Lucky Patcher Apk 9.6.5 Télécharger la dernière version

APK Bigs - Aug 30, 2021

Lucky Patcher Apk 9.6.5 Télécharger La Dernière Version
Nom de l'application Lucky Patcher
Compatible avec Varies with device
Dernière version v11.0.0
Obtenez-le https://apkbigs.com/lucky-patcher-apk/
Prix Libérer
Taille 10.10 MB
Info MOD Pour Android
Catégorie Outils
Mise à jour August 30, 2021 (3 years ago)

Lucky Patcher est un outil de modification populaire pour Android que vous pouvez utiliser pour créer une version modifiée de n'importe quelle application et jeu. Il est tout à fait possible que cette application vous donne des ressources illimitées dans les jeux et les applications sans aucun problème. Vous pouvez utiliser cet outil pour modifier les fichiers des jeux et des applications afin de débloquer tous les objets et pièces premium. Il est si simple d’utiliser cet outil.

Il utilise des proxys avancés pour créer un serveur virtuel pour les applications et les jeux. Il bloque toutes les vérifications afin que vous puissiez acheter n'importe quoi dans le jeu sans payer un seul centime. Vous ne pouvez modifier que les jeux hors ligne, car les jeux en ligne utilisent des serveurs en ligne et ces serveurs sont difficiles à modifier. Vous pouvez également utiliser cet outil sur un appareil non rooté. Obtenez des ressources infinies dans les jeux et profitez d'articles illimités gratuitement.

Il existe des serveurs proxy dans cette application qui contournent la sécurité et suppriment définitivement le processus de vérification. Le téléchargement de l'application est entièrement gratuit. Vous pouvez supprimer les publicités ennuyeuses de n'importe quel jeu ou application en quelques clics. Il a une interface claire et simple.

Lucky Patcher Apk

Facile à utiliser

Lucky Patcher est si facile à utiliser et tout le monde peut utiliser cet outil pour modifier des jeux et des applications. Vous verrez toutes les applications et jeux installés sur l'écran principal de cette application. Cet outil analyse automatiquement toutes les applications et tous les jeux ainsi que leurs éléments intégrés à l'application pour modification.

Vous pouvez simplement sélectionner n’importe quel jeu ou application et créer une version modifiée de ce jeu ou de cette application en quelques clics. Vous pouvez supprimer les annonces Google de n'importe quelle application. Supprimez les publicités et autres restrictions à l’aide de cet outil gratuit. Si votre appareil est rooté, cette application fonctionnera parfaitement. Il possède une interface utilisateur claire et minimale pour une compréhension facile.

Supprimer les vérifications

Supprimer les publicités et autres vérifications est si simple avec cette application. Vous pouvez modifier n'importe quelle application ou jeu de différentes manières. Si vous souhaitez uniquement supprimer les annonces Google, modifiez l'application et supprimez facilement les annonces Google.

Si vous souhaitez supprimer les vérifications, supprimez tous les types de vérifications de l'application. Contournez facilement les limitations et obtenez gratuitement une infinité d’objets dans les jeux. Bloquez facilement les vérifications dans l'application afin que vous puissiez obtenir des articles gratuits sans aucune sorte de vérification et sans rien payer.

Lucky Patcher Apk

Supprimer les autorisations

Il existe de nombreuses applications et jeux qui sont bons mais qui demandent des autorisations inhabituelles. Avec cette application, vous pouvez facilement supprimer et modifier l'autorisation de ces applications. Vous pouvez supprimer complètement cette fonctionnalité d’autorisation des applications et des jeux et les utiliser sans aucun problème. Toutes les autorisations seront supprimées définitivement, de sorte qu'on ne vous demandera plus jamais d'autorisation pour ces applications et jeux.

Convertir des applications

Cette fonctionnalité fonctionne mieux avec un appareil rooté car elle vous permet de convertir les applications système en n'importe quelle application ordinaire ou n'importe quelle application ordinaire en application système. Les applications système sont irremplaçables et ne peuvent pas être supprimées. Mais vous pouvez désormais supprimer les applications système indésirables en les convertissant en n’importe quelle application ordinaire. Vous pouvez utiliser n'importe quelle application ordinaire comme application système à l'aide de cet outil. Cet outil modifie les fichiers racine des applications et les convertit en différentes catégories. Personne ne pourra supprimer votre application préférée. Vous pouvez également déplacer n'importe quelle application ou jeu vers le stockage SD ou du stockage SD vers le stockage interne.

Lucky Patcher Apk

Sûr et sécurisé

Lucky Patcher est un excellent outil pour la modification d'applications et de jeux. Google Play Store détectera cette application comme un logiciel malveillant simplement parce qu'elle va à l'encontre des politiques de Google. C'est une application complètement sûre et sécurisée. Vous pouvez même analyser l'application à partir de n'importe quel antivirus. Il utilise des services et des proxys propres pour bloquer les vérifications. Google ne vous permet d'utiliser aucun outil de modification, c'est pourquoi il affiche des signes d'avertissement lorsque vous utilisez cet outil.

FAQ

Q. Quelle est la dernière version de Lucky Patcher disponible ?

La V9.6.5 est actuellement la dernière version disponible de cet outil que vous pouvez télécharger gratuitement.

Q. Lucky Patcher Apk est-il gratuit ?

Oui, cet outil est totalement gratuit. Il ne nécessite aucun compte ni inscription.

4.2
85 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Lucky Patcher Apk 9.6.5 Download Latest Version

APK Bigs - Aug 30, 2021

Lucky Patcher Apk 9.6.5 Download Latest Version
4.8
50 votes

Information of Lucky Patcher

App Name Lucky Patcher
Compatible with Varies with device
Latest Version v9.6.5
Get it On https://apkbigs.com/lucky-patcher-apk/
Price Free
Size 10MB
MOD Info For Android
Category Tools
Update August 30, 2021 (26 days ago)

MOD Info?

lucky patcher apk

lucky patcher apk ios

lucky patcher apk download

lucky patcher pro apk

lucky patcher apk free download

Lucky Patcher is a popular modifier tool for android which you can use to create modified version of any app and game. It is completely possible for this app to give your unlimited resources in games and apps without any problem. You can use this tool to modify the files of games and apps to unlock all the premium items and coins. It is so easy to use this tool.

It uses advance proxies to create a virtual server for app and game. It blocks all the verification so that you can buy anything in game without paying any single penny. You can only modify offline games since online games use online servers and those servers are hard to modify. You can use this tool in non-rooted device as well. Get endless resources in games and enjoy unlimited items for free of cost.

There are proxy servers in this app which bypass the security and remove verifications process permanently. It is completely free to download app. You can remove annoying ads from any game or app with just few clicks. It has clean and simple interface.

Lucky Patcher Apk

Easy to Use

Lucky Patcher is so easy to use and anyone can use this tool to modify games and apps. You will see all the installed apps and games on the main screen of this app. This tool automatically scans all the apps and games and their in-app items for modification.

You can simply select any game or app and can create a modified version of that game or app with just few clicks. You can remove google ads from any app. Remove ads and other restrictions using this free tool. If your device is rooted, then this app will work flawlessly. It has clean and minimal user interface for easy understanding.

Remove Verifications

Removing ads and other verifications is so easy with this app. You can modify any app or game using different ways. If you only want to remove google ads, then modify the app and remove google ads easily.

If you want to remove verifications, then remove all type of verifications from app. Easily bypass the limitations and get endless items in games for free of cost. Block in-app verifications easily so that you can get free items without any kind of verification and without paying anything.

Lucky Patcher Apk


Remove Permissions

There are so many apps and games which are good but they ask for unusual permissions. With this app, you can easily remove and change the permission of these apps. You can completely remove this permission feature from apps and games and can use them without any problem. All the permissions will be removed permanently so you will never be asked for any kind of permission again from those apps and games.

Convert Apps

This feature works best with rooted device that it allows you to convert the system apps to any ordinary app or any ordinary app to system app. System apps are irreplaceable and cannot be deleted. But now you can delete the unwanted system apps by converting them into any ordinary app. You can use any ordinary app as a system app with the help of this tool. This tool changes the root files of apps and convert them into different categories. No one will be able to delete your favourite app. You can also move any app or game to SD storage or from SD storage to internal storage.

Lucky Patcher Apk


Safe and Secure

Lucky Patcher is a great tool for app and game modification. Google play store will detect this app a malicious software just because it works against the Google policies. It is completely safe and secure app. You can even scan the app from any antivirus. It uses clean services and proxies to block verifications. Google does not allow you to use any modifier tool that is why it shows warning signs when you use this tool.

FAQs

Q. What is the latest version of Lucky Patcher available?

V9.6.5 is currently the latest version available of this tool which you can download for free.

Q. Is Lucky Patcher Apk free?

Yes, this tool is completely free to use. It does not need any account or registration.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM