Télécharger Monopoly MOD APK v1.5.5 (Débloquer tous les billets de saison)

APK Bigs - Nov 13, 2023

Télécharger Monopoly MOD APK V1.5.5 (Débloquer Tous Les Billets De Saison)
Nom de l'application Monopoly
Compatible avec 6.0 and up
Dernière version v1.10.0
Obtenez-le com.marmalade.monopoly&hl=en
Prix Libérer
Taille 180MB
Info MOD Tout le contenu payant déverrouillé
Catégorie Conseil
Mise à jour November 13, 2023 (5 months ago)

Cette application Monopoly apk offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser le jeu le plus populaire quand ils le souhaitent. L'application a été développée par les développeurs Web du studio de jeux marmelade. L'application offre aux utilisateurs la possibilité de jouer à leur jeu Monopoly préféré en payant une petite somme d'argent et en achetant l'application. Les utilisateurs de l'application peuvent utiliser les différents modes que l'application leur propose et jouer à leur guise.

Il dispose d'un mode rapide, d'un seul joueur, d'un multijoueur hors ligne, d'un multijoueur en ligne et même d'un mode personnalisé. L'application permet même aux utilisateurs de créer leurs propres règles de la maison en utilisant les règles de la maison qu'ils ont utilisées en jouant à la version tableau de l'application. L'utilisateur de l'application peut utiliser l'application même lorsqu'il n'a pas de connexion Internet disponible ou que son Wi-Fi n'est pas connecté.

Les utilisateurs peuvent jouer avec leurs amis et leur famille ou je peux jouer avec des gens du monde entier en m'asseyant chez eux. Il dispose également d'un service client actif qui aide les utilisateurs à obtenir des réponses à leurs questions. L'utilisateur devra accorder certaines autorisations pour que l'application fonctionne correctement.

Monopoly Apk

Fonctionnalités de l'apk Monopoly

L'application Monopoly apk fournit aux utilisateurs les fonctionnalités étonnantes suivantes qui font que leur temps vaut la peine d'être dépensé :

Devenez un riche propriétaire

l'application Monopoly apk fournit aux utilisateurs les fonctionnalités qu'ils peuvent utiliser et devenir un riche propriétaire en lançant simplement les dés, puis en achetant et en vendant, ainsi qu'en gravissant les échelons pour devenir riche.

Monopoly Apk

Jeu de société original

cette application Monopoly apk fournit aux utilisateurs une version Internet d'un monopole de jeu de société original. L'avantage de cette application est que les amateurs de Monopoly peuvent facilement utiliser cette application pour jouer à un Monopoly quand ils le souhaitent sans avoir à emporter un jeu de société partout avec eux.

Interface utilisateur intuitive

L'application Monopoly apk se compose d'une interface utilisateur intuitive qui garantit que l'expérience utilisateur est conviviale et étonnante. N'importe lequel de ses nouveaux utilisateurs peut facilement parcourir l'application et y naviguer sans avoir besoin d'un guide d'utilisation étape par étape.

Monopoly Apk

Facile à fonctionner

L'application Monopoly apk offre aux utilisateurs une fonctionnalité facile à utiliser, ce qui rend l'application encore plus désirable.

Version premium

L'application apk Monopoly est une version premium et l'utilisateur devra payer 3,99 dollars pour utiliser les services informatiques. Bureau informatique de nombreuses fonctionnalités avancées différentes ainsi qu'une expérience incroyable sans aucun risque.

Monopoly Apk

Pas de popup publicitaire

l'application s'assure que l'utilisateur passe un moment facile et détendu sans faire face à aucun type d'interactions telles que des campagnes publicitaires de toutes sortes. Cela garde l'intérêt de l'utilisateur à un seul endroit.

Règles de la maison

l'application a les règles de la maison communes qui sont également présentes dans la version du jeu de société.

Monopoly Apk

Temps de jeu illimité

l'utilisateur de l'application apk Monopoly peut jouer autant qu'il le souhaite et à toute heure du jour ou de la nuit sans faire face à aucune restriction.

Mode multijoueur hors ligne

l'utilisateur de cette application peut utiliser ses services sans avoir besoin d'une connexion Internet. Cela peut être fait en jouant avec des amis et la famille et en passant le téléphone entre les tours, tout comme ils passeraient l'appareil dans un jeu de société normal.

Monopoly Apk

Mode solo

l'application Monopoly apk offre également aux utilisateurs un mode solo. Cela permet même à l'utilisateur de jouer à ce jeu sans avoir besoin de ses amis ou de sa famille. L'utilisateur devra affronter les joueurs informatisés.

Mode multijoueur en ligne

l'application dispose également d'un mode multijoueur en ligne qui permet à ses utilisateurs de jouer avec des personnes du monde entier, ce qui les aide à se connecter facilement avec des personnes d'un coin du monde à l'autre.

Monopoly Apk

Pas de régionalisation

l'application apk Monopoly ne limite pas les utilisateurs car elle leur permet de jouer avec n'importe qui du monde entier. Cela fait du monde un village planétaire.

Mode multijoueur privé

l'application Monopoly apk dispose également d'un mode multijoueur privé qui permet à l'utilisateur de définir ce mode pour jouer avec ses amis et sa famille. Cela empêche toute autre personne de les rejoindre et de réduire tout type de risque et de maintenir leur sécurité.

Monopoly Apk

Quatre joueurs à la fois

l'utilisateur de cette application peut ajouter jusqu'à 4 joueurs à la fois pour jouer et profiter de leur temps.

Mode rapide

L'application apk Monopoly comprend également un mode rapide qui permet aux utilisateurs de terminer leur jeu en 1 heure ou moins. Cela les aide à s'amuser tout en gardant la trace de leur temps, cela évite que le jeu ne prenne beaucoup de temps car cela leur permettra de passer moins de temps en prison ou leur permettra de construire leurs hôtels ou leur propriété plus tôt et le meilleur joueur deviendra plus rapidement le riche propriétaire.

Monopoly Apk

Création de jeux personnalisés

l'application Monopoly apk permet également aux utilisateurs de créer un jeu personnalisé avec leurs propres règles de la maison, comme s'ils jouaient à un jeu de société avec leur famille.

Conclusion

L'application apk Monopoly offre aux utilisateurs la possibilité de jouer avec leurs amis et leur famille en sélectionnant ses différents modes. Il s'agit d'une version premium qui oblige l'utilisateur à payer une petite somme pour utiliser ses services sans publicité.


Monopoly Apk

Jeux recommandés

Tour de Mario Kart Mod Apk

Animal Crossing Pocket Camp APK

Afk Arena Mod APK

Flappy Bird Apk

FAQ

Q. Le jeu de l'application est-il similaire à la version de plateau du monopole ?

Oui! il est similaire à la version carte. De plus, il permet également aux utilisateurs d'avoir leurs propres règles internes en utilisant le mode personnalisé.

Q. Le fichier apk est-il facile à télécharger ?

Oui! l'utilisateur de cette application peut facilement télécharger le fichier apk et utiliser les services de l'application.

4.65
52 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Monopoly Apk v1.5.5 (Unlocked All) Download for Android - Monopoly

APK Bigs - Sep 22, 2021

Monopoly Apk V1.5.5 (Unlocked All) Download For Android - Monopoly
4.8
50 votes

Information of Monopoly

App Name Monopoly
Compatible with 6.0 and up
Latest Version v1.6.2
Get it On com.marmalade.monopoly&hl=en
Price Free
Size 180MB
MOD Info All Paid Content Unlocked
Category Board
Update September 22, 2021 (3 days ago)

MOD Info?

monopoly apk download

monopoly apk mod

monopoly apk uptodown

monopoly apk 2021

monopoly apk download for android

This application Monopoly apk provides users with the ability to make use of the most popular game whenever they want. The application was developed by marmalade game studio web developers. The application provides users with the ability to play their favorite Monopoly game by paying a small amount of money and buying the application. The users of the application can make use of the different modes that the application provides them with and play as per their liking.

It has a quick mode, single player, offline multiplayer, online multi player and even a custom mode. The app allows users to even make their own house rules by making use of the house rules that they used while playing the board version of the app. The user of the application can make use of the app even when they do not have an Internet connection available or their Wi-Fi is not connected.

The users can play with their friends and family or I can play with people from all around the world by sitting at their homes. It also has an active customer service that helps the users to get their queries answered. The user will have to grant some permissions for the application to work properly.

Monopoly Apk

Monopoly apk features

The application Monopoly apk provides Users with the following amazing and features that make their time worth spending:



Become a rich landlord

the application Monopoly apk provides users with the features that they can employ and become a rich landlord by just rolling the dice and then buying and selling as well as building their way up the ladder to become rich.

Monopoly Apk


Original board game

this application Monopoly apk provides users with an internet version of an original board game monopoly. The benefit of this application is that the Monopoly lovers can easily make use of this application to play a Monopoly whenever they like without having to carry a board game with them everywhere.

Intuitive user interface

Monopoly apk application consists of an intuitive user interface that makes sure that the User experience is made friendly and amazing. Any of its new user can easily go through the application and navigate through it without requiring a step by step user guide.

Monopoly Apk


Easy to function

Monopoly apk application provide users with an easy to function ability which makes the app even more desirable.



Premium version

Monopoly apk application is a premium version and the user will have to pay 3.99 dollars to make use of IT services. IT office many different advanced features along with an amazing experience without any kind of risk.

Monopoly Apk


No advertisement popup

the application make sure that the user gets to have an easy and chilled out time without facing any kind of interactions such as advertisement campaigns of any sorts. This keep the interest of the user one place.

House rules

the application has the common house rules that are otherwise present in the board game version as well.

Monopoly Apk


Unlimited playing time

the user of Monopoly apk application can play as much as they want and at any time of the day or night they want without facing any kind of restrictions.


Offline multiplayer mode

the user of this application can make use of its services without having to require an internet connection. This can be done by playing together with friends and family and passing the phone between the turn just like they would pass the device in a normal board game.

Monopoly Apk


Single player mode

the application Monopoly apk also provides users with a single player mode. This enables the user to even play this game without having to require any of their friends or family around. The user will have to compete against the computerized players.

Online multiplayer mode

the application also has an online multiplayer mode which enables its users with the ability to play with people from all over the world full stop this helps them connect with people from one corner of the world to the other easily.

Monopoly Apk


No regionalization

the Monopoly apk application does not limit the users as it allows them to play with anyone from all around the world. It makes the world a global village.

Private multiplayer mode

the application Monopoly apk also has a private multiplayer mode which allows the user to set this mode to play with their friends and family. This prevents any other person to join them and decrease any kind of risk and maintain their security.

Monopoly Apk


Four players at once

the user of this application can add up to 4 players at one to play and enjoy their time.

Quick mode

Monopoly apk application also consists of a quick mode that enables the users to complete their game in 1 hour or less. This helps them in having fun while also keeping the track of their time full stop it prevents the game from taking much time as it will allow them to spend less time in jail or will allow them to build their hotels or property sooner and the best player will get to become the rich landlord faster.

Monopoly Apk


Custom game creation

the application Monopoly apk also allows the users to create a custom game get their own house rules like they would play on a board game with their family.

Conclusion

The Monopoly apk application provides users with the ability to play with friends and family by selecting its different modes. It is a premium version that requires the user to pay a small amount to make use of its advertisement free services.


Monopoly Apk

FAQs

Q. Is the app's game similar to the board version of monopoly?

Yes! it is similar to the board version. Moreover, it also allows users to have their own house rules by using the custom mode.

Q. Is the apk file easy downloaded?

Yes! the user of this application can easily download the apk file and make use of the application services.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM