Zooba mod apk v3.28.0 Unlimited Money and Gems 2023 - Zooba

APK Bigs - Nov 14, 2023

Zooba Mod Apk V3.28.0 Unlimited Money And Gems 2023 - Zooba
Nom de l'application Zooba Mod Apk
Compatible avec 6.0 and up
Dernière version v4.25.2
Obtenez-le com.wildlife.games.battle.royale.free.zooba
Prix Libérer
Taille 247 MB
Info MOD argent illimité
Catégorie action
Mise à jour November 14, 2023 (6 months ago)

Zooba est un jeu d'action à tarif le plus important. Ce jeu se compose d'un zoo avec des animaux et vous pouvez choisir n'importe quel personnage en fonction de votre choix. Vous avez la possibilité de mettre à niveau les personnages à tout moment. Ce jeu est plein de plaisir. Vous pouvez jouer à ce jeu sur vos téléphones mobiles. Vous pouvez également jouer avec vos amis et même avec d'autres personnes. Ce jeu est plein de fonctionnalités incroyables.

Les joueurs peuvent choisir l'un des animaux disponibles lorsque vous commencez à jouer. L'animal que vous choisissez possède des caractéristiques spéciales qui vous permettent de battre les autres animaux ou les gardes du zoo. Le système de contrôle est simple car il vous suffit d'appuyer sur la partie gauche de l'écran pour se déplacer en utilisant le joystick. D'un autre côté, les boutons d'action qui vous permettent d'activer chaque attaque sont situés à droite.

Il y a un tas d'armes et de fournitures disponibles dans chaque bataille. Pour récupérer chaque élément, tenez-vous dessus jusqu'à ce que le cercle devienne vert. Une autre fonctionnalité utile peut être trouvée sur la partie supérieure de l'écran où vous pouvez consulter le nombre de concurrents toujours debout. Vous pouvez vous cacher parmi les buissons pour être protégé de vos adversaires.

Zooba Mod Apk

Zooba apk

Zooba est un jeu de combat gratuit, ce qui signifie qu'il essaie constamment de vous faire dépenser de l'argent. Cependant, il existe des moyens de contourner cela et d'obtenir une monnaie dans le jeu gratuitement. Cela est possible à l'aide des fichiers Zooba Mod APK. MOD APKS permet aux joueurs de profiter du jeu plus qu'auparavant. Ils permettent aux joueurs d'avoir accès à des fonctionnalités que les gens normaux n'ont pas lorsqu'ils jouent au jeu.

Le jeu Zooba est une option que vous pouvez télécharger, ce qui vous permet d'obtenir une monnaie gratuite dans le jeu et permet également de divers déverrouillage, d'énergie illimitée, supprime les publicités, etc. Tout cela vous facilitera la lecture et le jeu sans vous soucier de Dépenser une tonne d'argent en monnaie dans le jeu.

Zooba mod apk

Zooba Mod Apk est un jeu en ligne qui fait prendre le contrôle d'un animal de zoo. Le but de ce jeu est de détruire tous les autres animaux de l'arène tout en ayant la possibilité d'acheter des mises à niveau pour votre animal tout au long du gameplay. Il existe quatre types d'animaux différents, chacun avec ses propres capacités et forces uniques. Il permet deux modes.

Zooba Mod Apk


Contrôles de jeu amusants

Zooba Mod Apk est un jeu de combat tactile avec quelques commandes traditionnelles. Vous pouvez vous déplacer dans le plateau de jeu en glissant vos doigts sur l'écran tactile dans toutes les directions que vous voulez. Cela permet de se déplacer facilement et de se lancer dans une position d'attaque sans se soucier de réduire les commandes afin qu'elles soient assez simples pour que quiconque puisse les utiliser.

Gemmes illimitées

Les gemmes sont la monnaie la plus importante de Zooba, qui sont utilisées pour sauter les minuteries et ouvrir les caisses. En outre, vous pouvez utiliser des gemmes pour obtenir des offres spéciales. Vous pouvez collecter des gemmes en effectuant des tâches et en remportant les batailles. Cependant, dans la version modifiée de Zooba APK, vous obtiendrez des gemmes illimitées dans votre compte.

Caisses infinies

Les caisses contiennent une mise à niveau de votre personnage qui renforce finalement leurs compétences et les aide à gagner facilement les batailles. Cependant, la collecte des caisses peut être une tâche difficile pour de nombreux joueurs, en particulier ceux qui sont nouveaux dans le jeu. Vous obtiendrez des caisses infinies et vous pourrez ouvrir des temps illimités sans dépenser une seule bijou.

Personnages déverrouillés

Si vous êtes un joueur addictif du jeu Zooba, vous avez un rêve pour déverrouiller tous les personnages comme Nix, Buck, Larry et bien d'autres. De plus, l'utilisation de plusieurs caractères aide à maximiser vos trophées totaux. Mais malheureusement, l'ouverture de chaque personnage prend tellement de temps et d'excellentes compétences de jeu.

Zooba Mod Apk


Déverrouiller tout l'équipement

Le transport d'équipement rend votre personnage plus fort que vos adversaires, mais au début du jeu, la plupart d'entre eux sont verrouillés, et si vous voulez les déverrouiller, vous devez passer des diamants dans le magasin de jeux.

Graphiques époustouflants

Zooba vous donne accès à de superbes graphiques 3D. Les conceptions de niveau sont colorées et lumineuses, ce qui facilite la différence des joueurs entre les objets avec lesquels ils ont besoin d'interagir par rapport à l'arrière-plan. Ceci est important car il y aura des moments où vous déplacez votre personnage et rencontrerez quelque chose comme une pièce de monnaie ou une mise sous tension spéciale que vous pouvez ramasser et ramener au plateau de jeu pour utiliser.

Combats en solo

Il s'agit du premier mode de jeu du jeu Zooba dans lequel vous pouvez jouer en tant que joueur solo. En jouant seul, vous verrez de nombreux joueurs différents, vous devez donc faire de bonnes stratégies pour eux parce que vous serez tout seul lors d'un combat. Après avoir commencé la ronde, assurez-vous de collecter toutes les fournitures pour votre survie car personne ne vous aidera à faire face aux autres.

Zooba Mod Apk

Conclusion

C'est un jeu génial et très populaire. Il y a des millions d'utilisateurs de ce jeu en raison de ses fonctionnalités fascinantes. Les animaux ont un look attrayant. Chaque personnage vous donnera de l'excitation et de la joie.

Zooba Mod Apk


FAQ

Q. Est-il sûr d'utiliser ce mod apk?

Oui, il est 100% sûr d'utiliser Zooba Mod APK sur n'importe quel appareil Android.

Q. Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé tous les personnages du Zooba Mod APK comme des personnages déverrouillés, des gemmes illimités et des caisses infinies.

3.89
2611 votes

Laissez un commentaire

Recommandé pour vous

APKBIGS.COM

Zooba Mod Apk

APK Bigs - May 06, 2022

Zooba Mod Apk
4.8
50 votes

Information of Zooba Mod Apk

App Name Zooba Mod Apk
Compatible with 6.0 and up
Latest Version v3.27.0
Get it On com.wildlife.games.battle.royale.free.zooba
Price Free
Size 183 MB
MOD Info Unlimited Money
Category Action
Update May 06, 2022 (12 days ago)

MOD Info?

Zooba Mod Apk 

zooba mod apk download 

zooba mod apk all characters unlocked download 

zooba mod apk free download

Zooba is a top rate action game. This game consists of a zoo with animals and you can choose any character according to your choice. You have the ability to upgrade the characters at any time. This game is full of fun. You can play this game on your mobile phones. You can also play it with your friends and even with other people as well. This game is full of amazing features.

Players can choose one of the animals available when you start playing. The animal you choose possesses special features that allow you to beat the other animals or zoo guards. The control system is simple because you just have to tap the left part of the screen to move using the joystick. On the other hand, the action buttons that allow you to activate each attack are located to the right.
 
There are a bunch of weapons and supplies available in each battle. To collect each element just stand on it until the circle turns green. Another helpful feature can be found on the upper part of the screen where you can check out the number of rivals still standing. You can hide yourself among bushes to be protected from your opponents.

Zooba Mod Apk

Zooba Apk

Zooba is free-to-play fighting game, which means it is constantly trying to make you spend money. However, there are ways to get around that and get some in-game currency for free. This is possible with the help of Zooba mod apk files. MOD APKs allow gamers out there to enjoy gaming more than they previously did. They allow gamers to have access to features that normal people don’t have when playing the game.

Zooba Game is an option you can download which allows you to get free in-game currency and also enables various unlocks, unlimited energy, removes ads, etc. All of these will make it easier for you to play and enjoy the game without worrying about spending a ton of money on in-game currency.

 

 


 

Zooba Mod Apk

Zooba MOD APK is an online game that has the player take control of a zoo animal. The goal of this game is to destroy all other animals in the arena while having the ability to purchase upgrades for your animal throughout gameplay. There are four different types of animals available, each with its own unique abilities and strengths. It allow two modes.

Zooba Mod Apk

 

Fun game controls

Zooba mod apk is a touch-based fighting game with some traditional controls. You can move around the game board by sliding your fingers on the touchscreen in any direction you want. This makes it easy to move around and get into an attacking position without worrying about dumbing down the controls so they are simple enough for anybody to use.

Unlimited gems

Gems are the most important currency of Zooba, which are used to skip timers and to open the crates. Also, you can use gems to get special offers. You can collect gems by completing tasks and winning the battles. However, in the modded version of Zooba Apk, you will get unlimited gems in your account.

Infinite crates

The crates contain an upgrade for your character that ultimately boosts their skills and helps them to win battles easily. However, collecting the crates may be a difficult task for many players, especially those who are new to the game. You will get infinite crates and can open unlimited times without spending a single gem.

Unlocked characters

If you are an addictive player of Zooba Game, then you have a dream to unlock all the characters like Nix, Buck, Larry, and many others. Also, using multiple characters helps to maximize your total trophies. But unfortunately, opening each character takes so much time and excellent gaming skills.

Zooba Mod Apk

Unlocked all equipment

Carrying equipment makes your character stronger than your opponents, but at the start of the game, most of them are locked, and if you want to unlock them, then you need to spend diamonds in the game store.

Stunning graphics

Zooba gives you access to stunning 3D graphics. The level designs are colorful and bright, which makes it easier for players to differentiate between objects that they need to interact with compared to the background. This is important because there will be times when you move your character around and come across something such as a coin or special power-up that you can pick up and take back to the game board to use.

Solo fights

 This is the first gaming mode of the Zooba game in which you can play as a solo player. While playing alone you will see many different players so you have to make good strategies for them because you will be all alone during a fight. After starting the round make sure to collect all supplies for your survival because there will be no one who will help you while facing others. 

Zooba Mod Apk

Conclusion

It is an awesome game and quite popular s well. There are millions of users of this game due to its fascinating features. The animals have attractive look. Each character will give you excitement and joy.

Zooba Mod Apk

FAQs

Q. Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Zooba Mod Apk on any android device. 


Q. What will I get in this Mod apk?

We had unlocked all the characters in the Zooba mod apk like Unlocked Characters, Unlimited Gems, and Infinite Crates.

Leave a Comment

Recommended for You

APKBIGS.COM