Zedge Mod Apk 7.38.4 Dernière version 2023

APK Bigs - Nov 14, 2023

Zedge Mod Apk 7.38.4 Dernière Version 2023
Nom de l'application Zedge Mod Apk
Compatible avec 5.0 and up
Dernière version v8.20.6
Obtenez-le net.zedge.android
Prix Libérer
Taille 39 MB
Info MOD Pour Android
Catégorie Personalization
Mise à jour November 14, 2023 (5 months ago)

Aimez-vous donner à votre appareil mobile l'apparence que vous souhaitez ? Ensuite, nous allons vous montrer une application où vous pouvez obtenir toutes les choses pour rendre votre téléphone unique. Zedge est une application qui compte plus de 350 millions de téléchargements de personnes du monde entier qui l'utilisent pour rendre leurs smartphones différents. Dans cette application, vous trouverez de nombreux fonds d'écran haute résolution différents.

Il comporte différentes parties telles que des sonneries, des mélodies de notification, des thèmes, des fonds d'écran animés et des jeux que vous pouvez choisir d'utiliser. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux pour obtenir votre fond d'écran ou votre sonnerie préférée pour votre téléphone. C'est parce que Zedge a tout ce dont vous aurez besoin en un seul endroit. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs pour obtenir ces choses.

Zedge est une application pour smartphone qui vous permet de lui donner l'apparence que vous souhaitez. Il contient toutes vos données préférées au même endroit, c'est pourquoi il devient de plus en plus populaire sur Internet. Cette application est très bien optimisée, vous n'aurez donc pas à faire face à des vitesses lentes lorsque vous l'utilisez sur votre téléphone ou votre tablette. Les fonctionnalités sont ce qui rend une application géniale, alors regardons maintenant les principales fonctionnalités de Zedge.

Zedge Mod Apk

Apk Zedge

Zedge Apk est la version modifiée qui est différente et plus unique dans sa fonctionnalité que la version officielle. L'utilisateur aime utiliser les fonctionnalités de ce jeu. Il est devenu si populaire parmi les gens aujourd'hui.

Apk Mod Zedge

Zedge propose également une version modifiée qui vous offre gratuitement toutes les fonctionnalités de cette application. Dans la version mod apk, vous n'avez pas à payer pour des fonctionnalités supplémentaires car cette version vous offre l'intégralité de l'application gratuitement. Vous n'avez pas à dépenser un centime pour profiter de sonneries, de fonds d'écran et de jeux de haute qualité. Lorsque vous exécutez Zedge Mod Apk est un mod apk, vous ne serez pas interrompu par des publicités car il n'autorise pas les publicités.

Zedge Mod Apk

Sonneries

C'est une autre grande chose à propos des applications Zedge. Vous pouvez obtenir de nombreuses sonneries différentes pour votre téléphone, et la meilleure chose est que les développeurs envoient des mises à jour pour ajouter de nouvelles sonneries. Il propose de nombreuses options, telles que nouvelles, chaudes et populaires, parmi lesquelles vous pouvez choisir pour obtenir les meilleures sonneries pour votre téléphone. Cette application contient de nombreuses chansons, jeux et autres musiques bien connus. Il est facile de faire de vos sonneries préférées votre sonnerie après les avoir téléchargées. Vous pouvez le faire tout de suite.

Jeux

C'est une bonne chose si vous aimez jouer à des jeux pendant votre temps libre, car Zedge propose de nombreux jeux différents que vous pouvez télécharger à partir de ce site formidable. Vous pouvez obtenir de l'action, de la course, du puzzle, de l'arcade, de l'aventure, du sport et de nombreux autres jeux sur ce site. Vous pouvez également les obtenir gratuitement à partir d'ici. Cela ne vous coûte rien d'obtenir votre jeu préféré.

Fonds d'écran animés

Aujourd'hui, le papier peint est encore courant, mais il est de moins en moins populaire. Votre téléphone peut avoir un grand effet en utilisant des fonds d'écran animés. Contrairement à d'autres vidéos, celles-ci sont en boucle et n'ont pas de son. Zedge a optimisé ses fonds d'écran animés pour s'assurer qu'ils ne déchargent pas rapidement la batterie de votre téléphone. Pour tous les goûts et toutes les préférences, il existe une grande variété de fonds d'écran animés. Les options sont infinies. Vous pouvez obtenir différents effets en utilisant des fonds d'écran animés et ils sont amusants à regarder.

Autocollants créatifs

Zedge a beaucoup d'autocollants sympas parmi lesquels choisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez les mettre sur vos fonds d'écran pour les rendre plus beaux également. Vous pouvez également transformer n'importe quelle image en mème si vous le souhaitez. Ou, vous pouvez le mettre sur vos réseaux sociaux pour le montrer à vos amis et fans. Mais le plus important, c'est que vous puissiez fabriquer vos autocollants et les mettre dessus. Achetez au marché et vous pouvez également gagner de l'argent avec vos autocollants, papiers peints et sonneries. Vous pouvez gagner plus d'argent si plus de personnes téléchargent et apprennent à connaître les choses que vous publiez.

Sons d'alarme et de notification

Il y a aussi beaucoup de sons pour les alarmes et les notifications dans Zedge. Ceux-ci vous permettront de vous réveiller lorsque vous réglerez une alarme. Dans cette application, vous pouvez également choisir un son funky pour vos notifications.

Pas de pubs

Dans la version standard de Zedge, il y a des publicités que vous ne voulez pas voir et vous devez acheter la version premium si vous voulez vous en débarrasser. Mais si vous n'avez pas d'argent pour supprimer les publicités de cette application, ne vous inquiétez pas. La version mod apk de cette application ne contient pas de publicités, vous ne verrez donc aucune publicité.

Zedge Mod Apk

Conclusion

Enfin, vous pouvez maintenant télécharger le Zedge Wallpapers & Ringtones Mod Apk pour profiter de la meilleure collection sans avoir à payer pour l'un d'entre eux. Téléchargez Zedge Mod Apk immédiatement pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités ci-dessus.

FAQ

Q. IS Zedge mod apk sûr

Oui, vous pouvez télécharger la version modifiée de Zedge en toute sécurité.

Q. Combien cela coûte-t-il d'utiliser ce Mod Apk ?

Zedge Mod APk peut être utilisé librement. Aucun argent ne devrait y être dépensé.

4.73
51 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Zedge Mod Apk

APK Bigs - May 09, 2022

Zedge Mod Apk
4.8
50 votes

Information of Zedge Mod Apk

App Name Zedge Mod Apk
Compatible with 5.0 and up
Latest Version v7.38.3
Get it On net.zedge.android
Price Free
Size 39 MB
MOD Info For Android
Category Personalization
Update May 09, 2022 (9 days ago)

MOD Info?

Zedge Mod Apk download

Zedge Mod Apk free download 

zedge mod apk free download for android 

zedge mod apk everything unlocked

Do you like to make your mobile device look the way you want it to? Then we're going to show you an app where you can get all the things to make your phone unique. Zedge is an app that has more than 350 million downloads from people all over the world who use it to make their smartphones look different. In this app, you will find a lot of different high-resolution wallpapers.


It has different parts like ringtones, notification tunes, themes, live wallpapers, and games that you can choose to use. You can choose any of them to get your favorite wallpaper or ringtone for your phone. This is because Zedge has everything you'll need in one place. You don't have to go anywhere else to get these things.

Zedge Mod Apk


Zedge is a smartphone app that lets you make it look the way you want. It has all of your favorite data in one place, which is why it is becoming more popular on the internet. This app is very well-optimized, so you won't have to deal with slow speeds when you use it on your phone or tablet. Features are what makes an app great, so let's look at the main features of Zedge now.

Zedge Apk

Zedge Apk is the modified version that is different and more unique in its feature than the official version. User love to use the features of this game. It has became so pouplar among the peole nowadasys.






Zedge Mod Apk

Zedge also has a modified version that gives you all the features of this app for free. In the mod apk version, you don't have to pay for any extra features because this version gives you the whole app for free. You don't have to spend a penny to enjoy high-quality ringtones, wallpapers, and games. When you run Zedge Mod Apk is a mod apk, you won't be interrupted by ads because it doesn't allow ads.

Zedge Mod Apk

Ringtones

This is another great thing about Zedge apps. You can get a lot of different ringtones for your phone, and the best thing is that the developers send out updates to add new ringtones. It has a lot of options, like new, hot, and popular, that you can choose from to get the best ringtones for your phone. This app has a lot of well-known songs, games, and other music on it. It's easy to make your favorite ringtones your ringtone after you download them. You can do this right away.

Games

It's a good thing if you like to play games in your free time because Zedge has a lot of different games that you can download from this great site. You can get action, racing, puzzle, arcade, adventure, sports, and many other games from this site. You can also get them for free from here. It doesn't cost you anything to get your favorite game.

Live wallpapers 

Today, wallpaper is still a common sight, but it is becoming less popular. Your phone can have a great effect by using live wallpapers. Unlike other videos, these are looped and do not have any sound. Zedge has optimized its live wallpapers to ensure that they don't drain your phone's battery quickly. For every taste and preference, there are a wide variety of live wallpapers. The options are endless. You can achieve different effects using live wallpapers and they are fun to watch.

Creative stickers

Zedge has a lot of cool stickers for you to choose from. If you want, you can put them on your wallpapers to make them look better as well. You can also make any picture into a meme if you want. Or, you can put it on your social media to show off to your friends and fans. But the most important thing is that you can make your stickers and put them on there. Shop at the market and you can also make money with your stickers, wallpaper, and ringtones. You can make more money if more people download and get to know the things you post.

Zedge Mod Apk

Alarm & notification sounds

There are also a lot of sounds for alarms and notifications in Zedge. These will let you wake up when you set an alarm. In this app, you can also choose a funky sound for your notifications.

No Ads

In the standard version of Zedge, there are ads that you don't want to see and you have to buy the premium version if you want to get rid of them. But if you don't have money to remove ads from this app, don't worry. The mod apk version of this app doesn't have ads, so you won't see any ads at all.

Conclusion

Finally, you can now download the Zedge Wallpapers & Ringtones Mod Apk to enjoy the best collection without having to pay for any of them. Download Zedge Mod Apk right away so you can use all of the above features.

Zedge Mod Apk

FAQs

Q. IS Zedge mod apk safe.

Yes, it is safe to download the modded version of Zedge.

Q. How much does it cost to use this Mod Apk?

A: Zedge Mod APk can be used freely. No money should be spent on it.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM