Photoshop Mod Apk 8.4.986 Dernière version 2022

APK Bigs - Nov 14, 2023

Photoshop Mod Apk 8.4.986 Dernière Version 2022
Nom de l'application Photoshop Mod Apk
Compatible avec 5.0 and up
Dernière version v11.4.156
Obtenez-le com.adobe.psmobile
Prix Libérer
Taille 98 MB
Info MOD Premium débloqué
Catégorie La photographie
Mise à jour November 14, 2023 (5 months ago)

Parfois, lorsque vous prenez des photos, elles ne correspondent pas à vos goûts. La plupart du temps, les utilisateurs d'Android sont confrontés à ce problème. Certaines photos sont prises pour capturer des moments que vous ne voulez pas oublier. Par conséquent, si l'image est sombre en raison de problèmes d'éclairage, il ne serait pas utile de la prendre encore et encore car elle ne sera pas corrigée.

 

Par conséquent, dans de telles situations, les éditeurs de photos sont utiles. Le meilleur éditeur de photos est celui qui possède tous les outils de fixation d'image dont on a besoin. Par conséquent, en gardant cela à l'esprit, Photoshop apk a été créé, ce qui vous fournit tous les outils dont vous pourriez avoir besoin pour corriger plusieurs choses dans votre image.

APK

Il existe plusieurs fonctionnalités utiles dans cette application dont vous pouvez bénéficier.Des outils uniques et étonnants aux filtres colorés, tout est disponible dans cette application.Vous pouvez utiliser ces outils un par un sur votre image ou les convertir instantanément en votre choix photo à travers les filtres qui existent dans cette application. Cette application peut être facilement téléchargée sur vos téléphones mobiles via Apple Store ou Play Store gratuitement. Elle peut également être téléchargée sur des ordinateurs portables et des PC via divers sites Web.,

PhotoshopMod APK

Les outils contenus dans l'application sont gratuits, mais certains outils complexes tels que HSL, la sélection, les calques, la réduction du bruit, les superpositions, les apparences, quelques filtres et thèmes, etc. ne sont pas accessibles sans abonnement à cette application.Si vous souhaitez prendre votre édition d'un cran et éditez des photos supplémentaires intéressantes et étonnantes, vous devrez alors payer une somme d'argent spécifique et obtenir un abonnement mensuel ou un abonnement annuel.

Si vous ne voulez pas payer et avoir accès à ces fonctionnalités, vous pouvez facilement télécharger la version mod apk de cette application qui débloquera toutes les fonctionnalités de cette application sans payer un seul centime.

Photoshop Express Mod Apk

Estomper l'arrière-plan ou ajouter des couleurs.

Si vous n'aimez pas l'arrière-plan de votre image, vous pouvez facilement le flouter. L'application vous permet également de décider du degré de flou de l'arrière-plan. D'un autre côté, si vous souhaitez rendre votre image plus intéressante, vous pouvez ajouter couleurs unies dans le fond ou celui imprimé aussi.

Ajouter du texte ou des autocollants.

Les images peuvent parler beaucoup, mais si vous souhaitez toujours ajouter des légendes ou du contexte, vous pouvez utiliser l'option de texte. Vous pouvez également créer des mèmes en ajoutant du texte ou en choisissant parmi une large gamme d'autocollants et en l'ajoutant à votre image.

Photoshop Express Mod Apk

Collages.

Si vous prenez une grande quantité de photos et que vous ne voulez pas perdre de temps à les télécharger toutes, vous pouvez facilement les mettre dans un collage. Vous pouvez également sélectionner la disposition du collage en fonction du nombre de photos et de leurs angles.

Importez et exportez vos images en un seul clic.

Cette application vous permet d'importer des images de votre appareil à éditer. Vous pouvez également les exporter dans votre appareil en un seul clic.

Photoshop Express Mod Apk

Plusieurs outils de fixation d'image.

Vous pouvez modifier l'image pour la corriger en tirant parti des outils et en fixant la saturation, le contraste, la luminosité, la luminance, le grain, la netteté, la vignette, etc.

Suppression d'objets ou de personnes indésirables de l'arrière-plan via la version mod apk.

Si vous prenez une photo de vous-même et que vous l'aimez vraiment mais qu'il y a un objet indésirable en arrière-plan ou autour de vous, vous pouvez facilement utiliser l'effet de guérison et le supprimer pour rendre votre image parfaite.

Images de la meilleure qualité

Certaines applications de retouche photo diminuent la qualité de votre image après leur modification, mais cette application vous permet de modifier votre image et le résultat est toujours une image de haute qualité.

Photoshop Express Mod Apk

Recadrer et fixer les angles des images

Vous pouvez supprimer les zones indésirables de votre image grâce à l'outil de recadrage. Malgré cela, si votre image n'est pas droite ou si vous souhaitez corriger les angles, vous pouvez facilement le faire.

Conclusion

Il existe un certain nombre de fonctionnalités dans cette application grâce auxquelles vous pouvez corriger votre image, augmenter sa qualité ou la rendre plus intéressante. Les meilleurs outils sont l'outil de guérison qui aide à supprimer les objets indésirables de l'image. D'autre part, vous pouvez faire votre image intéressante en y ajoutant des couleurs.

Photoshop Express Mod Apk

FAQ

Q. Puis-je partager mon image modifiée avec d'autres applications via l'apk du mod photoshop ?

Oui, vous pouvez facilement partager votre image modifiée avec d'autres applications telles que Facebook, WhatsApp et Instagram en un seul clic.


Q. Puis-je ajouter des bordures sur mon image via photoshop mod apk ?

Oui, vous pouvez choisir parmi un certain nombre d'options et ajouter votre bordure souhaitée dans l'image.

4.55
66 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Photoshop Mod Apk 11.4.156 Latest Version 2024

APK Bigs - Nov 14, 2023

Photoshop Mod Apk 11.4.156 Latest Version 2024
App Name Photoshop Mod Apk
Compatible with 5.0 and up
Latest Version v11.4.156
Get it On com.adobe.psmobile
Price Free
Size 98 MB
MOD Info Premium Unlocked
Category Photography
Update November 14, 2023 (6 months ago)

Sometimes when you take photos they are not according to your liking.Most of the time Android users face this issue. Some pictures are taken to capture moments that you do not want to forget therefore if the picture is dark due to lighting issues there would be no use of taking it again and again as it won't be fixed.

Hence in such situations photo editors come in handy. The best photo editor is the one which has all the image fixing tools that one must need. Therefore keeping this in mind photoshop apk has been made which provides you with all the tools you might need to fix several things in your image.

Photoshop Express Mod Apk

Photoshop APK

There are several useful features in this app that you can benefit from.From unique and amazing tools to colourful filters ,everything is available in this app.You can make use of these tools one by one on your image or instantly convert them into your desired photo through the filters that exist in this app.This app can be easily downloaded onto your mobile phones through apple store or play store for free.It can also be downloaded on laptops and pcs through various websites.,

Photoshop Mod APK

The tools that are within the app are for free however some complex tools such as HSL, selection, layers, noise reduction,overlays, looks, few filters and themes etc cannot be accessed without having a subscription of this app.If you want to take your editing up a notch and edit extra interesting and amazing photos then you will have to pay a specific amount of money and get a monthly subscription or yearly subscription.

If you do not want to pay and have access to these features then i've got your back, you can easily download the mod apk version of this app which will unlock every single feature of this app without paying a single penny.

Photoshop Express Mod Apk

Blurring the background or adding colours.

If you don't like the background of your image then you can easily blur it out.The app also lets you decide how blur you want the background to be.On the other hand if you want to make your image more interesting you can add solid colours in the background or the printed one too.

Adding text or stickers.

Pictures can speak a lot however if you still want to add some captions or context on them then you can use the text option.You can also create memes by adding text or choosing from a wide range of stickers and adding it to your image.

Photoshop Express Mod Apk

Collages.

If you take a large amount of photos and don't want to waste time on uploading all of them then you can easily put them in a collage.You can also select the layout of the collage according to the number of pictures and their angles.

Import and export your images with just one click.

This app enables you to import images from your device to be edited.You can also export them in your device with just a single click.

Photoshop Express Mod Apk

Multiple image fixing tools.

You can edit the image to fix it by taking advantage of tools and fixing the saturation, contrast ,brightness, luminance, grain, sharpness, vignette etc

Removing unwanted objects or people from the background through the mod apk version.

If you take a picture of yourself and you really like it but there is an unwanted object in the background or around you you can easily use the healing effect and remove it to make your picture perfect.

Best quality images

Some photo editing apps decrease the quality of your image after they have been edited however this app allows you to edit your image and the outcome is always a high quality image.

Photoshop Express Mod Apk

Crop and fixing the angles of images

You can remove the unwanted areas of your image through the crop tool.In Spite of this if your image is not straight or you want to fix iot angles you can easily do so.

Conclusion

There are a number of features in this app through which you can fix your image, increase their quality or make them more interesting.The best tools are the healing tool which helps in removing unwanted objects from the image.On the other hand you can make your image interesting by adding colours in it.

Photoshop Express Mod Apk

FAQs

Q. Can i share my edited image to other apps through photoshop mod apk?

Yes you can easily share your edited image to other apps such as facebook, whatsapp and instagram in just one click.

Q. Can I add borders on my image through photoshop mod apk?

Yes you can select from a number of options and add your desirable border in the image.

4.55
66 votes

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM