Scary Teacher 3D Mod Apk v5.19 Étoiles et énergie illimitées

APK Bigs - Dec 07, 2022

Scary Teacher 3D Mod Apk V5.19 Étoiles Et énergie Illimitées
4.36
89 votes

Informations de Scary Teacher 3D Mod Apk

Nom de l'application Scary Teacher 3D Mod Apk
Compatible avec 5.0 and up
Dernière version v5.27.1
Obtenez-le com.zakg.scaryteacher.hellgame
Prix Libérer
Taille 57 MB
Info MOD Argent/Énergie
Catégorie Simulation
Mise à jour December 07, 2022 (3 days ago)

Avez-vous déjà pensé à faire fuir les méchants ? C'est une idée tellement folle, n'est-ce pas ? Puisque les choses sont généralement le contraire. Et si vous pouviez donner une leçon aux gens méchants et cruels ? Ne serait-ce pas une bonne chance ? Et c'est exactement ce que vous obtiendrez avec le gameplay impressionnant de Scary Teacher 3D, qui vous permet de configurer librement des tours et des farces pour effrayer et ennuyer le professeur de lycée diabolique.

Amusez-vous avec le gameplay différent et amusant en explorant librement les environnements et en proposant de nombreuses façons créatives de faire des farces au professeur voisin strict. Débarrassez-vous de votre colère contre la méchante femme en allant chez elle et en cherchant des moyens de lui faire peur. Scary Teacher 3D vous permet d'être celui qui rira le dernier.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Enseignant effrayant 3D Apk

cary teacher mod apk est la version modifiée du jeu. Vous devez vous éloigner d'un professeur effrayant en sautant. Dans ce jeu, vous devez sauver les élèves des ennuis créés par le professeur. Vous pouvez jouer à ce jeu facilement n'importe où et n'importe quand. Il se compose de tant de fonctionnalités intéressantes que vous aimerez.

Effrayant Enseignant 3D Mod Apk

Scary Teacher 3D Mod Apk est un jeu effrayant avec une intrigue complexe. L'horrible professeur frappait toujours les enfants quand ils faisaient quelque chose de mal. Au moment de payer, le professeur a déménagé dans une grande maison à côté. Maintenant, vous devez découvrir ce que Miss T cache. Pour ce faire, vous devez entrer dans la maison de 15 pièces de l'enseignante et enquêter sur ses crimes. Suivez l'ordre des quêtes pour en savoir plus sur l'histoire, mais attention ! Miss T peut vous attraper et vous faire échouer la mission.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Graphiques 3D

De plus, le jeu a l'air génial. Vous pouvez profiter à la fois du gameplay stimulant et des superbes graphismes qui semblent provenir d'une console. Même s'ils ne ressemblent pas aux consoles modernes, ils sont toujours impressionnants. Cela rend le jeu beaucoup plus réel et améliorera la façon dont vous y jouez dans l'ensemble.

Résolvez des mystères

Vous pouvez jouer à ce jeu de différentes manières, et chaque manière vous donne une récompense différente que vous pouvez utiliser contre l'enseignant. Il y a 15 salles différentes dans l'école, et chacune a un mystère que vous seul pouvez résoudre. Trouve des indices et différentes preuves contre cette enseignante effrayante pour l'exposer. Même si cela semble effrayant, ce jeu est très amusant car vous pouvez faire des choses amusantes pendant que vous êtes en mission. Mais assurez-vous de terminer votre tâche à temps, sinon votre professeur vous attrapera et vous punira sévèrement.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Différentes salles

Et dans l'immense maison de Scary Teacher 3D, les joueurs peuvent entrer dans 15 pièces différentes, chacune ayant son propre jeu amusant à jouer. Dans Scary Teacher 3D, vous pouvez vous laisser entraîner dans les mystères amusants et passer un bon moment à résoudre les différentes énigmes. Explorez ces différentes choses et amusez-vous autant que vous le pouvez avec l'excellent gameplay de Scary Teacher 3D.

Jeu hors ligne

Scary Teacher 3D a beaucoup de fonctionnalités amusantes, mais vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour jouer en mode carrière ou en mode teaser. Si vous êtes à l'extérieur et que vous ne voulez pas utiliser vos données mobiles, vous pouvez jouer à Scary Teacher 3D et découvrir à quel point les jeux de simulation peuvent être amusants.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Mode carrière

Commencez par vous amuser avec le gameplay principal de Scary Teacher 3D en participant à différentes aventures dans le jeu, chacune avec sa propre histoire et sa propre configuration. Explorez les différentes missions et réfléchissez à différentes façons de prendre soin de vos ennemis. En mode carrière, vous pouvez jouer jusqu'à une douzaine d'histoires différentes.

Facile à manier

Les commandes à l'écran facilitent le jeu. Le joystick pour déplacer votre personnage se trouve sur le côté gauche de l'écran. Le côté droit du jeu a plus de boutons que vous pouvez utiliser. Cette configuration de contrôle vous permet de tout contrôler. Vous pouvez modifier le fonctionnement des commandes pour vous faciliter la tâche.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Le tout en toute sécurité

Ce jeu vous offre une confidentialité totale car il ne contient aucune menace ni erreur. De plus, des millions de personnes dans le monde entier font confiance à ce jeu car les développeurs se sont assurés qu'il est totalement sûr. Lorsque vous installez cette application, elle ne demande jamais d'autorisations dont vous ne voulez pas ou quoi que ce soit du genre. Vous pouvez faire confiance à ce jeu, et il gardera vos informations et vos données en toute sécurité. Alors ne vous inquiétez pas de télécharger ce jeu et de vous amuser.

Expérience de jeu géniale

Ce jeu a tellement d'activités et de missions amusantes à jouer que vous ne vous ennuierez jamais. Vous pouvez vous moquer de votre professeur effrayant en lui lançant des gâteaux, des ballons d'eau et d'autres choses amusantes. Vous pouvez également vous débarrasser d'une enseignante effrayante en la trompant. Ces choses sont amusantes et vous évitent de vous ennuyer. Les effets visuels et les graphismes expliquent également en grande partie pourquoi ce jeu offre à ses utilisateurs la meilleure expérience de jeu.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Conclusion

Scary Teacher 3D est un jeu génial qui combine horreur et comédie alors que vous essayez de faire des blagues et de vous amuser avec le méchant professeur. Pensez à de nombreuses façons créatives et intelligentes de gérer le fait qu'elle est toujours à l'affût. Et réalisez des tours amusants pour l'embrouiller. Et maintenant que vous pouvez jouer au jeu gratuitement et sans restrictions sur notre site Web, vous devriez en profiter encore plus.

Scary Teacher 3D Mod Apk

FAQ

Q. Comment puis-je obtenir la version la plus récente du mod Scary Teacher 3D ?

Il est facile d'obtenir la version modifiée de ce jeu car notre site Web contient la version la plus récente du jeu 3D effrayant pour enseignants modifié. Pour obtenir ce jeu, cliquez simplement sur le bouton "Télécharger".

Q. Sera-ce sûr si je télécharge la version mod du jeu ?

Oui, car la version mod est totalement sûre et n'endommagera pas votre appareil.

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Scary Teacher 3D Mod Apk v5.27.1 Unlimited Stars And Energy

APK Bigs - Dec 02, 2022

Scary Teacher 3D Mod Apk V5.27.1 Unlimited Stars And Energy
4.36
89 votes

Information of Scary Teacher 3D Mod Apk

App Name Scary Teacher 3D Mod Apk
Compatible with 5.0 and up
Latest Version v5.27.1
Get it On com.zakg.scaryteacher.hellgame
Price Free
Size 57 MB
MOD Info Money/Energy
Category Simulation
Update December 02, 2022 (5 days ago)

Have you ever thought about making the bad guys run away? It's such a crazy idea, isn't it? Since things are usually the opposite. But what if you could teach the mean and cruel people a lesson? Wouldn't that be a good chance? And that's exactly what you'll get with Scary Teacher 3D's awesome gameplay, which lets you freely set up tricks and pranks to scare and annoy the evil high school teacher.

Have fun with the different and fun gameplay as you freely explore the environments and come up with a lot of creative ways to prank the strict neighbor teacher. Take your anger out on the mean woman by going to her house and looking for ways to scare the crap out of her. Scary Teacher 3D lets you be the one who gets the last laugh.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Scary Teacher 3D Apk

cary teacher mod apk is the modified version of the game. You need to get away from a scary teacher by jumping. In this game, you have to save the students from the trouble created by the teacher. You can play this game easily anywhere and anytime. It consists of so many cool features that you will like.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Scary Teacher 3D Mod Apk is a scary game with a complex plot. The horrible teacher always hit the kids when they did something wrong. When the time came to pay, the teacher moved to a big house next door. Now you need to find out what Miss T is hiding. To do this, you need to go into the teacher's 15-room house and look into her crimes. Follow the order of the quests to learn more about history, but watch out! Miss T can catch you and make you fail the mission.

Scary Teacher 3D Mod Apk

3D graphics

Also, the game looks great. You can enjoy both the challenging gameplay and the great graphics that look like they came from a console. Even though they don't look like modern consoles, they are still impressive. This makes the game feel much more real and will improve the way you play it overall.

Solve mysteries

You can play this game in different ways, and each way gives you a different reward that you can use against the teacher. There are 15 different rooms in the school, and each one has a mystery that only you can solve. Finds clues and different proof against that scary teacher to expose her. Even though it sounds creepy, this game is a lot of fun because you can do funny things while you are on missions. But make sure you finish your task on time, or your teacher will catch you and punish you severely.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Different rooms

And in the huge house in Scary Teacher 3D, players can go into 15 different rooms, each of which has its own fun game to play. In Scary Teacher 3D, you can get sucked into the fun mysteries and have a good time solving the different puzzles. Explore these different things and have as much fun as you can with Scary Teacher 3D's great gameplay.

Offline gameplay

Scary Teacher 3D has a lot of fun features, but you don't have to be connected to the Internet to play the career mode or the teaser mode. If you're outside and don't want to use up your mobile data, you can play Scary Teacher 3D and find out how fun simulation games can be.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Career mode

Start by having fun with Scary Teacher 3D's main gameplay by going on different in-game adventures, each with its own story and set-up. Explore the different missions and think of different ways to take care of your enemies. In the career mode, you can play through up to a dozen different stories.

Easy to handle

On-screen controls make it easy to play the game. The joystick to move your character is on the left side of the screen. The right side of the game has more buttons that you can use. This control setup lets you control everything. You can change how the controls work to make it easier for you to play.

Scary Teacher 3D Mod Apk

All safe and secure

This game gives you full privacy because it doesn't have any threats or mistakes. Also, millions of people all over the world trust this game because the developers have made sure it is completely safe. When you install this app, it never asks for permissions you don't want or anything like that. You can trust this game, and it will keep your information and data safe. So don't worry about downloading this game and having fun.

Awesome gaming experience

This game has so many fun activities and missions to play that you'll never get bored. You can make fun of your creepy teacher by throwing cakes, water balloons, and other funny things at him or her. You can also get rid of a scary teacher by fooling her. These things are fun and keep you from being bored. The visual effects and graphics are also a big part of why this game gives its users the best gaming experience.

Scary Teacher 3D Mod Apk

Conclusion

Scary Teacher 3D is an awesome game that combines horror and comedy as you try to prank and mess around with the mean teacher. Think of a lot of creative and smart ways to deal with the fact that she is always on the lookout. And pull off funny tricks to mess with her. And now that you can play the game for free and without restrictions on our website, you should enjoy it even more.

Scary Teacher 3D Mod Apk

FAQs

Q. How can I get the most recent version of the scary teacher 3D mod?

It's easy to get the modded version of this game because our website has the most recent version of the modded scary teacher 3D game. To get this game, just click the "Download" button.

Q. will it be safe if I download the mod version of the game?

Yes, because the mod version is completely safe and won't hurt your device.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM