaction est un excellent moyen de dire que vous ressentez sur les messages de vos amis. Vous pouvez utiliser une réaction personnalisée sur chaque message. Tapez sur n'importe quel message et sélectionnez Emoji Réaction à partir de plusieurs choix de réactions. Vous pouvez définir des réactions personnalisées que vous utilisez surtout. Vous pouvez envoyer des réactions à n'importe qui avec un seul clic.

Messenger Apk

Beaux thèmes de chat

Il y a quelques magnifiques thèmes de conversation disponibles que vous pouvez appliquer dans des salles de discussion. Vous pouvez également définir différents thèmes de conversation dans différentes salles de discussion individuellement. Vous pouvez utiliser des thèmes de gradient et des thèmes de couleur unie. Vous pouvez définir le papier peint personnalisé comme fond de chat. Il existe d'autres options de personnalisation disponibles pour explorer dans l'application de cette messagerie.

Appels de voix et vidéo gratuits

Messenger est une excellente application de communication tout-en-un avec des tonnes d'excellentes fonctionnalités. Vous pouvez faire des appels vocaux sans aucune limite. Faites des appels vidéo avec vos amis et faites des moments heureux. Partagez des histoires avec vos amis avec des appels vocaux et vidéo. Il n'y a pas de limite pour faire des appels vidéo et vocaux. Vous pouvez couper la notification d'appel de quelqu'un si vous êtes ennuyeux. La qualité vidéo et la qualité de la voix de cette application Messenger est si géniale.

Messenger Apk

Mode sombre

Le mode sombre est la fonctionnalité la plus préférée des gens. Vous pouvez passer du mode clair au mode sombre en un seul clic. Le mode sombre réduira la luminosité et donnera un aspect plus attrayant. Le mode sombre assombrit les couleurs et l'interface. La salle de discussion et l'interface utilisateur deviendront plus sombres. Téléchargez ce messager génial maintenant et connectez-vous facilement avec vos amis Facebook et Instagram.

Applications recommandées

FIREFOX APKV

PN Express Apk

Pandora Apk

IPTV Smarters Apk

FAQ

Q. Puis-je partager les médias à l'aide de Messenger App?

Oui, vous pouvez partager des fichiers multimédias tels que la musique, des vidéos, des notes vocales, des images et plus d'utiliser Messenger App.

Q. Puis-je faire des appels vidéo à l'aide de l'application Messenger?

Oui, cette application prend en charge les appels vidéo. Vous pouvez faire des appels vidéo sans aucune limite gratuitement.

4.28
82 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Messenger Apk 337.1.0.11.118 ​Download Latest version

APK Bigs - Dec 08, 2021

Messenger Apk 337.1.0.11.118 ​Download Latest Version
4.68
56 votes

Information of Messenger

App Name Messenger
Compatible with Varies with device
Latest Version v337.1.0.11.118
Get it On com.facebook.orca&hl=en&gl=US
Price Free
Size 48MB
MOD Info For Android
Category Communication
Update December 08, 2021 (4 hours ago)

MOD Info?

messenger apk

messenger apk download

messenger app apk

messenger mod apk

Messenger is also known as Facebook Messenger. It is an all-in-one communication app for multiple platforms. It is totally free to download and use. You can easily login with your FB Id in this messenger and can chat with your friends. Send messages, voice messages, make voice calls and videos calls etc. There is no limit in sending and receiving text messaging.

You can make unlimited calls and video calls. You can send stickers and emoji to your friends. Share media files such as images, videos and all the documents you want to share with your friends. This app has built-in gif and sticker search tab where you can search millions of gifs and stickers easily. Now you can connect with your Instagram friends as well.

You can share your happy moments with your Facebook and Instagram friends with using just one app. It has vanish mode which enhances the user privacy. You can change the chat bubble colours and use custom background in chat rooms for appealing look. You can block and unblock anyone with just one single click. Let’s dive into the features of this awesome messenger app.

Messenger Apk

Vanish Mode

Messenger app now supports vanish mode. It is a great mode where you can chat with your friends without worrying about your personal messages. Vanish mode will automatically delete all of your messages as soon as your friends read them. No one will be able to take the screenshot of your messages and your privacy will remain safe. You can easily switch between normal and vanish mode. Your messages will not be saved in vanish mode.

Connect with Instagram

Now you can connect with Instagram using your messenger app. Messenger app now supports Instagram chat feature which means that you will be able to chat with your Instagram friends even if they do not have Facebook Id. Simply search your Instagram friends name and send them messages through your messenger.

Messenger Apk


Increased Privacy

Privacy is now increased in this messenger app. You can select who can reach you and who cannot. You can easily block and unblock anyone without any hassle. You can hide your online activity. You can disable your last seen status so no one can reach you. You can select custom story privacy which means that you can select who can see your story.

Lots of Reactions

Reaction is a great way to tell that how you are feeling on your friends’ messages. You can use custom reaction on every single message. Tap and hold on any message and select emoji reaction from multiple reaction choices. You can set custom reactions which you use mostly. You can send reactions to anyone with just one click.

Messenger Apk


Beautiful Chat Themes

There are some beautiful chat themes available which you can apply in chat rooms. You can also set different chat themes in different chat rooms individually. You can use gradient themes and plain color themes. You can set custom wallpaper as a chat background. There are some more customisation options available to explore in the this messenger app.

Free Voice and Video Calls

Messenger is a great all-in-one communication app with tons of great features. You can make voice calls without any limits. Do video calls with your friends and make happy moments. Share stories with your friends with voice and video calls. There is no limit in making video and voice calls. You can mute someone’s call notification if you get annoy. Video and voice quality of this messenger app is so awesome.

Messenger Apk


Dark Mode

Dark Mode is the most favourite features of people. You can switch from light to dark mode with one click. Dark mode will reduce the brightness and give more appealing look. Dark mode darken the colours and interface. Chat room and user interface will become darker. Download this awesome messenger now and connect with your Facebook and Instagram friends easily.

 

FAQs

Q. Can I share media using Messenger app?

Yes, you can share media files such as music, videos, voice notes, images and more using messenger app.

Q. Can I make Video Calls using Messenger app?

Yes, this app supports video calls. You can make video calls without any limit for free.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM