Spotify Apk 8.6.60.261 Télécharger la dernière version 2021

APK Bigs - Nov 13, 2023

Spotify Apk 8.6.60.261 Télécharger La Dernière Version 2021
Nom de l'application Spotify
Compatible avec Varies with device
Dernière version v8.8.82.634
Obtenez-le com.spotify.music
Prix Libérer
Taille 82 MB
Info MOD Pour Android
Catégorie Musique - Audio
Mise à jour November 13, 2023 (5 months ago)

Spotify est l'application de streaming de musique numéro 1 au monde pour plusieurs plateformes. Il s'agit d'une version mod de l'application, ce qui signifie que vous obtiendrez gratuitement des fonctionnalités premium sans rien payer. Écoutez des chansons internationales et explorez différents albums gratuitement. Cette application possède une énorme bibliothèque d'albums et d'artistes internationaux. Vous pouvez diffuser des chansons d'artistes internationaux.

Recherchez facilement votre chanson ou votre artiste préféré sur cette application et jouez leurs chansons sans aucun problème. Cette plate-forme propose des chansons les plus récentes et les plus populaires de tous les artistes internationaux. Vous pouvez suivre vos artistes préférés sur cette application afin d'être averti chaque fois qu'ils téléchargent de nouvelles chansons ou de nouveaux albums. Il existe des milliers d'albums de chansons et de musique disponibles. L'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. Cette version mod est livrée avec des avantages supplémentaires.

Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans aucun frais. Vous pouvez créer votre propre liste de lecture personnalisée en ajoutant vos chansons préférées. Vous pouvez créer ou supprimer facilement des listes de lecture dans cette application. Cette application est restreinte dans certaines régions, mais vous pouvez y accéder en utilisant un VPN sur votre appareil. Vous pouvez également écouter des chansons locales. Écoutez des chansons en anglais, en hindi et en espagnol sans aucun problème.

Spotify

Nouvelle musique

Spotify est une plate-forme sur laquelle vous pourrez écouter gratuitement des chansons classiques, nouvelles et récentes. Vous pouvez découvrir de nouvelles musiques car cette application vous suggère de nouvelles musiques et chansons de vos artistes préférés. Vous pouvez trouver de nouveaux artistes ici et écouter leurs chansons gratuitement.

Cette version mod vous permet de rechercher sans aucune limite. Vous pouvez écouter la chanson de n'importe qui sans aucune restriction ni limite. Il vous recommande de personnaliser et de mélanger des listes de lecture pour écouter et obtenir une nouvelle chanson dans votre liste de favoris. Découvrez les nouveaux albums et podcasts de votre artiste préféré

Écouter des chansons à la radio

C'est une fonctionnalité utile pour trouver de nouvelles chansons et des chansons tendances d'artistes internationaux. Vous pouvez découvrir des chansons nouvelles et similaires de votre choix. Vous pouvez écouter la radio des artistes sur cette application.

Cette radio joue toujours de nouvelles chansons de différents artistes qui sont populaires et tendances. Vous pouvez également affiner vos recommandations en aimant ou en n'aimant pas les chansons.

Cette application recueille vos activités sur cette application et vous suggère de nouvelles chansons afin que vous puissiez écouter de nouvelles chansons gratuitement. Obtenez des albums complets sans payer un seul centime. Obtenez des albums de mix de différentes chansons et vous pouvez également écouter des enregistrements en direct. Écoutez les nouvelles chansons et ajoutez-les à votre liste de lecture préférée.

Spotify

Facile à utiliser

L'interface de cette application est si propre et facile à utiliser. Vous pouvez facilement rechercher et écouter vos chansons préférées sans aucun problème. Toutes les restrictions sont complètement supprimées dans cette version du mod.

Maintenant, vous pouvez sauter des chansons, écouter de nouvelles chansons, télécharger n'importe quelle chanson sans aucune limite ni restriction. Obtenez différents onglets pour explorer et trouver de la nouvelle musique. Vous pouvez rechercher facilement des chansons locales et des chansons internationales. Écoutez des chansons en hindi, ourdou, espagnol. Explorez différents genres de musique et trouvez de la musique associée. Il a une interface légère pour tout charger plus rapidement.

Écouter des podcasts

Ceci est une version mod de cette application et vous obtiendrez un podcast illimité à écouter gratuitement. Vous pouvez écouter des podcasts premium sans payer un seul centime. Écoutez facilement des podcasts anciens, nouveaux et populaires sur votre appareil.

Vous pouvez également télécharger ces podcasts pour une écoute hors ligne. Suivez votre créateur de podcast préféré et recevez une notification sur les nouvelles versions. Vous pouvez facilement parcourir des artistes, des albums, des podcasts, de la musique et des listes de lecture sur cette application.

Spotify

Télécharger des chansons

Maintenant, vous pouvez télécharger gratuitement vos chansons préférées sans aucune limite ni restriction. Il ne vous demandera pas d'acheter un abonnement car il s'agit d'une version mod de cette application et vous pouvez facilement télécharger gratuitement n'importe quelle chanson ou album.

Écoutez de la musique hors ligne sans connexion Internet et profitez de votre musique à tout moment et n'importe où. Le téléchargement de chansons consommera de l'espace de stockage, vous devez donc vider l'espace de stockage pour télécharger des chansons et des albums.

Applications recommandées

Oculus Quest Apk

OLA TV APK

APK GRINDR

Aptoide Apk

FAQ

Q. Spotify Mod Apk peut-il être téléchargé en toute sécurité ?

Oui, ce mod apk est totalement sûr à télécharger et à utiliser.

Q. Spotify Mod Apk est-il gratuit ?

Oui, ce mod apk est entièrement gratuit et tout le monde peut télécharger et utiliser cette application sur ses appareils.

4.22
86 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Spotify Apk 8.6.60.261 Download Latest Version 2021

APK Bigs - Sep 25, 2021

Spotify Apk 8.6.60.261 Download Latest Version 2021
4.8
50 votes

Information of Spotify

App Name Spotify
Compatible with Varies with device
Latest Version v8.6.60.261
Get it On com.spotify.music
Price Free
Size 33MB
MOD Info For Android
Category Music - Audio
Update September 25, 2021 (2 hours ago)

MOD Info?

spotify mod apk

spotify premium mod apk

spotify apk mod

spotify premium apk mod

spotify mega mod apk

Spotify is a world’s number 1 music streaming app for multiple platforms. This is a mod version of the app which means that you will get premium features for free without paying anything. Listen international songs and explore different albums for free. This app has huge library of albums and international artists. You can stream songs of international artists.

Easily search your favourite song or artist on this app and play their songs without any problem. This platform provides latest and popular songs from all the international artists. You can follow your favourite artists on this app so you get notify whenever they upload new songs or albums. There are thousands of albums available of songs and music. The app is fully free to download and use. This mod version comes with extra perks.

You can avail all the premium features without any charges. You can create your own custom playlist by adding your favourite songs. You can create or remove playlists easily in this app. This app is restricted in some regions but you can get access by using VPN on your device. You can also listen local songs. Listen English, Hindi and Spanish songs without any problem.

Spotify

New Music

Spotify is a platform where you will get classic, new and latest songs to listen for free. You can discover new music because this app suggest you new music and songs from your favourite artists. You can find new artists here and can listen their songs for free of cost.

This mod version allows you to search without any limit. You can listen to anyone’s song without any restriction or limit. It recommends you custom and mix playlists to listen and get new song in your favourite list. Discover new albums and podcasts from your favourite artist.

Listen Songs on Radio

This is a useful feature to find new songs and trending songs of international artists. You can discover new and similar songs of your choice. You can listen artists radio on this app.

This radio always plays new songs of different artists which are popular and trending. You can also tune your recommendations by liking or disliking the songs.

This app collects your activities on this app and suggest you new songs so that you can listen new songs for free. Get complete albums without paying any single penny. Get mix albums of different songs and you can also listen live recordings. Listen newly released songs and add them in your favourite playlist.

Spotify


Easy to Use

The interface of this app is so clean and easy to use. You can easily search and listen your favourite songs without any problem. All the restrictions are completely removed in this mod version.

Now you can skip songs, listen new songs, download any song without any limit or restrictions. Get different tabs to explore and find new music. You can search local songs and international songs easily. Listen songs in Hindi, Urdu, Spanish language. Explore different genres of music and find related music. It has light interface to load everything faster.

Listen Podcasts

This is a mod version of this app and you will get unlimited podcast to listen for free. You can listen to premium podcasts without paying any single penny. Easily listen old, new and popular podcasts on your device.

You can also download these Podcasts for offline listening. Follow your favourite podcast creator and get notification on new releases. You can easily browse artists, albums, podcasts, music and playlist on this app.

Spotify


Download Songs

Now you can download your favourite songs for free of cost without any limit or restriction. It will not ask you to buy any subscription because this is a mod version of this app and you can easily download any song or album for free.

Listen offline music without internet connection and enjoy your music anytime and anywhere. Downloading songs will consume storage so you need to clear storage in order to download songs and albums.

 

FAQs

Q. Is Spotify Mod Apk safe to download?

Yes, this mod apk is completely safe to download and use.

Q. Is Spotify Mod Apk free?

Yes, this mod apk is fully free of cost and anyone can download and use this app on their devices.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM