Photopea Apk v1.0 Télécharger pour Android 2021

APK Bigs - Nov 17, 2021

Photopea Apk V1.0 Télécharger Pour Android 2021
Nom de l'application Photopea
Compatible avec Android 4.1+
Dernière version v1.0
Obtenez-le com.wphotopia_9508791
Prix Libérer
Taille 13 MB
Info MOD Pour Android
Catégorie Design d'art
Mise à jour November 17, 2021 (2 years ago)

Cette application apk Photopea offre aux utilisateurs la possibilité de créer des graphiques vectoriels sur leurs appareils sans avoir à papier quoi que ce soit en retour. Cette application offre aux utilisateurs des outils de haute qualité qui leur ont permis de créer des graphiques de haute qualité comme ils le feraient sur n'importe quelle application Photoshop. L'utilisateur pourra créer des illustrations ou à sa guise une exigence. Le graphisme est très tendance de nos jours.

L'utilisateur pourra créer des projets de bonne qualité grâce à cette application, car elle lui permet d'obtenir les outils les plus récents et les plus récents, car elle se met à jour régulièrement, ce qui la rend encore plus souhaitable pour les autres. Cela aide les utilisateurs à utiliser les services d'application sans avoir à faire face à des problèmes de toutes sortes.

Cette application sera capable d'exporter leur travail à partir de n'importe quelle autre application dans n'importe quel format car elle est compatible avec presque toutes. Ils pourront y apporter des corrections ou y ajouter des éléments en utilisant les services de cette application. L'application Photopea apk fournit ses services à ses utilisateurs 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie que l'utilisateur peut utiliser les services de l'application quand il le souhaite et où qu'il soit. L'application Photopea apk n'a besoin d'aucune extension à installer pour utiliser tous ses services.

L'utilisateur de l'application devra accorder certaines autorisations à l'application pour qu'elle fonctionne correctement. L'utilisateur de Photopea apk n'aura besoin d'aucun type de guide de l'utilisateur car l'application est très simple et facile à utiliser et son interface est similaire à d'autres applications de ce type présentes sur le marché.

 

Photopea Apk

Fonctionnalités de Photopea apk

L'application Photopea apk offre aux utilisateurs de nombreux avantages et fonctionnalités étonnants répertoriés ci-dessous.

Éditeur graphique

l'application offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser les services d'application pour créer du contenu graphique en utilisant les services d'application.

 

Photopea Apk

Prend en charge les dessins vectoriels

l'utilisateur de l'application pourra dessiner des images vectorielles en utilisant les services de l'application. Ils pourront créer des conceptions Web d'illustrations et d'autres projets de ce type en utilisant les incroyables fonctionnalités d'édition d'images fournies par l'application.

Interface utilisateur intuitive

l'application apk Photopea a une interface utilisateur très intuitive et conviviale et les utilisateurs de cette application peuvent facilement naviguer vers l'application sans avoir besoin d'aucun type de tutoriel ou de guide de l'utilisateur à cette fin.

Gratuit

tous les services fournis par l'application sont gratuits et l'utilisateur n'aura pas à solliciter son portefeuille pour utiliser les services de cette application étonnante.

Outils d'édition d'images

l'application fournit aux utilisateurs de nombreux outils d'édition d'images tels qu'un pinceau de guérison de tampon de clonage, un pinceau de guérison localisé, un outil de correction, des objets intelligents, des formes vectorielles et bien d'autres choses.

 

Photopea Apk

Compatible avec d'autres appareils Android

l'application offre également aux utilisateurs la possibilité d'utiliser les services sur d'autres appareils Android. Il est compatible avec différentes marques de smartphones afin que tout le monde puisse l'utiliser.

Utiliser des filtres

l'application fournit aux utilisateurs de nombreux filtres étonnants qu'ils peuvent utiliser pour rendre leur chef-d'œuvre encore plus étonnant et accrocheur.

Pas d'interruption

l'application Photopea apk permet aux utilisateurs de parcourir facilement les applications sans aucune interruption du fonctionnement du système.

Couches

l'utilisateur de l'application pourra utiliser la fonction de superposition pour créer un contenu de haute qualité. Cela leur permettra d'éditer chaque couche séparément de sorte que non seulement cela facilite l'ensemble de la procédure, mais cela leur donne également la possibilité d'ajouter des détails infimes sans se fâcher.

Moins de consommation d'espace

l'application apk Photopea ne prend pas beaucoup d'espace sur l'appareil de l'utilisateur, ce qui permet à quiconque de la télécharger et de l'installer facilement sur son téléphone sans avoir à se soucier de l'espace de stockage de son appareil Android.

Créer des formes vectorielles

l'utilisateur de l'application pourra créer des formes vectorielles et les utiliser dans un autre projet en les conservant dans sa propre bibliothèque.

 

Photopea Apk

Pas besoin de rooter votre appareil

cette application aide l'utilisateur à utiliser tous les services de l'application sans rooter son appareil Android.

Prise en charge de plusieurs langues

l'application offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser ses services dans l'une des langues souhaitées par les utilisateurs. Les options de langue incluent le portugais, l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le japonais, le russe, l'italien, l'arabe, la finition, le grec, l'hindi, le coréen, le turc, l'indonésien, la roumain, le bulgare, le thaï, le slovaque, l'ukrainien, l'amharique, le zoulou, l'arménien et beaucoup plus. Étant donné que l'application se compose de ce nombre énorme de langues, n'importe qui du monde entier peut facilement utiliser ses services sans aucune difficulté.

Prend en charge divers formats

cette application prend en charge différents formats d'image tels que le format JPG, le format PNG, le format DNG, le format GIF, le format svg, le format pdf et bien d'autres formats de fichiers image. De cette façon, l'utilisateur pourra télécharger toutes sortes de fichiers d'images au format même s'il les a utilisés sur d'autres programmes de ce type.

Sûr et confidentiel

L'application Photopea apk s'assure que toutes les informations de ses utilisateurs sont protégées et confidentielles. Les informations personnelles et privées des utilisateurs ne sont pas partagées sur Internet et aucun tiers ne peut y avoir accès.

Enregistrer les fichiers localement

l'application enregistre tous les fichiers sur lesquels l'utilisateur travaille localement. Cela signifie que l'utilisateur n'aura pas à craindre que ses fichiers soient partagés en ligne.

Pas de régionalisation

l'utilisateur de l'application apk Photopea pourra utiliser les services de l'application partout dans le monde car elle prend en charge de nombreuses langues différentes et n'est liée à aucune régionalisation.

  

Photopea Apk









Conclusion

L'application Photopea apk fournit aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités de haute qualité afin de produire des projets de haute qualité. L'application fournit gratuitement tous ses services, ce qui la rend encore plus désirable.

FAQ

Q. Le fichier apk est-il facile à télécharger ?

Oui, l'utilisateur de cette application peut facilement télécharger le fichier apk et utiliser les services de l'application.

Q. Le virus de fichier apk est-il gratuit ?

Oui, le fichier apk de l'application est exempt de virus et n'endommagera pas le système d'exploitation de l'utilisateur.

4.23
128 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Photopea Apk v1.0 Download For Android 2021

APK Bigs - Nov 17, 2021

Photopea Apk V1.0 Download For Android 2021
4.8
50 votes

Information of Photopea

App Name Photopea
Compatible with Android 4.1+
Latest Version v1.0
Get it On com.wphotopia_9508791
Price Free
Size 13 MB
MOD Info for Android
Category Art & Design
Update November 17, 2021 (21 days ago)

MOD Info?

photopea apk

photopea android apk

photopea apk download

photopea apk 2021

photopea apk download 2021

This Photopea apk application provides users with the ability to create vector graphics on their devices without having to paper anything in return. This application offers users with the high quality tools that allowed them to create high quality graphics just like they would do on any Photoshop applications. The user will be able to create illustrations or their liking a requirement. Graphic designing is very much in trend nowadays.

The user will be able to create good quality projects through this application as it provides them with the ability to get the most updated and new tools as it updates itself on a regular basis which makes it even more desirable for others. This helps users in making use of the application services without facing any issues of sorts.

This application will be able to export their work from any other applications in any format as it is compatible with almost all of them. They will be able to make corrections or add elements to them by using this application's services. The Photopea apk application provides its services to its users 24/7 which means that the user can make use of the application services whenever they want and at wherever they are. The Photopea apk application does not need any extensions to be installed to make use of all of its services.

The user of the application will have to grant some permissions to the app in order for it to work properly. The Photopea apk user will not be needing any type of user guide as it is very simple and easy to use the app and its interface is similar to other such applications present in the market.

 

Photopea Apk

Photopea apk Features

The Photopea apk application provides users with a lot of Amazing benefits and features that are listed below

Graphics editor

the application provides users with the ability to make use of the app services to create graphical content by making use of the app services.

 

Photopea Apk

Supports vector drawings

the user of the application will be able to draw vector images by making use of the app services. They will be able to create illustrations web designs and other such projects by making use of the amazing image editing features provided by the app.

 

Intuitive user interface

the Photopea apk application has a very intuitive and friendly user interface and users of this application can easily navigate to the application without requiring any kind of tutorial or user guide for that purpose.

 

Free of cost

all of the services provided by the application are free of cost and the user will not have to put a strain on their wallet in order to make use of this amazing application's services.

 

Image editing tools

the application provides users with a lot of image editing tools such as a clone stamp healing brush, a spot healing brush, a patch tool, smart objects, vector shapes and many more things.

 

Photopea Apk

Compatible with other Android devices

the application also provides users with the ability to make use of the services on other Android devices. It is compatible with different smartphone brands so anyone can make use of it.

 

Make use of filters

the application provides users with a lot of Amazing filters that they can make use of to make their Masterpiece even more amazing and eye-catching.

 

No interruption

the Photopea apk application allows users to easily go through the applications without any interruption to the system working.

 

Layers

the user of the application will be able to make use of the layering feature to create high-quality content. This will enable them to edit each layer separately so that it not only makes the whole procedure easy but it also provides them with the ability to add minute details without getting annoyed.

 

Photopea Apk

Less space consumption

the Photopea apk application does not take much space on the user's device which makes it easy for anyone to download and install it in their phones without having to worry about the storage space of their Android device.

 

Create vector shapes

the user of the application will be able to create vector shapes and make use of them in another project by keeping them in their own library.

 

No need to Root your device

this application helps the user in making use of all the services of the app without rooting their Android device.

 

Multiple languages Support

the application provides users with the ability to make use of its services in any of the languages the users Desire. The language options include Portuguese, English, Spanish, French, German, Japanese, Russian, Italian, Arabic, finish, Greek, Hindi, Korean, Turkish, Indonesian, Romania, Bulgarian, Thai, Slovak, Ukrainian, Amharic, Zulu, Armenian and many more. Since the application consists of this huge Number of languages, anyone from the whole entire wide world can easily make use of its services without any difficulty.

 

Supports various formats

this application supports various different image formats such as JPG format, PNG format, DNG format, GIF format, svg format, pdf format and many more other image file formats. In this way the user will be able to download all kinds of format image files even if they have used it on other programs of such kind.

 

Safe and confidential

Photopea apk application makes sure that all of the information of its users is kept safe and confidential. The personal and private information of the users is not shared over the internet and no third party can have access to it.

 

Photopea Apk

Save files locally

the application saves all of the files that the user is working on locally. This means that the user will not have to fear that their files will be shared online.

 

No regionalization

the user of the Photopea apk application will be able to make use of the app services anywhere in the world as it supports many different languages and is not bound by any regionalization.

 

Conclusion

The Photopea apk application provides users with a lot of high quality features in order to produce high quality projects. The application provides all of its services for free which makes it even more desirable.

 

FAQs

Q. Is the apk file easy to download?

Yes, the user of this application can easily download the apk file and make use of the application services.

Q. Is the apk file virus free?

Yes, the apk file of the app is virus free and will not harm the user's operating system.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM