IPTV Smarters Apk

APK Bigs - Oct 19, 2022

IPTV Smarters Apk
Nom de l'application IPTV Smarters
Compatible avec 4.2 and up
Dernière version v3.1.5
Obtenez-le com.nst.iptvsmarterstvbox
Prix Libérer
Taille 18MB
Info MOD Sans publicité
Catégorie Lecteurs et éditeurs vidéo
Mise à jour October 19, 2022 (2 years ago)

IPTV Smarters Apk est une application pour tous. Cet outil étonnant présenté par WHMCS SMARTERS appartient à la catégorie des lecteurs et éditeurs vidéo. Cette application est livrée avec de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de profiter de leur temps libre avec un plaisir complet. Il y a la télévision en direct qui permet aux utilisateurs de regarder leurs chaînes préférées en direct sur leurs téléphones Android, une section de films pour regarder les films les plus populaires à la demande avec chacun.

Une catégorie de séries pour regarder facilement vos séries célèbres manquées et un rattrapage TV pour enregistrer et reprendre la lecture des émissions préférées que les utilisateurs ont manquées. La meilleure partie est que tous ces services sont fournis sur un téléphone Android, ce qui signifie que le simple téléphone est désormais la source d'un téléviseur complet. Cette application prend également en charge les stations de radio intégrées ainsi qu'une option de notifications push up pour être averti de chaque nouvelle sortie d'épisode et l'allocation de plus d'un utilisateur donne de la polyvalence à cette application.

IPTV SMARTERS APK

Assistance en direct et interface utilisateur moderne

IPTV Smarters Apk est livré avec une mise en page et une interface utilisateur conviviales et modernes étonnantes qui sont assez faciles à utiliser. Il existe une recherche principale qui permet aux utilisateurs de rechercher leurs émissions de télévision, séries, films et plus encore en quelques secondes. Cet outil prend également en charge la fonction de visionnage en direct et permet de profiter directement de films et de séries en direct sans avoir à attendre les téléchargements un peu retardés.

Prises en charge multiples

IPTV Smarters Apk est une application étonnante qui met en pause les émissions, les films et les séries et permet aux utilisateurs de continuer à regarder directement d'où ils sont partis. Il y a tous les films et séries récemment ajoutés disponibles dans l'application et une installation pour diffuser les rattrapages télévisés. Le contrôle parental donne le contrôle complet de l'application entre les mains des adultes et la prise en charge de l'EPG fournit aux utilisateurs des guides de programmes télévisés. Cet outil est également livré avec le casting chromé et la prise en charge de l'image dans l'image.

IPTV SMARTERS APK

Loin des enfants et des écrans multiples

L'essentiel au moment de choisir un téléviseur est-il adapté aux enfants et est-il livré avec une sécurité enfant ou non ? IPTV Smarters Apk est livré avec un contrôle parental complet afin que les enfants puissent voir tout ce que les parents autorisent. Cette application prend en charge à la fois les supports de lecture audio et vidéo locaux, ainsi que les fichiers et URL M3U et la création de listes de lecture. Cet outil prend en charge la fonction d'écran multiple qui permet aux utilisateurs de lire plusieurs programmes sur un seul écran et il est également livré avec plusieurs supports d'utilisateurs pour permettre aux utilisateurs de regarder un seul programme simultanément sur différents écrans.

Joueurs externes et allocations VPN

Il existe très peu d'applications dans le domaine des lecteurs et éditeurs audio et vidéo qui prennent en charge à la fois les lecteurs internes et externes et IPTV Smarters Apk ne fait pas exception. Cet outil prend en charge la fonction de lecteur externe et permet la fonction de test de vitesse et les utilisations et synchronisations VPN. Les utilisateurs peuvent lire facilement un ou plusieurs flux à la fois grâce aux fonctionnalités haut de gamme de cette application.

IPTV SMARTERS APK

Prise en charge linguistique et enregistrement de vies

IPTV Smarters Apk est livré avec une variété de fonctionnalités étonnantes et est disponible pour tous les utilisateurs liés à différentes ethnies et cultures du monde entier. Il existe un système de changement de langue dynamique présent dans l'application qui prend en charge les traductions et les transferts de langue instantanés. La fonction d'enregistrement de flux ne permet pas aux utilisateurs de manquer des matchs ou des actualités sportives importantes ou leurs émissions préférées en direct et leur permet de les regarder plus tard dans la journée lorsqu'ils se détendent.

Applications recommandées

Messenger apk

FIREFOX APKV

PN Express Apk

Pandora Apk

FAQ

Q. IPTV Smarters Apk est-il une application sûre ?

Oui bien sûr! IPTV Smarters Apk est une application totalement sûre car elle ne contient pas de virus malveillants ou plus et est disponible sur les appareils Android et iOS.

Q. IPTV Smarters Apk est-il une application illégale ?

Pas du tout! IPTV Smarters Apk est connu sous le nom de télévision sur protocole Internet et est tout à fait légal lorsqu'il est utilisé pour regarder le contenu gratuit, légal et/ou payant de différentes chaînes telles que Netflix.

4.65
60 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

IPTV Smarters Apk v3.0.9.6 Download for Android - IPTV Smarters

APK Bigs - Sep 22, 2021

IPTV Smarters Apk V3.0.9.6   Download For Android - IPTV Smarters
4.8
50 votes

Information of IPTV Smarters

App Name IPTV Smarters
Compatible with 4.2 and up
Latest Version v3.0.9.8
Get it On com.nst.iptvsmarterstvbox
Price Free
Size 18MB
MOD Info Ad Free
Category Video Players & Editors
Update September 22, 2021 (1 day ago)

MOD Info?

iptv smarters apk

iptv smarters pro apk

smarters iptv apk

iptv smarters pro apk download

iptv smarters pro apk cracked

IPTV Smarters Apk is an application for all. This amazing tool presented by WHMCS SMARTERS comes under the category of video players and editors. This application comes with many features which allow the users to enjoy their leisure time with complete fun. There is the live TV that allows the users to watch their favorite channels live on their android phones, a section for movies to watch the most popular movies on demand with each.

A category of series to watch your missed famous series with ease and a TV Catch up to record and resume playing favorite shows that the users have missed. The best part is all these services are provided over android phone which means that the simple phone is now a source of a full packed TV. This application also supports built in radio stations as well as there are push up notifications option to get notified for every new episode release and allowance of more than one user gives versatility to this application.

IPTV SMARTERS APK

Live Support and Modern UI

The IPTV Smarters Apk comes with an amazing user friendly and modern layout and user interface designs that is quite easy to use. There is Master search available which enables the users to search for their favorite TV shows, series, movies and more within seconds. This tool also supports live watching feature as well as allows live movies and series streaming to enjoy directly without having to wait for uploads that come a bit delayed.

Multiple Supports

The IPTV Smarters Apk is an amazing application that pause’s the shows, movies and series and lets the users to continue watching directly from where they left. There are all the recently added movies and series available within the app and a facility to stream the TV Catch ups. The parental control gives the complete control of the application in the hands of the adults and support for EPG provides the users with TV program guides and this tool also comes with chrome casting and picture in picture support.

IPTV SMARTERS APK


Away from Children and Multiple Screens

The main part when deciding on a TV is that is it suitable for the children to watch and does it comes with a child lock or not? The IPTV Smarters Apk comes with full parental control so that the children get to see whatever the parents allow. This application supports both local audio and local video playing supports as well as supports M3U file and URL and building of playlists. This tool supports the multiple screen feature which allows the users to play multiple programs in a single screen and it also comes with a multiple user supports to allow users to watch a single program simultaneously on different screens.

External Players and VPN Allowances

There are very few applications in the field of audio and video players and editors that come with the support of both internal and external players and the IPTV Smarters Apk is no exception. This tool supports the external player facility as well as allows the speed test facility and VPN usages and synchronizations. The users can play a single stream or multiple streams all at once with ease with the high end features of this application.

IPTV SMARTERS APK


Language Supports and Recording Lives

The IPTV Smarters Apk comes with a variety of amazing features and is available for all the users relating to different ethnicities and cultures from all around the world. There is a dynamic language switching system present in the application that supports instant language translations and transfers. The stream recording feature does not let the users to miss out on important sports matches or news or their live favorite shows and allows them to watch them in the later hours of the day when relaxing.

FAQs

Q. Is IPTV Smarters Apk a safe application?

Yes Of course! IPTV Smarters Apk is a completely safe application as it does not contain malicious viruses or more and is available on both android and iOS devices.

Q. Is IPTV Smarters Apk an illegal application?

Not at all! IPTV Smarters Apk is known as internet protocol television and is completely legal when used to watch the free, legal and/or paid content of different channels such as Netflix.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM