Uc Browser Mod Apk 13.5.0.1311 Ancienne version Télécharger

APK Bigs - Nov 14, 2023

Uc Browser Mod Apk 13.5.0.1311 Ancienne Version Télécharger
Nom de l'application Uc Browser Mod Apk
Compatible avec Varies with device
Dernière version v13.5.8.1314
Obtenez-le com.UCMobile.intl
Prix Libérer
Taille 57 MB
Info MOD Sans publicité
Catégorie la communication
Mise à jour November 14, 2023 (5 months ago)

UC Browser est une application mobile de navigateur rapide que vous pouvez utiliser sur votre téléphone mobile. Nous avons tous besoin d’une excellente application de navigation que nous pouvons utiliser pour effectuer des recherches à l’heure actuelle. Il regorge de nombreuses fonctionnalités. Ces fonctionnalités rendent cette application si unique parmi la population du monde entier. Les gens apprécient les services fournis par cette application car il n'y a aucune comparaison de cette application avec d'autres.

Si vous souhaitez passer la plupart de votre temps à rechercher sur le Web, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez télécharger à tout moment des vidéos et des chansons de votre choix. Cette application possède toutes les fonctionnalités que vous recherchez. Désormais, vous n'avez plus besoin d'attendre lorsque vous disposez de cette application fantastique. Tout le monde pense à la confidentialité de ses données. Le navigateur UC protège vos données et ne permettra à personne de les pirater ou d'y accéder.

La caractéristique unique d'Uc Browser est son interface utilisateur, qui est si simple et facile à utiliser par n'importe quel groupe d'âge. Vous ne ressentirez jamais aucun problème en utilisant cette application. C'est la meilleure application à utiliser n'importe où et à tout moment. Vous pouvez également utiliser cette application lorsque votre connexion Internet n'est pas bonne ou est instable. UC Browser est une application exempte de tout type d'erreur car elle est régulièrement mise à jour, elle fonctionne donc très bien.

UC Browser Apk 

Le navigateur UC Apk est une version standard de l'application utilisée pour la navigation. Une entreprise chinoise le crée. Les Indiens et les Indonésiens l’apprécient beaucoup car il est entièrement gratuit. Cette version vous permet d'ouvrir plusieurs onglets en même temps. Il n'y a aucune restriction quant au nombre d'onglets que vous pouvez ouvrir. Vous pouvez télécharger vos vidéos et chansons préférées à grande vitesse dans cette version.

Le navigateur UC Mod Apk est une version piratée pour la navigation qui diffère de la version standard. L'un des avantages les plus importants du téléchargement de la version mod de cette application est d'éliminer les publicités qui dérangent beaucoup. Vous pouvez passer une grande partie de votre temps à naviguer sans aucune perturbation des publicités car ses publicités sont gratuites. La plupart des applications nécessiteront une autorisation pour fonctionner, mais pas cette application. Vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités sans obtenir aucune autorisation de votre téléphone. Vous aurez une meilleure expérience avec cette application de navigation.

UC Browser Apk 

Vitesse rapide

UC Browser est si populaire parmi les utilisateurs en raison de sa vitesse rapide. Avec cette application, vous obtiendrez les meilleures performances. La plupart des gens l'adorent. Il ne se charge pas et ne navigue pas lentement. Les créateurs de l'application mettent régulièrement à jour l'application pour la rendre plus fiable pour leurs utilisateurs.

Ouvrir plusieurs onglets

Les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs onglets simultanément avec cette application. Ça a l'air cool. Si nous recherchons quelque chose, nous devons parfois visiter plusieurs sites simultanément. Ensuite, nous pouvons utiliser cette fonctionnalité fantastique de plusieurs onglets.

Facile à avoir

Il y a un moment où nous comptons sur les livres et autres choses. Mais maintenant, nous pouvons tout obtenir sur Internet. Nous pouvons télécharger toutes les choses que nous souhaitons à partir du mod Apk Uc Browser en un rien de temps et sans aucun problème. Il donne un accès facile à ses utilisateurs.

Signets

Nous devons parfois enregistrer les liens vers des sites Web pour les utiliser plus tard chaque fois que nous en avons besoin. Cette application dispose également de la fonctionnalité de signets, dans laquelle vous pouvez conserver les liens vers vos sites Web sélectifs. Quelques clics suffisent pour enregistrer un signet à partir d'un site que vous ouvrez dans ce navigateur. Vous pouvez enregistrer un nombre illimité de sites Web et de liens dans la version mod sans aucune restriction.

Mode navigation privée

Le mode navigation privée est la fonctionnalité la plus impressionnante. Vous pouvez ouvrir rapidement ce mode dans la version mod. Vous pouvez surfer sur le Web dans ce mode en vous gardant caché. Ce mode ne vous créera jamais de problèmes. Vous pouvez l'utiliser librement et sans aucune crainte pour la sécurité. Il protège vos informations privées et n’expose jamais aucun tiers.

Lecteur vidéo intégré

Un lecteur vidéo intégré est disponible dans la version mod. Vous pouvez regarder vos vidéos préférées. Vous n'avez pas besoin de sortir pour regarder des vidéos sur d'autres applications. Cette application propose différents paramètres que vous pouvez modifier selon vos choix, comme le niveau de luminosité, le volume et bien d'autres encore.

UC Browser Apk 

Choisissez plusieurs thèmes

Il est célèbre pour les gens qui personnalisent leurs objets préférés en fonction de leurs préférences. Avec UC Browser, les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs thèmes. De plus, de nombreuses couleurs et thèmes sont disponibles à l'achat. Pour l'utiliser dans cette application, vous devez télécharger un thème. Vous pouvez facilement définir des thèmes dans cette application.

Sécurisé et sécurisé

Les utilisateurs savent qu'UCBrowser est une application sûre. Ils l’utilisent donc sans aucune crainte de pirater leurs données et informations. Cette application ne rencontrera jamais de problèmes de sécurité car elle garde toutes vos informations privées en sécurité et cachées aux tiers.

Mode nuit

Une fonctionnalité très connue de cette application est connue sous le nom de mode nuit. De nos jours, la plupart des gens utilisent la recherche sur le Web de manière légère. La nuit, si la luminosité est trop élevée, cela peut être nocif pour vos yeux et même endommager votre vue. Mais voici la solution. Le mode nuit du mod Apk UC Browser résout ce problème. Vous pouvez activer ce mode la nuit. Cela changera l'écran en mode nuit qui ne nuira pas à vos yeux.

Pas de pubs

La version standard de l’application se compose de nombreuses publicités qui dérangent beaucoup. Comment résoudre ce problème? L'utilisation de la version mod apk peut résoudre le problème car il n'y a pas de publicité. Vous ne verrez jamais de publicités pendant la navigation sur le Web. Désormais, plus besoin d'aller nulle part pour se débarrasser des publicités. Téléchargez la version mod pour profiter de cette fonctionnalité intéressante et surfer sur le Web autant que vous le souhaitez sans aucune interruption.

N'a besoin d'aucune autorisation

Lorsque vous installez une application, elle vous demande l'autorisation. Idem, la version standard d'UC Browser demande l'autorisation. Vous devez autoriser l'accès pour pouvoir utiliser l'application. Dans la version mod, vous n'avez pas besoin d'accorder d'accès pour profiter de ses excellentes fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent avoir un accès complet à ses fonctionnalités sans aucune condition.

Regarder hors ligne

Vous pouvez également enregistrer des vidéos et des chansons avec cette version mod. Vous pourrez les regarder plus tard lorsque vous serez sur Internet. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’une connexion en permanence car vous pouvez regarder des vidéos hors ligne. Cela n'est possible que si vous téléchargez la version mod de l'application. Toutes les fonctionnalités premium sont disponibles gratuitement dans la version mod.

UC Browser Apk 

Conclusion

Les fonctionnalités uniques du navigateur UC Mod Apk en font une application populaire parmi les utilisateurs. Nous voulons toujours une application sûre pour naviguer. Vous pouvez désormais surfer sur le Web plus efficacement, avec une vitesse et une sécurité élevées. Les utilisateurs apprécient beaucoup cette application.

FAQ

Q. Pouvons-nous bloquer les publicités dans UC Browser Mod Apk ?

Cette fonctionnalité n'est disponible que dans la version mod de l'application. La version Mod est sans publicité.

Q. L'utilisation d'UC Browser Mod Apk est-elle sûre ?

L'utilisation de cette version modifiée protège vos informations privées afin que vous puissiez les utiliser sans aucun souci.

4.73
56 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Uc Browser Mod Apk 13.4.0.1306 Old Version Download

APK Bigs - May 28, 2022

Uc Browser Mod Apk 13.4.0.1306 Old Version Download
4.75
55 votes

Information of Uc Browser Mod Apk

App Name Uc Browser Mod Apk
Compatible with Varies with device
Latest Version v13.4.0.1306
Get it On com.UCMobile.intl
Price Free
Size 57 MB
MOD Info Ads-Free
Category Communication
Update May 28, 2022 (6 months ago)

UC Browser is a fast browser mobile app that you can use on your mobile phone. We all need an excellent browsing app that we can use for searching at present. It is full of so many features. These features make this app so unique among the population all around the world. People enjoy the services provided by this app as there is no comparison of this app with others.

If you want to spend most of your time web searching, you are at the right place. You can download videos and songs of your own choice at any time. This app has all the features you are looking for. Now no longer need to wait when you have this fantastic app. Everyone thinks about the privacy of their data. UC browser keeps your data safe and secure and will not allow anyone to hack or access it.

The unique feature of Uc Browser is its user interface, which is so simple and easy to use by any age group. You will never feel any problem while using this app. It's the best app to use anywhere and anytime you want. You can also use this app when your internet connection is not good, or it is unstable. UC Browser is an app free from all error types as it is regularly updated, so it functions very well.

UC Browser Apk 

Uc Browser Apk

UC browser Apk is a standard version of the app used for browsing. A Chinese company creates it. Indians and Indonesians love it very much as it is entirely free. This version allows you to open multiple tabs at the same time. There is no restriction on the number of tabs you can open. You can download your favorite videos and songs at high speed in this version. 

Uc Browser Mod Apk

UC browser Mod Apk is a hacked version for browsing that differs from the standard version. One of the most significant advantages of downloading the mod version of this app is to see off the ads that do disturb a lot. You can spend much of your time browsing without any disturbance of ads as its ads free. Most applications will require permission to operate, but this app does not. You can use all its features without getting any permission from your phone. You will have a better experience with this browsing app.

UC Browser Apk 

Fast Speed

UC Browser is so popular among users due to its fast speed. With this app, you will get the best performance. Most people love it. It does not load or browse slowly. The app creators regularly update the app to make it more reliable for their users. 

Open Multiple Tabs

Users can open more than one or multiple tabs simultaneously with this app. It sounds cool. If we are searching for something, sometimes we need to visit more than one site simultaneously. Then we can use this fantastic feature of multiple tabs.

Easy to get

There is a time when we do rely on books and other stuff. But now we can get everything over the internet. We can download all of our desired things from the Uc Browser mod Apk in no time and without any problem. It gives easy access to its users.

Bookmarks

We need to save the links to websites sometimes to use them later whenever we need them. This app also has the feature of Bookmarks, in which you can keep the links to your selective websites. It takes only a few clicks to save a bookmark from a site you open up in this browser. You can save an unlimited number of websites and links in the mod version with zero restrictions.

Incognito Mode

Incognito mode is the most impressive feature. You can quickly open this mode in the mod version. You can do web surfing in this mode by keeping yourself hidden. This mode will never create any trouble for you. You can use it freely and without any fear of security. It supports your private information safe and never exposes any third person.

Built-in Video Player

A built-in video player is available in the mod version. You can watch your favorite videos. You don't need to leave to watch videos on other apps. This app offers different settings that you can change according to your choices, such as the level of brightness, volume, and many more.

UC Browser Apk 




Choose more than one theme

It is famous for people customizing their favorite things according to their preferences. With UC Browser, users can choose from several themes. In addition, there are many colors and themes available for purchase. To use it in this app, you must download a theme. You can easily set themes in this app.

Secure and Safe

Users know that UCBrowser is a safe app. So they use it without any fear of hacking their data and information. This app will never experience any security issues because it keeps all your private information safe and hidden from the third party.

Night Mode

A very well-known feature of this app is known as Night Mode. Nowadays, most people use web searching in light. At night, if the brightness is too high, it can be harmful to your eyes and even damage your eyesight. But here is the solution. The night mode of UC Browser mod Apk solves this problem. You can enable this mode at night. It will change the screen into a night mode that will not harm your eyes.

No Ads

The standard version of the app consists of so many ads that disturb a lot. How to solve this problem? Using the mod apk version can solve the problem because there are no ads. You will never experience any ads during web surfing. Now no need to go anywhere to get rid of ads. Download the mod version to enjoy this cool feature and do web surfing as much as you want without any interruption.

Needs No Permission

When you install any app, it asks for permission. Same, the standard version of UC Browser asks for permission. You have to allow access so you can use the app. In the mod version, you do not need to grant any access to enjoy its excellent features. Users can have complete access to its features without any terms.

Watch Offline

You can also save videos and songs with this mod version. You can watch them later when you are out on the internet. It means that you do not need a connection all the time because you can watch videos offline. It is only possible if you download the mod version of the app. All the premium features are available free in the mod version.

UC Browser Apk 

Conclusion

The unique features of UC browser Mod Apk make it a popular app among users. We always want a safe app for browsing. You can now surf the web more efficiently with high speed and security. Users appreciate this app a lot.

FAQs

Q. Can we block ads in UC Browser Mod Apk?

This feature is only available in the mod version of the app. Mod version is ads-free.

Q. Is UC Browser Mod Apk safe to use?

Using this modified version keeps your private information secure so you can use it without any worries.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM